www.OnSaleSupplements.com

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

hi bro,

I have not received a confirmation email of my order and shipping on my mail.
Can there be follow the command with a tracking number or shipment is made without tracking ?

Hi, thanks for your order.
All orders were sent out, at the moment we have no outstanding orders.
Tracking is available for packages 40+ Eur
Have a nice day
David
 
I

invité

Re : www.OnSaleSupplements.com

hello bro
I ordered 4 box Liv.52 DS but today I received just a single box :buck:
 

buldbruno

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

faut faire un effort et nous écrire en francais pour acheter, moi je vais écrire en Russe na
 
I

invité

Re : www.OnSaleSupplements.com

No one try to answer me ( from onesalesupplement )
Cause i have probleme with my last commande
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

faut faire un effort et nous écrire en francais pour acheter, moi je vais écrire en Russe na

On se passerait bien de ce genre de commentaires superflus. Merci. Tu es limite Troll donc limite infraction.
 
I

invité

Re : www.OnSaleSupplements.com

On se passerait bien de ce genre de commentaires superflus. Merci. Tu es limite Troll donc limite infraction.

+ 10000 rien a dire

Sinon en principe tout doit rentrer dans l'ordre
J'ai eu le service client et mon colis es parti aujourdhoui
Affaire a suivre
 
I

invité

Re : www.OnSaleSupplements.com

Reste de ma Commande reçu aujourd'houi
Tout est nickel et un petit cadeau en plus
Merci onesale

All is ok
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

hello bro !
i ordered 2 bottles of liv 52 but no received yet...
 

emirdagli

MEMBRE
Re : www.OnSaleSupplements.com

Salut à tous, désolé de remonter ce topic mais c'est juste pour vous faire parvenir mon expérience : 4 boites de liv 52 achetés chez onsalesupplements le 21/09, nous sommes aujourd'hui le 25/10 => toujours RIEN reçu !! J'ai du finir mon diana sans aucune protection. Si j'écris ici c'est parce que j'ai bien évidemment pensé à contacter le vendeur via son site mais un message d'erreur m'est revenu m'indiquant que son email n'existe plus !
Et je ne parviens pas à envoyer d'MP donc je viens prévenir tout le monde ici. Bien sûr c'est peut-être un problème au niveau de la poste, mais quand on annonce un délai de 3 à 7 jours, que plus d'un mois après on n'a toujours aucune nouvelle et que de surcroît la seule adresse email fournie sur le site n'existe plus, il y a de quoi se poser de sérieuses questions, à mon avis !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Mieux vaut prévenir que guérir "la base"
bon courage
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Salut à tous, désolé de remonter ce topic mais c'est juste pour vous faire parvenir mon expérience : 4 boites de liv 52 achetés chez onsalesupplements le 21/09, nous sommes aujourd'hui le 25/10 => toujours RIEN reçu !! J'ai du finir mon diana sans aucune protection. Si j'écris ici c'est parce que j'ai bien évidemment pensé à contacter le vendeur via son site mais un message d'erreur m'est revenu m'indiquant que son email n'existe plus !
Et je ne parviens pas à envoyer d'MP donc je viens prévenir tout le monde ici. Bien sûr c'est peut-être un problème au niveau de la poste, mais quand on annonce un délai de 3 à 7 jours, que plus d'un mois après on n'a toujours aucune nouvelle et que de surcroît la seule adresse email fournie sur le site n'existe plus, il y a de quoi se poser de sérieuses questions, à mon avis !

C'est clair, comme celle de commencer une cure de diana sans avoir toutes les protections en main...
 

emirdagli

MEMBRE
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'avais du liv 52 en stock, il devait m'en rester suffisamment si j'avais été livré dans les temps et j'avais même compté 2 semaines de marge d'erreur pour être sûr... je voulais pas stopper ma cure et risquer de devoir tout recommencer donc j'ai achevé, tant qu'à faire... Maintenant j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de prods donc des erreurs j'en ferai probablement encore même si je fais ce que je peux pour les éviter ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Onesale était plutôt cool mais sa gestion bordélique et les emballages dignent de stéros chinois de mauvaise facture, accessoirement de la bêta alanine de chez lui avait virée au jaune peu de temps après ouverture, bizzare...branlot ou juste surchargé je sais pas.

