Nouveaux messages de profil

Un pti coucou au Doc, merci
Prends soin de toi
Bonne journée
Bonjour paul dis moi ce que vous attendez en terme de compétences je serais si je peux vous aider dans ce cas...
Merci et tiens moi au courant en mp
Bonjour,
Je me permet de te contacter car je suis tombé par hasard sur tes posts, et j'ai pu me rendre compte de tes connaissances.

Si cela ne te gêne pas, j'aimerai pouvoir te parler de mon cas, peux être pourais tu maider.

Merci beaucoup

Bulbo
Un guerrier de la lumière n'a pas de "certitudes"; il suit un chemin auquel il cherche à s'adapter en permanence.
Sex, manger, Training, manger, sex, consoles, manger, film/série, manger, sex, dodo, encore. :p
salut excuse moi de te déranger, je cherche un endroit ou acheter du mesterolone pour un bon prix , tu connais? merci
salut, excuse moi de te déranger , tu as dit que l'utilisation de hcg hors cure bloque les gonados(testicules)? tu peux un peu détailler s'il te plait, et pour le proviron je peux l'acheter ou pour pas cher? merci
salut, j'ai suivi avec passion tes discussions pour tes problèmes, tu en es ou? j'ai une connaissance dans mon groupe triathlon qui a des soucis comme toi après une relance qui n'a pas marché, son andrologue lui a conseillé de prendre de l'hcg, tu en pense quoi?merci
Cortisol
Cortisol
Salut, je n'avais pas vu ton message avant dsl, bah écoute ca a l'air de bien marcher sur moi, cependant je suis en plein traitement donc il faut voir à l'arrêt...
Non je ne peus rien faire car tu as commander sur malay shop,moi c est malaytiger-fr.com
Partisan de la destruction myofibrillaire et des épaules en noix de coco
Salut, désolé de te déranger, quand tu avais fait ton cycle d'anavar je t'avais redirigé vers le turinabol à cause de son prix, j'aimerais savoir si tu as utilisé de l'anavar DMX car personne n'a de retour, merci :)
Merci pour la réputation, et content que tu es apprécié cet article :)
La douleur est temporaire, le pouvoir de tout modifier se trouve dans notre seule volonté.
Retour
Haut