Tribulus

BUNKER

membre approuvé
Sur les conseilles, d'un ami bilogiste :

Lors de chaque relance, je prend du tribulus.

Dosage 4000 mgrs minimum - Le mieux 6000 mgrs.

3 à 4 fois par jour, dose journaliére 4 X1000 mgrs (matin, midi, soir , coucher).

I

invité

Re : Tribulus

le tout etant de trouver des extraits de TT de qualité , celui dont ils se servent pour les etudes .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

4gr par jour voir 6 ? ! ? ! ? ! ça fait beaucoup je trouve, je sais pas ce que tu achètes comme tribulus mais niveau dosage ça doit pas être du haut de gamme

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Si c' est dosé a 90 % de saponines total c' est plutot pas mal.
Tu prend un marque connu qui fait 1200 mg par gellules a prendre deux fois, ça fait 2.4 gr/jour.
Alors en prendre le double, ma fois j' y vois aucun inconvénient.

Nyco

membre approuvé

Salut

ça marche au moin ça ? Ya des vraie études sur ça ? Autre biensur que ce qui est annoncé par les fabriquant

kepou15

vétéran

Le véritable indicateur de qualité d'un tribulus terrestris est son taux de protodioscine.

Je ne vois aucun inconvénient à prendre 6g de tribu par jour hormis le gaspillage.

BUNKER

membre approuvé

C'est juste une prise forte pour stimuler une relance. Pas sur un long terme. sur 8/12 jours maxi, en fin de relance.

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Tribulus

Quelqu’un pourrait m'expliquer à sa façon (celle que j'ai déjà lu n'était pas clair) l’intérêt d'une quantité de saponines plus élevée? est-ce un signe de meilleure qualité de la formule et d'une meilleure stimulation ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Tribulus

En gros le plus important dans le tribulus et la concentration en saponine et en protodioscine.
Plus la composition en saponine est importante et plus elle sera concentré en protodioscine.

Principe actif du tribulus, elle aidera a stimuler ta production naturelle de testosterone.

Tu prendra simplement plus de gellules avec un produit sous-dosé pour tourner a une dose moyenne conseillé.

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Re: Re : Tribulus

En gros le plus important dans le tribulus et la concentration en saponine et en protodioscine.
Plus la composition en saponine est importante et plus elle sera concentré en protodioscine.

Principe actif du tribulus, elle aidera a stimuler ta production naturelle de testosterone.

Tu prendra simplement plus de gellules avec un produit sous-dosé pour tourner a une dose moyenne conseillé.

Merci pour tes précisions. IST affiche sur ses produit 1 a 2 gélules de 700 mg par jour (45% saponines), comparé au dosage cité plus haut, je tacherai de faire une moyenne :)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Tribulus

Deja essayé IST. Pas top (meme nul :D)
Sinon, dosé a 90 % dont 20 % proto :

-testopump, excellent mais un peu chere. 3400 mg (stack tribu, arginine, yohimbe)

-mega tribu X, 1200 de tribulus par capsule

J' ai pas essayé d' autres marques mais celles la sont pas mal

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Quelqu’un pourrait m'expliquer à sa façon (celle que j'ai déjà lu n'était pas clair) l’intérêt d'une quantité de saponines plus élevée? est-ce un signe de meilleure qualité de la formule et d'une meilleure stimulation ?

si tu es un rat tu produiras pas mal de testo en plus :clown(1):

Senior night

membre approuvé

des études on prouver que le tribulus n'apportait aucun changement est ce que quelqu'un a une source, qui peut me prouver par a + b que le tribulus a belle et bien un effet sur le production de testostérone cher l'homme?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

et prendre de la protodioscine directement ce n'est pas encore mieux?
posté via portable

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Tribulus

Après 10 jours de cure de Tribulus IST 700 à 4000mg/jour sur 4 prises (repas).

Seul une TRES légère augmentation de la libido est a noter pour le moment. Donc pourquoi pas pour ceux qui sont un peu en berne sur le sujet ...

kardio75

membre approuvé
vétéran

J'ai ressenti également une augmentation de la libido avec le Tribulus 7000 d'IST, à raison de 4 capsules par jour soit 2800 mg.

Comme le dis Epiks, rien de transcendant mais c'est pas désagréable... ;)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Deja essayé IST. Pas top (meme nul :D)
Sinon, dosé a 90 % dont 20 % proto :

-testopump, excellent mais un peu chere. 3400 mg (stack tribu, arginine, yohimbe)

-mega tribu X, 1200 de tribulus par capsule

J' ai pas essayé d' autres marques mais celles la sont pas mal

je suis sous mega tribu x depuis environ deux semaines à 6000mg jour bé ai ai ai faut pas trop me chercher que c est rapidement que je monte en puissance
je suis trés enervé un truc de fou
en voiture ,aux courses , pouf la la même pas la peine
j ai vraiment du mal à rester zen là
aprés je sais pas si c est le tribulus ou juste mon humeur qui est comme cela en ce moment mais autour de moi ils me demandent ce qu il se passe
lol

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

He bah mon Tito va falloir baisser les doses la hein !mdr
Jamais essayé a de tels dosages. Apres faut voir ce que ça fait sur ta partie entrainement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ca commence à faire cher la supplémentation là pour le peu de bénéfices retirés.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui à ces dosages là mon Tito, TRIBULUS prendra toute sa signification dans sa traduction latin/français:

TRI BULUS = TROIS BOULES

Aiaie !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ca commence à faire cher la supplémentation là pour le peu de bénéfices retirés.
bo au prix que j ai racheté le stock d un pot c est pas trop cher 50euro les 4 boites ,je crois avoir vu sur internet 25 euro la boite donc aprés vu le prix............
ce que j ai constaté c est ma mauvaise humeur ,et aussi la nuit et le matin la " trique "qui me réveille tellement je suis plein de sang à cet endroit là
(c était juste pour que tu le saches .....pour mon sang..........:helpsmilie: )

Oui à ces dosages là mon Tito, TRIBULUS prendra toute sa signification dans sa traduction latin/français:

TRI BULUS = TROIS BOULES

Aiaie !
merci DAN faut que je fasse attention alors :ange1:

EXCELLENT!! :tropdrole::mdr::roflmao:

foiré tu n es même pas là pour me défendre
:technology_tank::technology_tomcat:

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Est-ce que quelqu'un a fait une prise de sang après avoir fait une cure de Tribulus? Ce serait bien de savoir s'il a obtenu des résultats.

Moi j'ai déjà testé entre autres Tribulus, Fenugrec et autres plantes recommandées, ainsi que ZMA + arginine/ornithine. Résultats prise de sang: aucune augmentation significative. Ressenti sur la libido: NUL. Les produits étaient de qualités, j'ai pris les bonnes doses. J'ai fait le test avec mes niveaux de testo et LH, FSH bas.

Retour