Re : MyProtein
Reste à espérer un retour en arrière sur leur politique comme il y a quelques mois suite au mécontentement des clients.
Il faut garder à l'esprit que nous sommes des clients et comme le dit l'adage: "le client est roi", c'est nous qui les faisons vivre, donc pas de commandes: baisse de leur C.A.
A nous d'être solidaires (dans ce pays, pour une fois...) et d'aller voir ailleurs pendant quelque temps histoire de voir si celà les fait revoir leur position.
	
		
			
		
		
	
			
			Reste à espérer un retour en arrière sur leur politique comme il y a quelques mois suite au mécontentement des clients.
Il faut garder à l'esprit que nous sommes des clients et comme le dit l'adage: "le client est roi", c'est nous qui les faisons vivre, donc pas de commandes: baisse de leur C.A.
A nous d'être solidaires (dans ce pays, pour une fois...) et d'aller voir ailleurs pendant quelque temps histoire de voir si celà les fait revoir leur position.
 
					
				 
						 
  
 
		 
 
		 
 
		
 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
		 
 
		