zyzz et josef rakich

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : zyzz et josef rakich

Dernieres photos de Supaturk, le meilleur ami de Zyzz

en bulking et en seche...

Je serais curieux de savoir qui ici à un physique plus gros et aussi sec sur le forum... (a part les "gros" qui n'ont rien à prouver)

Peace.

Pièces jointes

• 307279_216378205096962_149495791785204_522747_2036010496_n.jpg
    307279_216378205096962_149495791785204_522747_2036010496_n.jpg
    48 KB · Affichages: 248
  • 555601_296646163736832_149495791785204_720870_764039711_n.jpg
    555601_296646163736832_149495791785204_720870_764039711_n.jpg
    72.8 KB · Affichages: 460

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

J'ai pas eu la foi de regarder jusqu'au bout.

Autant j'aimais bien certaines vidéos de zyzz pour la musique et sont coté décalé foufou, mais la beuuurk cette vidéo c'est limite si son frère et ses potes se font pas de la promotion sur sont dos.

Zyzz c'est un personnage, c'est ce que ce Aziz machin s'est inventé pour se faire connaitre, avec toute la flopé de terme etc (u mad bro ? come at me bro, etc...) il s'est fait connaitre comme ça. C'est que du buzz..

Suffit d'allez faire un tour sur des sites comme simply shredded pour voir des mecs avec des physique esthétique mais pourtant bien bien plus proche du BB que lui, et pourtant ils sont pas un poil connu, et je trouve ça bien dommage.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Dernieres photos de Supaturk, le meilleur ami de Zyzz

en bulking et en seche...

Je serais curieux de savoir qui ici à un physique plus gros et aussi sec sur le forum... (a part les "gros" qui n'ont rien à prouver)

Peace.

+1000 t'as tout dit
Perso j'aimais bien ce mec, beau physique, belle gueule, et on voit très bien que le mec s'était créé un personnage.
Dire que le mec ne se cassait pas le cul car il chargeait en ceci et cela, ca me fait sourir, il n'y a qu'a regarder les posts, les experiences, les cures des membres sur le forum anabolique .... Je pense que la plupart ici ont deja été aussi chargés que zyzz et son frère

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

'fin bref il a tellement bien écouté son corps qu'il est mort...sur que les thermogènes il en avait bien besoin...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

magnifique, trés belle qualité musculaire et bien sec!

attachment.php

aloora

membre approuvé
vétéran

Vous pouvez dire se que vous voulez, en tout cas il à l'aire d'avoir eu une vie heureuse et de vivre à fond , meme si la plupart des gens n'aiment pas les gens qui font parler d'eux et qui sont heureux, soyez pas idiots et plein d'apprioris, dites vous que beaucoup vivront vieux et en ayant une vie ouai bof bof pas content insatisfait et vivront jusqua 90 ans comme t en finissant leurs vie seul.

Tous ce que l'on peut dire c'est que le personnage était heureux , avait une bonne bande de pote ac qui il se marrait bien et avait un physique que 90 pour cent des membre du fofo n'ont pas atteint, pour le rest c'est de la bonne critique bien basique comme d'habitude quoi

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

chacun est libre de penser ce qu il veut de lui ou un autre .......
on aime ou pas ? c est les gouts de chacun

la vie à 2000km/h ,ce qu il fait retenir de son histoire c est que nos choix ainsi que nos actes ont des conséquences qui peuvent être désastreuses, et que cela n arrive pas qu aux autres

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vous pouvez dire se que vous voulez, en tout cas il à l'aire d'avoir eu une vie heureuse et de vivre à fond , meme si la plupart des gens n'aiment pas les gens qui font parler d'eux et qui sont heureux, soyez pas idiots et plein d'apprioris, dites vous que beaucoup vivront vieux et en ayant une vie ouai bof bof pas content insatisfait et vivront jusqua 90 ans comme t en finissant leurs vie seul.

Tous ce que l'on peut dire c'est que le personnage était heureux , avait une bonne bande de pote ac qui il se marrait bien et avait un physique que 90 pour cent des membre du fofo n'ont pas atteint, pour le rest c'est de la bonne critique bien basique comme d'habitude quoi

Euh d'habitude je suis d'accord avec toi mais là tu foire poto, vivre vieux pour vivre vieux bon je peux comprendre que ça soit pas le kiff de tout le monde, je peux aisément comprendre aussi que certains préfèreront claquer à 70 ans en s'étant fait "plaisir" qu'à 90 en ayant une vie de moine, mais là on parle de quelqu'un qui est mort avant 25 ans, faut pas déconner non plus...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

D' accord avec Burra. Je prefere etre plus pourri et pas crever a 25 ans...
Mais apres si il a vraiment eu une malformation cardiaque ce n' est pas vraiment de sa faute si les prods l' ont achevé.

J' aime pas du tout ce style de vie mais je peux l' accepter. Néanmoins, je trouve que le bonhomme ce la jouait un peu trop pour un simple physique qui n' est en soit pas plus important qu' un autre type qui se la pète avec sa ford mustang.

