Myprotein.com

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est à cause de nouvelles normes européennes qui imosent des cages plus grandes pour les poules. Cela met du temps à être mis en place et du coup la production à baisser, donc les prix augmentent...

mais même avec une cage plus grande cela restera de la M.... dans la coquille

j'ai constaté une vraie différence entre les oeufs bio et les autres, plus de soucis de digestion, moins de gaz et un goût bien meilleur.
ajouter à cela les avantages nutritionnels, les oeufs des poules de batterie ne font pas un pli !!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il y a eu une nouvelle augmentation chez MP ?
La semaine dernière, les BCAA étaient encore à 39,99 le kilo, maintenant ils sont à 41,69 !
J'ai pas regardé le reste ...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

**Edit**

Seuls les codes qui me sont fournis direct par mp peuvent affichés ici sauf certaines exceptions, et dans la discussion appropriée.

Phoenix
 

Smith

membre approuvé
vétéran
bon j'ai recu ma premiere commande myprotein, whey + caseine + bcca + glutamine.

emballage niquel, bon le gout des prots moyen mais ca passe largement (avant je prenais de la reflex)

par contre les bcaa en poudre :ph34r: faut pas etre sensible des papilles ca pourrait deboucher des chiottes ce truc la :laugh: gout assez dégueulasse.

livraison en 2 jours ouvrés donc que du positif !
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

bon j'ai recu ma premiere commande myprotein, whey + caseine + bcca + glutamine.

emballage niquel, bon le gout des prots moyen mais ca passe largement (avant je prenais de la reflex)

par contre les bcaa en poudre :ph34r: faut pas etre sensible des papilles ca pourrait deboucher des chiottes ce truc la :laugh: gout assez dégueulasse.

livraison en 2 jours ouvrés donc que du positif !

Depuis que j'ai gouter a la Créa Ethyl Ester en poudre je trouve les BCAA délicieux ^^
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je confirme le code SAVE 16 pour -15% à partir de 90€, commandé ce matin pour un pote
 

fighterof68

membre approuvé
Re : MyProtein

par contre juste un petit hic avec myprotein que je tenais à partager mais j'ai acheté un serviette qui est en fait qu'un essuie main, j'ai donc commenté et noté le produit à deux reprises et il s'avère qu'ils filtrent les commentaires.
 

fighterof68

membre approuvé
Re : MyProtein

que pensez vous de leur caséine ? Je pensais en commander vu les prix plutôt bas.

perso je suis plutôt satisfait après je n'ai pris que deux caseines différentes donc difficile de comparer à quelque chose, faudrait qu'une personne qui s'y connait regarde de plus près la composition exacte.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi j en prends souvent et je la trouve très bien.
il y a toujours mieux mais pas au même prix.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai testé les BCAA Express de Scitec (à la pomme), un délice.
Je dilue 14g dans 2 litres d'eau (impressionnant).

Quand je prends des BCAA de chez MyProtein, je prends les Ajinomoto (solubes et pas dégueu).

J'ai de la Whey isolate aussi de chez MyProtein, je l'utilise dans mon shake du matin avec mes flocons d'avoine et mon lait, je m'en ferais pêter (goût smooth chocolat).
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Message MyProtein :

Je suis très content d’annoncer que Myprotein.com est maintenant le sponsor officiel du bodybuilder IFBB Pro Alexandre Nataf. Alex est déjà un champion de France et Europe et va compéter cette année aux Etats Unis à Hartford, Chicago, Tampa et Dallas.

Alex va venir sur notre fan page de temps en temps pour nous parler de son progrès, sa nutrition et ses victoires ;-). Mais pour l’instant je veux lui dire une grande bienvenue à la famille Myprotein.com.

http://www.myprotein.com/fr/
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=126&t=50000
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Enfin la roue tourne, commande passée avec 50% de réduc' sur la whey, les points doublés et sans frais de port ! ! ! !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tout bon pour moi, commande reçu complète hier, carton en parfait état ( de meilleur qualité que les précédents qui étaient relativement souples), j'ai eu la chance de tomber sur un livreur qui a eu la clairvoyance de laisser le colis chez un voisin, donc strictement aucun soucis pour cette commande.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem que gold! Tres bon a tout niveau. A part qu avec eux jamais de cadeau! Lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem que gold! Tres bon a tout niveau. A part qu avec eux jamais de cadeau! Lol

T'es mauvaise langue parce qu'à chaque fois j'ai un coupon de réduction pour un abonnement dans une salle... en Angleterre
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

idem boien reçus toute ma commande et parail j ai eu une reduction pour une salle de sport en angleterre :pizza:
 

haren

membre approuvé
Re : MyProtein

j'ai moi aussi tt bien reçu bien emballé, quelque réduction intérésante quand je vivrais en angleterre mdr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Très pro Myprot... Comme toujours...

J' ai passé commande la semaine derniere de 5kg de whey, du peptopro et autres bricoles et sans mail sans rien ils m' ont remboursé sur ma carte a la demerde toi.

Du coup plus de poudre, rien vu que j' ai attendu toute la semaine qu' il me disent que ma commande etait envoyée ...
Fini pour moi
 
Retour
Haut