Myprotein.com

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

si tu as leur facebook, écrie un message sur leur mur ça devrait faitre bouger les choses ;)
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est bon merci les potos, je l'ai ai eu au tel..... Au bout de 100x ba je pense qu'ils en on eu marre d'entendre le tel sonner :D
 

haren

membre approuvé
Re : MyProtein

purée vraiment pas de chance ou pas doué(1er essai d'achat par mastercard), j'ai acheté un carte prépayé mastercard bpaid de la poste( en belgique) mais j'arrivé pas à commandé sur myprotein ni chez bulk p je me demande si c'est pas cette carte à la con qui coince, je suis degouté et jarrive à court de proteine:rocket:
si un belge à le même probleme ou une solution serais cool
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Paie par paypal, c'est comme ca que je fais.

C'est simple et securisé mais il te retire un peu plus mais pas grand chose.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

purée vraiment pas de chance ou pas doué(1er essai d'achat par mastercard), j'ai acheté un carte prépayé mastercard bpaid de la poste( en belgique) mais j'arrivé pas à commandé sur myprotein ni chez bulk p je me demande si c'est pas cette carte à la con qui coince, je suis degouté et jarrive à court de proteine:rocket:
si un belge à le même probleme ou une solution serais cool

normal depuis 1 semaine le site de bpost est mort donc comme ta carte c est une mastercard bpost tu ne sais faire aucun paiement en ligne:roflmao:
 

haren

membre approuvé
Re : MyProtein

:dry: wai j'ai entendu sa aussi aujourdhui pour la bpaid et moi qui allé casser mon pc. De toute façon depuis que j'ai cette carte j'ai que des merdes.
oui je vais me renseigner un peu sur le site de paypal pour voir comment sa se passe
merci les gars
 

haren

membre approuvé
Re : MyProtein

j"ai commandé une whey 5g, dextrose 5kg, blanc d'oeuf 1kg, son d'avoine, flocon d'avoine, leucine, creatine ,glutamine
1er commande reçu en 2 jour seulement, pas de casse dans le colis
bref assez satisfait
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ben moi j'ai commandé 500g de peptopro et putin les mecs sont venus ce matin à 6h50 ils ont sonné comme des bourrins chez moi

mais sérieusement, ça a duré un bon quart d'heure

comme je me levais pas, à force de faire chier l'immeuble, c'est mon voisin de dessous qui est allé récupérer le colis et l'a gardé pour moi, pour vous dire !
 

haren

membre approuvé
Re : MyProtein

:glare: 6h du matin purée, je savais même pas que sa existé des heures de livraison pareil.
si il serait passé chez moi je l'aurais baffé
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon encore une fois les branleurs de Chronopost foute la merde.
Il sont soit-disant passer chez moi sur le site mais comme par hasard pas un coup de fil ou avis de passage, de plus j'avais émis l'ordre de le laisser a la porte mais bon ...
MyProt toujours TOP pour ma part mais Chronopost toujours aussi naze!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon commande reçu 1 kg de Peptopro et 1 kg de Créapure .
Le livreur chrono m'appel 10 minutes avant pour demander ou c'est exactement ( j'ai emménager avec ma femme en plein centre ville ), une fois à ma porte super courtois etc ..

3 dernière livraisons parfaite avec chrono .. Ouf :D
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai récupérer mon colis hier a la poste sans avis de passage bien sur mais bon je commence a être habituer maintenant.
J'ai commander la Milk Protein pour ma collation pre-sleep, gout Banane Caramélisé et franchement je pense être écœurer rapidement par ce gout donc a éviter. Cependant elle cale vraiment bien et pas de sensation de faim jusqu'au lever.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai récupérer mon colis hier a la poste sans avis de passage bien sur mais bon je commence a être habituer maintenant.
J'ai commander la Milk Protein pour ma collation pre-sleep, gout Banane Caramélisé et franchement je pense être écœurer rapidement par ce gout donc a éviter. Cependant elle cale vraiment bien et pas de sensation de faim jusqu'au lever.

AHHHHHH je l'avais dit!!!
 

fighterof68

membre approuvé
Re : MyProtein

perso les gouts myprotein je n'aime vraiement pas, depuis je prends du sans gouts et fait mes gouts moi meme. beaucoup plus économique je change de gouts tout le temps etc... sois cacao soit un bannane entiere, des fois une mangue ou kiwi c'est un délice meme avec de l'eau.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

/!\ Appel aux chercheurs de bonnes affaires /!\ (Bura-like :busted_cop:)

Faut que je me refasse du stock d'ici peu mais c'est moi où les grosses promos ont disparu?

