Y a quoi dans votre placard ?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

mdrrr sympa ta collection de blue ray :mdr:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

pût*** mais vous avez un sacré budget malgré la crise! LOL
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Burattino il doit faire des excès de vitesse sur l'autoroute avec ses rouleaux au vu de son placard.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

c est ce que je me dit

pour info votre buget complement est dde combien


Entre 80 et 100€ en moyenne c'est difficilement calculable car y a des mois où je dépense plus que d'autres notamment quand je rentre l'egg prot/avoine/prot.

Je pense qu'en faisant plus attention je pourrais descendre à 50€ tout en me supplémentant pas mal :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Un vrai jojo ce Bura ^^
Et bien dis mon gros ? je pensais etre pas mal mais je suis minable a coté de toi.

Pour ma part dans les 50 euros par mois de supplements.

J' ai le dessus de mon frigo pleins de supp. avec balance, shaker, prot, crea, gluta, aakg, bcaa, multiv, glucosamine, omega, tribulus.

Et dans ma chambre, petit meuble dedié produits speciales :D
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Je vais me preter à ce pti jeu:

Whey BP ou MP (je tourne tjs avec 2parfums choco/cookie + fraise/framboise)
Prot 95+ Nutrisport
Caseine MP
Leucine MP
Peptopro MP
Creatine MP
Blanc d'oeufs en poudre BP(pour cuisiner)
---------
Avoine en poudre( BP en ce moment mais la MP est bien meilleur)
Dextrose/Malto
Wazy Maize
Graine de lin en poudre
----------
Omega 3
Multi Vit Biovea
Vit C
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Burattino il doit faire des excès de vitesse sur l'autoroute avec ses rouleaux au vu de son placard.

Tu rigole il fait venir ces suppléments en Go-fast...ouai... :music_whistling:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

:mdr: :mdr: :mdr: Bande de fous :D

L'autre hypothèse pour que je diminue le nombre de pots seraient de sélectionner que quelques suppléments au top, notamment le multi vit orange triad que je trouve cher mais ultra complet et que j'aimerai essayer, à voir :)

@ Jojo's l'avoine MP est effectivement mieux que celle de BP, en revanche je pense que celle d'ironsciences est la même que chez MP, je la gouterai mais je l'ai trouvé moins grumeuleuse en la transvasant hier soir :080402cool_prv:

Edit: Je profite rapidement de ce topic, quelqu'un connait la différence entre les omega 3 fish oil et ceux krill oil ? Je parle en terme d'efficacité, car ça fait cher l'huile de crevette je trouve...
 
Dernière modification par un modérateur:

odality

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

C'est un peu comme les jeunôts de ma salle... ils dépensent des 50€/mois pour des créatines super mega highteck, 80€/mois pour des NO vaso bulk testboost tribulus mega cool...

Pas besoin de dire qu'ils n'évoluent pas...c'est stupide quand on sait que s''ils dépensaient juste la moitier de ce budget en viande et Kcal + une simple créatine mono à 5€/mois ils pourraient facilement ajouter 10Kg de masse avec quelques mois d'entraînement.


Les suppléments de base ok, le reste n'est qu'un marketing machine à fric.


Whey, vita, creat, c'est plus que suffisant..avec certaines exceptions pour des cas particuliers (tel que la taurine pour les cures de clen, zinc en cas de carence, etc...). :showoff:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

C'est un peu comme les jeunôts de ma salle... ils dépensent des 50€/mois pour des créatines super mega highteck, 80€/mois pour des NO vaso bulk testboost tribulus mega cool...

Pas besoin de dire qu'ils n'évoluent pas...c'est stupide quand on sait que s''ils dépensaient juste la moitier de ce budget en viande et Kcal + une simple créatine mono à 5€/mois ils pourraient facilement ajouter 10Kg de masse avec quelques mois d'entraînement.


Les suppléments de base ok, le reste n'est qu'un marketing machine à fric.


Whey, vita, creat, c'est plus que suffisant..avec certaines exceptions pour des cas particuliers (tel que la taurine pour les cures de clen, zinc en cas de carence, etc...). :showoff:


'fin dans mon cas j'ai la diète qui suit aussi hein, et une grosse partie de viande biologique, je suis pas un mickey de salle qui mange une pomme et 3gr tribulus à midi ;)
 

BigTruck

Banni
tout a fait d'accord. Perso ya que le gainer et le animal pack de Universal ou je me suis laissé tenter pour des raisons pratiques.
Mais sinon je pense que tout le monde doit se contenter de : whey, dextrose, flocon davoine en poudre.
En + on peut rajouter : creatine (pas cher) et vitamines et minéraux.
Tachete ca en gros, ca te fait sortir une somme mais tes tranquil après. le reste ca part dans les AAS :D
 

Sam31

membre approuvé
Re : Re: Y a quoi dans votre placard ?

