winstrol only cycle???

bigrom06

membre approuvé
Koukou les gars j'ai entendu parlé de personnes qui ont eu de bon résultats en faisant un cycle de win tout seul :passur: , est-ce que quelqun à deja testé ou à un avis sur ceci ???

grecos7

membre approuvé
Pas top le winny seul... Combine avec de la boldone par ex pour avoir un muscle encore plus dense...

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Koukou les gars j'ai entendu parlé de personnes qui ont eu de bon résultats en faisant un cycle de win tout seul :passur: , est-ce que quelqun à deja testé ou à un avis sur ceci ???

oui pas mal comme cycle , 30 mg par jour sur 4 semaine , tu aura les muscles dure comme de la pierre et des congestion de malade cependant ne t'attendant pas prendre 5 kg avec cette cure...

bigrom06

membre approuvé
oui pas mal comme cycle , 30 mg par jour sur 4 semaine , tu aura les muscles dure comme de la pierre et des congestion de malade cependant ne t'attendant pas prendre 5 kg avec cette cure...

Oki parceque j'aimerai le tester tout seul pour voir comment je réagi !!!:rockit: par contre j'ai des tabs doser a 45mg arff et apparement elles ne sont pas secables :smiles-disgust: alors je voudrai savoir si (question peut être un peu bête:perdu: ) je peut casser une tabs en 4 pour faire 4 prise ???

IMOTHEP

MEMBRE
Moi j'ai fait 4 kg SEC avec WIN 150 MG semaines, sur 6 semaines , sans oedèmes et sans un "pet" de GRAS avec une diet "carré" et tu ne dégonfle pas comme un "ballon de baudruche", à la fin de ta cure.

Bob Paris

membre approuvé
50mg par injection 1jour sur 2 de pense!

Moi c'est ce que je fais en ce moment, 50mg un jour sur deux!

bigrom06

membre approuvé
Oki parceque j'aimerai le tester tout seul pour voir comment je réagi !!!:rockit: par contre j'ai des tabs doser a 45mg arff et apparement elles ne sont pas secables :smiles-disgust: alors je voudrai savoir si (question peut être un peu bête:perdu: ) je peut casser une tabs en 4 pour faire 4 prise ???

UP :perdu: s'il vous plait !!! donc 45mg (4x12mg) par jour pendant 4 semaines

Dernière modification par un modérateur:

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Bien fais tes test est donne nous les résultats si tu peux séparer en 3 ou 4 sa va être mieux mais si non prend la d'un seul coup! Tu va surement avoir un feeling durant le training mais je ne crois pas que tu va prendre bien du poids mais peut-être si tu mange très bien tu va avoir une petite différance dans la Shape tu va paraitre plus dure et sec!

-MS

ronni84450

membre approuvé
oui il parai qu'il les mieux en inject marche mieux soidisan moi j'ai tester que en inject et ses de la bombe

ziva3000

membre approuvé
vétéran
UP :perdu: s'il vous plait !!! donc 45mg (4x12mg) par jour pendant 4 semaines

non prend ton cachet juste 1h avant l'entrainement car c'est dans ce creneau que le besoin en androgene est le plus productif.

ps: perso je n'ai jamais entendu parler de cachet de 45 mg

ronni84450

membre approuvé
salut les ga dite moi vous avez beaucoup de crampe vous avec le wini car moi j'en n'es au taquer et douloureuxe parapor a la dernier fois que j'en avez prix

Re : winstrol only cycle???

salut je suis interessé par winny seul mais dois t on l'associer à du novaldex tous les deux, et clomid à la fin merci.
50mg tous les deux jours+novaldex
merci

salut swat je sais et j'ai bien tourné sur le fofo, pour le winstrol dans l'onglet recherche+profil roids pour les infos (merci c'est top), je n'ai pas trouve de cycle type wintrol seul , mais winstrol+deca ou wintrol en fin de cycle.
merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je vois pas l'intérêt du nolva avec le win, ni même de relance si les doses sont light. Ensuite faire win inject tout seul, ça sert à rien, il vaut mieux le prendre avant une compet avec d'autres esters rapides (propio, npp...).

Mulk

VIP
vétéran

Perso j'ai deja fait des prises de 4/5 semaines de wintabs seul, très bon resultat
J'adore ce produit !!

War

Banni

Une question me tarot la tête, il est possible de faire le winny en fin de cycle avec du boldo et la testo cypio, ctadire sur une cure de 12sem, prendre du winstrol à la 8eme sem pour finir juska la 12em sem, afin de faire de 4sem de winny, ou bien le faire seul à la fin et relancer en même tps???

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Une question me tarot la tête, il est possible de faire le winny en fin de cycle avec du boldo et la testo cypio, ctadire sur une cure de 12sem, prendre du winstrol à la 8eme sem pour finir juska la 12em sem, afin de faire de 4sem de winny, ou bien le faire seul à la fin et relancer en même tps???

non, tu ne relance pas avec, oui, tu peux le faire en fin de cycle, ou au debut en kick. suppressif evidemment, donc surtout pas en relance

Retour