zyzz et josef rakich

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : zyzz et josef rakich

Oo...bon ben moi qui me disait qu'il n'y avait pas de justice dans ce monde...finalement un peu quand même.

RIP à lui tout de même.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

oooo ca fait froid dans le dos moi qui me regaler de voir son evolution et qui atendait de voir sur du long terme a ce qu'il aller ressemblé car je trouvé qu'il avait un tré joli gab.... rip

j'espere que ce n'est pas du a une surcharge chimique ....

chiikou

membre approuvé
vétéran

oooo ca fait froid dans le dos moi qui me regaler de voir son evolution et qui atendait de voir sur du long terme a ce qu'il aller ressemblé car je trouvé qu'il avait un tré joli gab.... rip

j'espere que ce n'est pas du a une surcharge chimique ....

clair fransou je suis deg j'aimé beaucoup ce qui faisais ( meme si il avais un pete au casque ) RIP ......

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ah non pas de méchanceté dans mes propos, juste qu'au vu de ses vidéos sa vie était du grand n'importe quoi, on ne peut pas concilier grosses bringues, hygiène de vie douteuse, sport à haut niveau et roids hardcore ça a été son choix et il en payé les conséquences.

Mais je ne souhaitais pas sa mort t'inquiète mais je ne suis ni surpris ni particulièrement touché c'est tout, ça devait arriver, mais je ne pensé tout de même pas aussi vite Oo

zeydoo

membre approuvé
vétéran

r.i.p

en tout cas c est triste de mourir si jeune d un infarctus

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ouais il me reste 1mois de seche et apres je mettrai quelques photos de mon evolutions durant ces 3 ans et demie : )
posté via portable
HS POUR MOLTY
sauf si j ai loupé un épisode aucune tof de MOLTY ............
il a du oublier je suppose

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Tiens, décidément... FX dead aussi, le grand patron a voulu faire de la place aujourd'hui.
:wavetowel:

Ben ça va pas m'empêcher de dormir... Plus que MacDoom et on aura la paix.
ouai mais la ça serai trop beau limite si il faut c est lui qui la renversé
moi non plus
C'est limite une bonne nouvelle

tu l as dit d ailleur sa ma fait beaucoup rire

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

RIP a Zyzz.

Ca va p-e en faire réagir + d'un sur l'utilisation de thermogènes pour secher...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Apperement FX etait detesté tout le monde...

Comme ca taille sur le net ...

Lerei

membre approuvé

RIP a Zyzz ...

Sinon vous pensez que c'est les stéroïdes qui l'ont tué ?
ça m’étonne un peu, si j'ai bien compris, il en a utilisé que pendant 2 ans, ça fait relativement court j'trouve ..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

RIP a Zyzz ...

ça m’étonne un peu, si j'ai bien compris, il en a utilisé que pendant 2 ans, ça fait relativement court j'trouve ..

Quels produits, Quelle quantité?

Vivre vite, mourrir jeune, Amy Winehouse, Morrison,....

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

c'est pas sur le mec était un peu ouf...

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

deja ce tuer a coup d 'alcool a bloc lors de leur vacance comme on le voi sur ces video ainsi qu'en fastfood et compagnie l'organisme doit deja fatiguer rajoute a ca un manque de sommeil du a ce style de ie et pour finir tu rajoute de bonne dose de truc bien hard style dnp avec 15 semaine de trembo ...

je dit pas que c'est ca qui la plombé mais bon ca doit quand même faire son effet le pire c'est de prendre des thermogenese et de ce faire des sonna la je croi qu'il faut vraiment etre ouf mais bon il ete peut-être plius en cure....

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

T'as tout dit Fransou...

Et c'est très commun de voir au début de l'été des kékés de salles prendre de l'éphédrine, clenbu,T3, etc... et se faire un sauna après leur "workout" (si on peut appeler ca un workout)....

c0c4

membre approuvé
vétéran

Et faut peu êrte aussi ajouter la prise de produit stimulant tell que cocaine ,extazy ect ,enfin le mélange de tout c'est produits l'on fait passer à trèpas

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

T'as tout dit Fransou...

Et c'est très commun de voir au début de l'été des kékés de salles prendre de l'éphédrine, clenbu,T3, etc... et se faire un sauna après leur "workout" (si on peut appeler ca un workout)....

Aprés perso je ne dénigre pas loin de la si ca ce trouve il n'était pas en cure et a tout simplement fait un arret cardiaque point barre...

Mais en touzs cas pour le personnage il était serte assez allumé mais il avait quand même un gab vraiment jolie et harmonieux a mon gout que beaucoup de personne ici même révérai d'atteindre et pour ce qui est des trainning quil faisait ne ce voilon pas la face il devait quand même etre assidu et bien bosser pour etre comme cela mais bon dame nature la décidée autrement pour lui....

qu'il repose en paix

je voi que l'on commence a beaucoup parler d'overdose sur le net ma foie......

guignol

vétéran

On ne peut pas vraiment savoir de quoi il est mort. Pour le fait qu'il était peut être off, j'en doute. Comparé à l'année dernière et aux photos qu'on a vu, il a pris 10kg sec. Il était à 100kg sec ces derniers temps.

Dans son interview, il expliquait qu'il avait une bonne hygiène de vie, les mac do et le reste c'était rare.

En tout cas j'aime bien son programme de muscu.

Un article sur son frère :

http://www.simplyshredded.com/said-shreddedshian.html

Une comparaison de zyyz et de son frère (chestbrah) :

16571818384444497103317.jpg

Dernière modification par un modérateur:

odality

membre approuvé

C'est clair que non, même si ça a pu jouer sur son état de santé général.
Comme il a été dit, se sont certainement les "cut drug" qui en sont la cause.

Beaucoup de personne font toute une affaire pour la prise de steroids... être soit disant à sa limite naturel, connaître les hormones mieux qu'un endo, blablabla... mais ce qu'il faut savoir c'est qu'un "human grade" steroid en inject. ce n'est que très peu nocif! Alors que les drogues de sèche sont très très nocives et potentiellement mortel même a faible dose.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tres bonnes paroles Odality; rien a ajouter, tu as dit ce que je pensais

Retour