Pour moi je reste sur l'essentiel a savoir :

Whey & Bcaa , eventuellement de la glutamine & des vitamines et mineraux .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Dans mon placard : whey gout neutre MP + ZMA + omega 3
vit D vit C.
Sinon niveau bouffe oeufs, fromage blanc, un peu de poulet un peu de viande rouge, fruits et légumes ( plutot crudités ) huile d'olive et colza
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

y a de grand malade ici:laugh:

wouahhhh le budget supplement:animals_bunny1:
 

sinok

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Le top pour un post comme ça s'est d'y ajouter des tofs... ;)
 

odality

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

'fin dans mon cas j'ai la diète qui suit aussi hein, et une grosse partie de viande biologique, je suis pas un mickey de salle qui mange une pomme et 3gr tribulus à midi ;)

tkt je ne te visais pas spécialement, juste un constat générale. ;)
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Dans mon placard, j'ai :

- créatine
- whey
- leucine

et

- complexes mutivitaminés (gélules)
- zinc (gélules)
- vitamines B5 (poudre)

A part le complexes de vitamines, tout vient de chez MP.


Sinon, dans mon placard, j'ai aussi un huissier qui est en train de sécher :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

tkt je ne te visais pas spécialement, juste un constat générale. ;)

Pas de problème

Allé je continue d'édulcorer le topic, ma réserve glucidique :D, pour tous ceux qui pensaient que je ne me nourrissais de shakers et de cachets:



La semaine prochaine je rentre une pleine cassette de viande, ça va être freak aussi... :w00t2:
 

yans

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

et je suis un peu comme Burattino,j'aime bien testé différents produits alors le mois prochains je me fais un vaso/booster maison:

-AAKG MP
-Béta alanine MP
-Cafeine MP
-DMAA

on verra ce que cela va donner:musclemachine:[/QUOTE]

Tu me dira sa poto !

Moi pour le moment:
-WHEY
-BCAA+vit B6
-GLUTAMINE
-DEXTROSE
-AVOINE EN POUDRE
-OMEGA3
-JACK 3D

et bientôt YOK 3D
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Moi pour le moment:
-WHEY
-BCAA+vit B6
-GLUTAMINE
-DEXTROSE
-AVOINE EN POUDRE
-OMEGA3
-JACK 3D

et bientôt YOK 3D

Le yoked c'est vraiment marketing
Je deconseille ce supp, il vient juster pallier une critique du Jack qui etait le manque de congestion. En gros le Yoked c'est juste de la congestion en plus mais c'est tout. Ca fait cher pour ce que c'est.
 

davidof

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

dans le miens plus de place il y a ma belle mere qui seche.:happy:
 

rooney

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

voici un apercu de ma réserve, avec des produits que je ne prends plus et d'autres qui ne figurent pas ici car en attente de livraison.
 

Pièces jointes

  • labo.jpg
    labo.jpg
    47.2 KB · Affichages: 203

kahane

Banni
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Alors pour moi c'est :

-Whey deluxe Myprotein
-Caseine Nutrimuscle
-Malto-Dextrose Myprotein
-Bcaa constructeur Nutrimuscle
-Peptopro (mais fini j’arrête trop cher)
-Créapure
-Bicarbonate potassium
-Vitamine D3
-Oméga 3
-Jack3d

Je pense retiré Créapure car depuis 1 an d'utilisation,ou je ne suis pas réactif,mais perso je ne vois pas de différence à la recup,à la masse,et queue dalle en force de difference,bicarbonate pareil pas de différence et je consomme beaucoup de légumes,et peptopro que je vais remplace par les bcaa pour faire des économies,et malto que je vire pour garder que le dextrose.
 

yans

membre approuvé
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Le yoked c'est vraiment marketing
Je deconseille ce supp, il vient juster pallier une critique du Jack qui etait le manque de congestion. En gros le Yoked c'est juste de la congestion en plus mais c'est tout. Ca fait cher pour ce que c'est.


hum..
Il faut que je m' en fasse un maison alors ! je vais me référé aux ingrédients et dosage du yok
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Y a quoi dans votre placard ?

Une petite partie de mes suppléments.

Ne sont pas présent :D : les protections du foie, la whey, les flocon d'avoine BIO, omega 3, vit D-3, le magnesium citrate et je "pense" que c'est tout.




img0416wx.jpg
 
Retour
Haut