bigrom06
membre approuvé
Koukou les gars j'ai entendu parlé de personnes qui ont eu de bon résultats en faisant un cycle de win tout seul assur: , est-ce que quelqun à deja testé ou à un avis sur ceci ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Koukou les gars j'ai entendu parlé de personnes qui ont eu de bon résultats en faisant un cycle de win tout seul assur: , est-ce que quelqun à deja testé ou à un avis sur ceci ???
oui pas mal comme cycle , 30 mg par jour sur 4 semaine , tu aura les muscles dure comme de la pierre et des congestion de malade cependant ne t'attendant pas prendre 5 kg avec cette cure...
Moi j'ai fait 4 kg SEC avec WIN 150 MG semaines, sur 6 semaines , sans oedèmes et sans un "pet" de GRAS avec une diet "carré" et tu ne dégonfle pas comme un "ballon de baudruche", à la fin de ta cure.
Oki parceque j'aimerai le tester tout seul pour voir comment je réagi !!!:rockit: par contre j'ai des tabs doser a 45mg arff et apparement elles ne sont pas secables :smiles-disgust: alors je voudrai savoir si (question peut être un peu bêteerdu: ) je peut casser une tabs en 4 pour faire 4 prise ???
150 mg oral????
UP erdu: s'il vous plait !!! donc 45mg (4x12mg) par jour pendant 4 semaines
J'aurai peut être pensé que mon foie apprécieré plus en fractionnant les prises :merci:
le dianabol pareil en une prise c est mieux ?
oki moi je divisais la prise dans les repas matin mid et soir en gros
n'oublie pas la testo qui est la base de tout cycle et tu peux te créer un thread avec ta diète, training et cure.ok merci thor, je l'associer avec deca, et utiliser un cycle dcrit dans le forum.
Une question me tarot la tête, il est possible de faire le winny en fin de cycle avec du boldo et la testo cypio, ctadire sur une cure de 12sem, prendre du winstrol à la 8eme sem pour finir juska la 12em sem, afin de faire de 4sem de winny, ou bien le faire seul à la fin et relancer en même tps???