Paske depuis le fameux MUSC9 avec les -20e sur 100e de commande, j'ai rien vu de ce genre depuis le mois de janvier...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

/!\ Appel aux chercheurs de bonnes affaires /!\ (Bura-like :busted_cop:)

Faut que je me refasse du stock d'ici peu mais c'est moi où les grosses promos ont disparu?

Paske depuis le fameux MUSC9 avec les -20e sur 100e de commande, j'ai rien vu de ce genre depuis le mois de janvier...


Des offres vont êtes postées dans quelques minutes.
 

pépone

MEMBRE
Re : MyProtein

idem pour avoir essayer plusieurs produits de chez eux c'est clair que niveau gout c'est vraiment pas top certains produits plus que d'autres mais en regle general c'est pas du regal
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

certes pépone mais il y a certains produits aromatisés très bien.
Après, perso, j'achète quasiment toujours sans arôme et on s'y habitue très bien.
 

pépone

MEMBRE
Re : MyProtein

Mouai peut etre alors j'y suis pas tomber dessus mais pour avoir essayer d'autres sites mon choix c'est pas fait attendre aprés c'est puremment personnel, par contre les sans aromes deja tester et sa a fini a la poubelle
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

y'a une promo sur les blanc d’œufs liquide : le second a moitié prix.

ça vaut grave le coup la bouteille revient à 3€80 ! :nice:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pas fat le calcul (la flemme) mais ça peut être intéressant vu que le prix des oeufs a juste EXPLOSE


y'a pas 6 moi je les payais 99cents les 10 gros oeufs... d'augmentation en augmentation ils sont aujourd'hui entre 1,49 et 1,59.... le vol quoi
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pas fat le calcul (la flemme) mais ça peut être intéressant vu que le prix des oeufs a juste EXPLOSE


y'a pas 6 moi je les payais 99cents les 10 gros oeufs... d'augmentation en augmentation ils sont aujourd'hui entre 1,49 et 1,59.... le vol quoi

Pour ma part le plus cher que je paye (et a carrefour donc pas top niveau economie), c'est 2.99€ les 30 oeufs.
Semaine dernière promo, 2€ mes 30 oeuf de "marque" Le Gaulois donc sa reste correct je trouve.
Seul soucis c'est les jaunes qui finissent pour les 80% dans le siphon de l'évier.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de passer commande du coup :) je vais tester tout ça vu que je me suis mis au oeuf le matin, je vais essayer de me faire des petites recettes sympas, j'ai pris avec ça des aromes liquides et en poudre, au fourneau :D
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ma part le plus cher que je paye (et a carrefour donc pas top niveau economie), c'est 2.99€ les 30 oeufs.
Semaine dernière promo, 2€ mes 30 oeuf de "marque" Le Gaulois donc sa reste correct je trouve.
Seul soucis c'est les jaunes qui finissent pour les 80% dans le siphon de l'évier.

et ça reste des oeufs industriels, donc pas top les acides gras

moi j'ai opté pour les oeufs bio quand je les mange eniters et pour la poudre de blancs d'oeufs dans les autres cas
avec l'économie que je fais sur le blanc je peux me payer de bons oeufs quand je mange le jaune
économie 50% avec le port inclu pour la commande chez les british
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

et ça reste des oeufs industriels, donc pas top les acides gras

moi j'ai opté pour les oeufs bio quand je les mange eniters et pour la poudre de blancs d'oeufs dans les autres cas
avec l'économie que je fais sur le blanc je peux me payer de bons oeufs quand je mange le jaune
économie 50% avec le port inclu pour la commande chez les british

Grave, je fais pareil, et maintenant que nutri propose de la egg prot d'oeufs élevés en plein air, ça fait plaisir pour les poules :)
 

Snake

Banni
Re : MyProtein

pas fat le calcul (la flemme) mais ça peut être intéressant vu que le prix des oeufs a juste EXPLOSE


y'a pas 6 moi je les payais 99cents les 10 gros oeufs... d'augmentation en augmentation ils sont aujourd'hui entre 1,49 et 1,59.... le vol quoi

C'est à cause de nouvelles normes européennes qui imosent des cages plus grandes pour les poules. Cela met du temps à être mis en place et du coup la production à baisser, donc les prix augmentent...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je tiens à préciser que le goût entre les blancs d'oeuf en bouteille et les oeufs normaux ne diffère que très peu voir pas du tout. ;)
 
Retour
Haut