Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Reste à espérer un retour en arrière sur leur politique comme il y a quelques mois suite au mécontentement des clients.

Il faut garder à l'esprit que nous sommes des clients et comme le dit l'adage: "le client est roi", c'est nous qui les faisons vivre, donc pas de commandes: baisse de leur C.A.

A nous d'être solidaires (dans ce pays, pour une fois...) et d'aller voir ailleurs pendant quelque temps histoire de voir si celà les fait revoir leur position.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

salut, ça fais un petit moment que je n'ai pas suivie ce topic! pk vous ne voulez plus commander sur my prot?
Y a eu un probleme ?

je voulais faire une bonne commande aujourd'hui.
vu les dernieres pages, je vais laisser tomber leur whey de vieux fromage pour celle de nutri
j'aime bien leur avoine, et je voulais commander de la malto/BCAA/leucine



sinon ils viennent de sortir un nouveau produit Hurricane Extrême :

Considéré comme une version plus «extrême» du best seller Hurricane XS ®, l’Hurricane Extrême contient tous les ingrédients qui étaient si populaires dans l’Hurricane XS ®, avec des ingrédients de primes ajoutés pour aider la réparation et croissance de muscle, tels que :

- Protéine de lait - Afin de permettre une libération lente des acides aminés aux muscles.
- PeptoPro ®: Une protéine prédigérée qui fournit des protéines rapidement aux muscles.
- Vitargo ® Pure: Considéré comme l'un des plus rapides glucides absorbés sur le marché en raison de ses bas niveaux d'osmolalité.
- BCAA: Contrairement à la plupart des acides aminés ceux-ci sont métabolisés dans les muscles qui représentent leurs uniques propriétés anti-cataboliques et anaboliques.
- Beta Alanine et L-Histidine: Scientifiquement prouvé d'arrêter l'acide lactique qui vous permet de vous entraîner plus dur pour plus long.
- L-leucine: Un acide aminé prouvé d’accroître la synthèse des protéines et donc la vitesse à laquelle vos muscles peuvent réparer et se régénérer.

Quantité - 2,5 Kg
Arôme - Menthe chocolat, Chocolat moelleux, Crème à la fraise
Prix - €51.39
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi non plus j'ai pas suivi le DOS, qu'est ce qu'il s'est passé ? une nouvelle augmentation des prix si j'ai bien compris ?
 

zxr7

Banni
Re : MyProtein

c'est clair que les prix ont monté, j'ai pris de la leucine en 1kg à 16.99 euro en 2011.
aujourd'hui elle et à 24.39 euro soit 7.40 euro en un an c'est abusé.
 

jarod

membre approuvé
Re : MyProtein

c'est clair que les prix ont monté, j'ai pris de la leucine en 1kg à 16.99 euro en 2011.
aujourd'hui elle et à 24.39 euro soit 7.40 euro en un an c'est abusé.
Chez http://www.bulkpowders.co.uk c'est pire, ils sont à 31.63€ le kilo !
http://www.bulksupplementsdirect.co.uk est à 27,44€ après conversion.

Quand à Nutrimuscle ils explosent les prix, 29,5€ les 750 grammes soit 39,33€ le kilo.

Finalement Myprotein n'est pas aussi cher qu'il en donne l'impression :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et chez IS ils sont à 27€, non c'est vrai que MP reste très bien placé pour ce produit, je parlais surtout pour les prots.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Leur Whey n'est pas produite à partir de proteines de lait natives mais comme pleins de marque d'ailleurs, à notre niveau pas sur que ça change grand chose mais bon, à part nutrimuscle je ne connais pas trop les marques qui assurent cette qualité, powerstar ptètre...?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu fais allusion à quoi Heldan?

Pour compléter les propos de Bura, Heldan fait entre autre référence à la présences de Péptides dites "actives", qui sont absentes (ou partielles), dans la composition des poudres disponibles chez MP.

