Re : zyzz et josef rakich
Putain, il est cané?!
Putain, il est cané?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Putain, il est cané?!
oooo ca fait froid dans le dos moi qui me regaler de voir son evolution et qui atendait de voir sur du long terme a ce qu'il aller ressemblé car je trouvé qu'il avait un tré joli gab.... rip
j'espere que ce n'est pas du a une surcharge chimique ....
Rhooo, t'abuses, t'es mechant potoOo...bon ben moi qui me disait qu'il n'y avait pas de justice dans ce monde...finalement un peu quand même.
r.i.p
en tout cas c est triste de mourir si jeune d un infarctus
HS POUR MOLTYOuais il me reste 1mois de seche et apres je mettrai quelques photos de mon evolutions durant ces 3 ans et demie : )
posté via portable
ca calme bien , en effet...ca laisse songeur ..
Tiens, décidément... FX dead aussi, le grand patron a voulu faire de la place aujourd'hui.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/D...r-les-reactions-des-anciens-candidats-2867564
Ben ça va pas m'empêcher de dormir... Plus que MacDoom et on aura la paix.
Tiens, décidément... FX dead aussi, le grand patron a voulu faire de la place aujourd'hui.
:wavetowel:
ouai mais la ça serai trop beau limite si il faut c est lui qui la renverséBen ça va pas m'empêcher de dormir... Plus que MacDoom et on aura la paix.
moi non plus
C'est limite une bonne nouvelle
tu l as dit d ailleur sa ma fait beaucoup rire
RIP a Zyzz ...
Sinon vous pensez que c'est les stéroïdes qui l'ont tué ?
ça m’étonne un peu, si j'ai bien compris, il en a utilisé que pendant 2 ans, ça fait relativement court j'trouve ..
T'as tout dit Fransou...
Et c'est très commun de voir au début de l'été des kékés de salles prendre de l'éphédrine, clenbu,T3, etc... et se faire un sauna après leur "workout" (si on peut appeler ca un workout)....
Sinon vous pensez que c'est les stéroïdes qui l'ont tué ?