Re : Y a quoi dans votre placard ?
mdrrr sympa ta collection de blue ray :mdr:
mdrrr sympa ta collection de blue ray :mdr:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pût*** mais vous avez un sacré budget malgré la crise! LOL
c est ce que je me dit
pour info votre buget complement est dde combien
c est ce que je me dit
pour info votre buget complement est dde combien
Burattino il doit faire des excès de vitesse sur l'autoroute avec ses rouleaux au vu de son placard.
C'est un peu comme les jeunôts de ma salle... ils dépensent des 50€/mois pour des créatines super mega highteck, 80€/mois pour des NO vaso bulk testboost tribulus mega cool...
Pas besoin de dire qu'ils n'évoluent pas...c'est stupide quand on sait que s''ils dépensaient juste la moitier de ce budget en viande et Kcal + une simple créatine mono à 5€/mois ils pourraient facilement ajouter 10Kg de masse avec quelques mois d'entraînement.
Les suppléments de base ok, le reste n'est qu'un marketing machine à fric.
Whey, vita, creat, c'est plus que suffisant..avec certaines exceptions pour des cas particuliers (tel que la taurine pour les cures de clen, zinc en cas de carence, etc...). :showoff:
'fin dans mon cas j'ai la diète qui suit aussi hein, et une grosse partie de viande biologique, je suis pas un mickey de salle qui mange une pomme et 3gr tribulus à midi
tkt je ne te visais pas spécialement, juste un constat générale.
Moi pour le moment:
-WHEY
-BCAA+vit B6
-GLUTAMINE
-DEXTROSE
-AVOINE EN POUDRE
-OMEGA3
-JACK 3D
et bientôt YOK 3D
Le yoked c'est vraiment marketing
Je deconseille ce supp, il vient juster pallier une critique du Jack qui etait le manque de congestion. En gros le Yoked c'est juste de la congestion en plus mais c'est tout. Ca fait cher pour ce que c'est.