Même si j' avais le double de son physique je ne m' amuserai pas a me la toucher devant tout le monde, faire des pompes sur un escalator (mdr) ou du curl avec une pouffe :lol:

Trop de kéké tue le kéké (humour noir)

bimo

membre approuvé
vétéran

en même temps si tu sais que t'a une malformation cardiaque, tu joues pas avec les aas et lui taper dans les produits les plus hardcore...
niveau physique il était bien shredded et c'est ça qui saute aux yeux, on peut s'inspirer de son physique et y arriver à sa façon, pas besoin de procéder comme lui.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Il ne savait pas pour sa malformation...

I

invité

Avant tout qu'il repose en paix
Et apres comme il etais dit plus haut par les potos
Je prefere mourir vieux avec un corps simple et sain
Que jeune avec un corp sexy et hot
Toucher au AAS quand on sais qu'on a un probleme dans le corp
Mais bon c'est que ma vision de vie personnel

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Je confirme

Et comme dit le dicton, il vaut mieux vivre 1 jour comme un lion, que 100 comme un mouton :clap:

tu sais c est facile quand on est tres jeune de parler comme ca, mais crois moi quand on a proche les 50 ans ou plus on donnerai tout pour reculer de 30 ans ... :D a mediter

Yuudz

membre approuvé

tu sais c est facile quand on est tres jeune de parler comme ca, mais crois moi quand on a proche les 50 ans ou plus on donnerai tout pour reculer de 30 ans ... :D a mediter

Donc autant tout faire pour pas arriver a 50 ans :thumbup:

...

Ou pas ...

Yuudz

membre approuvé

[video=youtube;IRO8l0dqbB4]http://www.youtube.com/watch?v=IRO8l0dqbB4&feature=related[/video]

:rip:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La gorge serrée par la tristesse, les yeux brouillés par les larmes, le coeur lourd de chagrin... pour moi aussi c'est dur tu sais...

Sinon j'ai déjà hate que la saison 03 de TWD arrive, l'attente va être longue :D

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ouais c'est à peu près ça bura.... :D

surtout quand je vois le Chestbrah et ses potes qui ont des torses bien galbés mais qui mettent des jeans Slim taille 32.... c'est juste horrible

sans parler de toute cette pub post mortem disons de mauvais goût...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

ouais c'est à peu près ça bura.... :D

surtout quand je vois le Chestbrah et ses potes qui ont des torses bien galbés mais qui mettent des jeans Slim taille 32.... c'est juste horrible

sans parler de toute cette pub post mortem disons de mauvais goût...

Juste 100% d'accord avec Lys... J'ai le même en mieux dans ma salle si vous voulez je vous le refile.

Citation:
Envoyé par invisible 007
tu sais c est facile quand on est tres jeune de parler comme ca, mais crois moi quand on a proche les 50 ans ou plus on donnerai tout pour reculer de 30 ans ... a mediter

Citation:
Envoyé par Yuudz

Donc autant tout faire pour pas arriver a 50 ans

...

Ou pas ...

Si Sho passe par là, je pense qu'il va vous mettre une mandale, même un allez-retour. Vous me direz, il y a vieux et con à 50 ans, mais il y a jeune et très con à 25. Voire même très très. Disons qu'avec le temps, la connerie s'attenue. Et comme le dit Scrappy Coco, l'intelligence est donnée à tout le monde mais pas aux mêmes doses.

Et comme dit le même Scrappy Coco, "je veux être musclé comme zyzz, pas mort comme zyzz".

À part cela, zyzz n'est pas et ne sera pas une référence dans le bodybuilding, et encore moins sur MEM. Peut-être une stèle à sa mémoire dans le cimetière des gogos dancers à Ibiza, et encore...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'avais pas vu ce post lamentable sur zytruc et je commence à en avoir marre de voir Yuudz nous poster ces vidéos à la con , alors STOP , ça suffit, on a compris que c'est ton dieu mais ce n'est pas le notre, alors plus de vidéos sur ce mec ou je vais faire comme mon ami Danny le dit, je vais distribuer des mandales à tour de bras.

PS: j'ai 50 ans et je n'ai aucune envie de reculer de 30 ans tout simplement parce que je suis en bien meilleure forme maintenant qu'à mes 20 ans.
Alors le quinqua il vous emmerde.

JMC

membre approuvé
vétéran

bande de jaloux , vous rêvez de son corps :clap: et de sa notoriété auprès des ados de -60 kgs.

:clap:

Yuudz

membre approuvé

Je suis désolée pour la vidéo, mais étant dans un topic portant son nom, je pensais pas faire mal, j'arreterais d'en poster maintenant promis :no:

Ps : Je n'ai jamais dit de mal des 50ans et plus, mon message était ironique ...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

bande de jaloux , vous rêvez de son corps :clap: et de sa notoriété auprès des ados de -60 kgs.

:clap:

Pas du tout. Un corps à la JMC me suffirait amplement, quoiqu'un corps à la Shogun reste une référence... Quant à la notoriété auprès des ados de - 60 kg, ok, si tu veux, mais plus de 18 ans avec bonnet D.

Retour