Les principales sub-fractions bio-actives de la whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle :
- 58% de Beta-lactoglobines
- 23% de Alpha-lactalbumines
- 17% de BSA
- 2% de GMP
- < 1 % d'Immunoglobuline dont Lactoferrine
 
Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour compléter les propos de Bura, Heldan fait entre autre référence à la présences de Péptides dites "actives", qui sont absentes (ou partielles), dans la composition des poudres disponibles chez MP.

Les principales sub-fractions bio-actives de la whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle :
- 58% de Beta-lactoglobines
- 23% de Alpha-lactalbumines
- 17% de BSA
- 2% de GMP
- < 1 % d'Immunoglobuline dont Lactoferrine

Et pour comparer avec l'Impact Whey de chez Myprotein :

Nos fractions protéiques sont les suivantes : 44 % de bêta-lactoglobuline, 17 % d'alpha-lactalbumine, 1,5 % d'albumine de sérum bovin, 8 % d'immunoglobuline G, 0,5 % de lactoferrine, 26 % de glycomacropeptide.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merde j'ai pas suivis aussi, c'est des proteine de formage alors ^^. J'essayerais nutrimuscle peut être la prochaine fois, même si la commande est plus salé !


Reçu se matin (mardi), commandé il y'a 3 jours (samedi)...
Carton toujours aussi fragile lol mais tout était nikel...

- 5kg de whey goût chocolat nuts
- un pot vide de 1,2kg
- un cadenas
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouai, parce que chaque fois je payais un euro pour un cadenas à l'accueil... Pour les casiers.
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non justement je l'ai fait qu'une fois... Après j'ai du laisser le sac dans la tuture ^^

Édit : enfin deux fois :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

l'histoire de protéine issue de fromage ou pas, c'est du bidon. Faut pas en faire un paté, niveau "impact" sur la prise de muscle ou pas, y a pas vraiment de différence je pense.
 

haren

membre approuvé
Re : MyProtein

slt les gars, je vais passer une commande cette semaine. j'aimerais savoir si j'ai pas raté une promo. c'est ma 1er commande sur my protein
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je voudrais bien des promo moi maxou :throb::throb:

par contre le site est il de retour correct c est a dire qu il fonction bien ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon ben Bullet, plus de cadenas !!

Premier jours d'utilisation, impossible a ré-ouvrir ---> grosse pince ---> plus de cadenas :D

Je vais en acheter un a clef :eek:riginal:
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit problème avec myprot. Je viens de voir qu'il mon prélevé deux fois le montant de ma dernière commande. Je les ai mails mais toujours pas de réponse. Si un responsable passe par la si il peut me MP.
Qui à déjà eu un souci de ce genre avec eux?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j ai déja eu ce probléme, je leur avais téléphoné pour régler le probléme et ils m avaient remboursé tout simplement.
par contre super galére a les avoir au tel !
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j ai déja eu ce probléme, je leur avais téléphoné pour régler le probléme et ils m avaient remboursé tout simplement.
par contre super galére a les avoir au tel !

Toujours aucune réponse de leur part, j'ai essayé de les appeler au moins 50x aucune réponse et les mails c'est pareil ça commence vraiment â me gonfler. Donc il me prélève deux fois le montant de la commande est pour l'instant ils font les morts. Et je fais comment moi pour la fin du mois?? Nan mais le service client est carément inéxistant.
Si un responsable passe par la.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Toujours aucune réponse de leur part, j'ai essayé de les appeler au moins 50x aucune réponse et les mails c'est pareil ça commence vraiment â me gonfler. Donc il me prélève deux fois le montant de la commande est pour l'instant ils font les morts. Et je fais comment moi pour la fin du mois?? Nan mais le service client est carément inéxistant.
Si un responsable passe par la.

tu ne sais pas faire opposition via ta banque? eux prendront contact avec eu non?
 
Retour
Haut