Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
purée vraiment pas de chance ou pas doué(1er essai d'achat par mastercard), j'ai acheté un carte prépayé mastercard bpaid de la poste( en belgique) mais j'arrivé pas à commandé sur myprotein ni chez bulk p je me demande si c'est pas cette carte à la con qui coince, je suis degouté et jarrive à court de proteine
si un belge à le même probleme ou une solution serais cool
J'ai récupérer mon colis hier a la poste sans avis de passage bien sur mais bon je commence a être habituer maintenant.
J'ai commander la Milk Protein pour ma collation pre-sleep, gout Banane Caramélisé et franchement je pense être écœurer rapidement par ce gout donc a éviter. Cependant elle cale vraiment bien et pas de sensation de faim jusqu'au lever.
Tiens personne n'a testé cette nouvelle whey (à base de lait et de fromage)?
http://www.myprotein.com/fr/products/impact-native-whey-95
/!\ Appel aux chercheurs de bonnes affaires /!\ (Bura-like :busted_cop
Faut que je me refasse du stock d'ici peu mais c'est moi où les grosses promos ont disparu?
Paske depuis le fameux MUSC9 avec les -20e sur 100e de commande, j'ai rien vu de ce genre depuis le mois de janvier...
pas fat le calcul (la flemme) mais ça peut être intéressant vu que le prix des oeufs a juste EXPLOSE
y'a pas 6 moi je les payais 99cents les 10 gros oeufs... d'augmentation en augmentation ils sont aujourd'hui entre 1,49 et 1,59.... le vol quoi
Pour ma part le plus cher que je paye (et a carrefour donc pas top niveau economie), c'est 2.99€ les 30 oeufs.
Semaine dernière promo, 2€ mes 30 oeuf de "marque" Le Gaulois donc sa reste correct je trouve.
Seul soucis c'est les jaunes qui finissent pour les 80% dans le siphon de l'évier.
et ça reste des oeufs industriels, donc pas top les acides gras
moi j'ai opté pour les oeufs bio quand je les mange eniters et pour la poudre de blancs d'oeufs dans les autres cas
avec l'économie que je fais sur le blanc je peux me payer de bons oeufs quand je mange le jaune
économie 50% avec le port inclu pour la commande chez les british
pas fat le calcul (la flemme) mais ça peut être intéressant vu que le prix des oeufs a juste EXPLOSE
y'a pas 6 moi je les payais 99cents les 10 gros oeufs... d'augmentation en augmentation ils sont aujourd'hui entre 1,49 et 1,59.... le vol quoi