Quoi qu'il en soit si vous êtes en carafe de liv52, il y en a sur prozis: http://www.prozis.com/be/fr/himalaya/liv-52-100tabs

Certes c'est cher mais bon, avec la livraison expresse vous l'avez le lendemain, ça peut valoir le coût dans certains cas :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'avais du liv 52 en stock, il devait m'en rester suffisamment si j'avais été livré dans les temps et j'avais même compté 2 semaines de marge d'erreur pour être sûr... je voulais pas stopper ma cure et risquer de devoir tout recommencer donc j'ai achevé, tant qu'à faire... Maintenant j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de prods donc des erreurs j'en ferai probablement encore même si je fais ce que je peux pour les éviter ...

Merci de nous avoir prévenu pour onsale mais stop sur ta cure car je te rappelle que tu es en probation
 

emirdagli

MEMBRE
Re : www.OnSaleSupplements.com

Ok pardon je n'en dirai pas plus. Mais si quelqu'un a un retour récent je serai content d'en prendre connaissance !

Très déçu, première et dernière commande là-bas pour moi. Dommage, les prix étaient super...

Edit : Burattino, merci pour le lien, en effet les prix sont assez élevés mais bon si on est sûr de recevoir son colis et rapidement en plus, pourquoi pas !
 

joe-mombassa

membre approuvé
J'ai un poto qui a commandé du LIV 52 DS sur ebay au vendeur suivant:

http://www.ebay.co.uk/itm/300659292540

Les tarifs sont pas mal, il a payé 10,50€ (8,50£) pour 180 comprimés DS (3 boites). Et les tarifs sont dégressifs.

Ça arrive direct d'inde en 2 semaines, et le vendeur s'engage à rembourser sans conditions si non reçu (il a 100% d'évaluations positives).

On a vérifié d'après les indications du forum et de l'édition 2010 d'un bouquin sur les aas bien connu, pas de fake.

On peut commander avec son compte habituel, mais il faut passer par ebay.com ou ebau UK, car le LIV 52 est bloqué en France..... :sly:

EDIT: Et la date de fabrication est de tête Juin ou Juillet 2012
 

Snake

Banni
Re : www.OnSaleSupplements.com

Il est à 5,50£ là pour 3 boîtes donc 6,85€... J'achète !!! lol.

EDIT : depuis la version UK je n'arrive pas à acheter... Tu fais comment exactement pour acheter ?? :'(
 

joe-mombassa

membre approuvé
depuis la version UK je n'arrive pas à acheter... Tu fais comment exactement pour acheter ?? :'(

Ça bloque à quelle étape ?
Essaye de te connecter sur ebay.com puis de passer commande.

http://www.ebay.com/itm/300659292540

Si ça marche toujours pas, je pense deviner pourquoi, je te donnerais une autre solution :thumbup:

Par contre attention, apparemment le mec est en vacances jusqu'à 19 novembre (d'après le message qui s'affiche en haut de la page)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: www.OnSaleSupplements.com

Ça bloque à quelle étape ?
Essaye de te connecter sur ebay.com puis de passer commande.

http://www.ebay.com/itm/300659292540

Si ça marche toujours pas, je pense deviner pourquoi, je te donnerais une autre solution :thumbup:

Par contre attention, apparemment le mec est en vacances jusqu'à 19 novembre (d'après le message qui s'affiche en haut de la page)

SA FONCTIONNE TOUJOURS PAS POUR MOI JOE
 

joe-mombassa

membre approuvé
Vous êtes bloqué à cause du pays où autre chose ?

Je viens de réessayer, et ça me dit que le gars est indisponible jusqu'au 19 novembre donc qu'il n'y a prend plus de commandes jusque là....

Mais bon, il en existe plein d'autres qui ont l'air très bien...

http://www.ebay.com/itm/290786447786
3 boites pour 8,50 et port gratuit
 
Retour
Haut