Tribulus

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

Si ça intéresse quelqu'un le now food doit être pas mal, j'ai fait un mois à 6gr et j'avais fait de l'acné donc j'ai supposé que ça marchait, enfin ça reste de la merde hein, mais pas très cher de mémoire.

Crystal

- OFF -
Salut les gars,

Un petit déterrage de post :angel:, pour tout simplement savoir si des membres en PCT tournés avec ce fameux Tribulus.. Je vais bientôt partir en 2scd cure, et je regarde énormément les PCT. Bon j'aurai le coach,,mais je le fais plus pour mon apprentissage personnel avec les multiples lectures sur MeM...

Si vous êtes dedans, quel dosages, marque, prises, etc etc... Je demande car beaucoups de contradictions sur les prises, et surtout les dosages.

Merci :)

Ps: la thèse qui ressort de ce topic, c'est comme pisser dans un violon.. Juste? Lol....

I

invité

perso le tribulus ne me fais rien mais je suis tellement chimique que pas grand chose ne me fais de l'effet et fait lol.

je vois diabolette avec deux pincées de plantes elle pionce comme pas possible alors que moi avec deux brouettes pleines d'extrait triple concentré je sens mes couilles :wtf:.

le mieux c'est de test par toi même, les organismes réagissent tellement différemment. Et puis y-a l'effet placebo peut-être, vu les débats des pour et des contres la dessus et sur biens d'autres substances. ;)

Crystal

- OFF -
Très juste. C'est cet effet placebo que je préfère éviter. J'en ai trouvé à 90% de saponines. Le plus pur à ce que j'ai lu plus haut...
Vais attendre d'autre commentaires...

Merci dianabol pour ton retour. ;)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
tribulus, acide d aspartic, etc, tous ces boosters, si ils fonctionnent augmentent la production de lh, et donc de testo. Mais cela est accomplie par les serms. En relance lorsqu' il y a un soucis cela peut être due a deux choses, soit au niveau testiculaire, en gros cellules ne répondent plus a la lh, soit au niveau hypophysaire, c a d sous production de lh. Dans le deuxième cas le tribulus pourrait peut être aider, le daa aussi, cordyceps ... Pour lepremier cas, c a d problème testiculaire, a part le hcg, il y a une plante qui peut aider, c est le fadogia agrestis. La seule qui agirait directement sur les testicules, mais cela reste flou, et les suppléments coutent cher ....
le tribulus augmenterait le tx d e2 chez l homme, d ou le pourquoi un peu plus de libido dans certains cas.
mais bon oui autant mettre toutes le chances de son coté et ajouter un peu de tribulus a la fin et après l arrêt des serns

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Pour moi le tribulus me donne une réelle amélioration que ce soit sur la forme générale que sur ma libido
Par contre il y a quelques années sa ne me faisait absolument rien

kardio75

membre approuvé
vétéran
placebo ou pas qu'en je fais une cure de tribu, mon sperme est beaucoup plus liquide...action réaction.

Je pense que tu fais référence à une augmentation de l'éjaculat. Si c'est ça j'ai le même effet, ainsi qu'une augmentation de la libido et un peu plus de facilité à virer le gras. J'ai utilisé diffférents Tribulus américains dispos dans les boutiques de suppléments (pas pharma).
Moi aussi il y a quelques années étant off, ça ne me faisait rien mais j'avais pas insisté plus que ça.

Petite question : certains d'entre vous ont-ils constaté une fatigue persistante après l'arrêt d'une cure de Tribulus ? j'ai ce souci, je précise que je n'y ai plus touché depuis près de 6 mois. J'en ai touché un mot à mon médecin et cherché sur le net, j'ai vu quelques témoignages en ce sens mais ça ne semble pas très fréquent. Mes prises de sang sont normales.
Pour ne pas flooder je pourrai parler de ça dans mon fil perso, ce sera l'occasion d'un joli déterrage !

Mulk

VIP
vétéran
Je vous fait part d'une experience perso avec du Tribulus il y a plusieurs années :
Je m'etais mis à sentir fort (genre poisson)
C'etait hallucinant comme je puais !
Dès que j'ai stoppé, ca a disparu !
Je n'ai jamais repris de tribulus et je n'ai jamais compris pourquoi

bobylapointe

membre approuvé
Curieux par nature j'ai décidé de tester le tribulus. Mais en vous lisant je me pose une question concernant la quantité à prendre. Pour définir votre prise vous vous baser sur quels informations ? Le taux de saponine? La quantité de tribulus ? En faite jai pris le tribulus pro de MP. Il est donné pour 95% de saponine et 300mg de tribulus par gélule. Si je veux prendre un dose correct il faut 13 gélules par jour (4g comme beaucoup le font). C'est bien ça?
Je dois bien vous faire rire avec mes questions à la con pour un supplément tout aussi à la con comparé au protocoles carré auquel vous vous soumettez, où les enjeux sont autrement plus importants.

bobylapointe

membre approuvé
Un petit retour sur mon teste de tribulus. Alors après quasi un mois de tribulus pro de chez MP à raison de 4g par jour: résultat nib, walou nada zob rien de chez rien.
Je testerai peu être a l'occasion une autre marque si un jour j'ai trop d'argent

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
il y a longtemps j'avais essayé celui de chez Stacker (je ne sais même pas si la marque existe encore) à raison de 3 gélules par jour, ben putain c'était vraiment de la balle ce truc.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Le tribulus eps c'est dégueulasse, pas bon pour ceux qui s'inquiète du goût chocolat de la whey myprotein (je rigole),
2x5ml par jour dilué dans de l'eau avec du maca bio et une diète assez grasse et un training lourd + fractionné ou sprint selon les jours.

Je ferais le retour suite aux analyses voir si ça aide ou pas.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Bon alors je pense que j'ai un effet placebo mais depuis lundi que je prends du tribulus eps à raison de 2x5ml par jour j'ai, tétons qui me démangent légerement, pas mal la patate du matin au soir, de bonnes performances à la salle (je pense que ça c'est l'accumulation de bouffe dégueulasse post sèche) et niveau erection c'est bien dur tel une épée de matelas.

Je prends également maca, vitamine D, compléments multivitamines et minéraux, alimentation assez grasse, peu de glucides sauf aux moments clés et niveau épices fenugrec, gingembre etc.

Voilà donc même si je pense que c'est placebo ça se souligne car c'est quand même des effets.

I

invité

Je suis pas étonné de ta réaction avec le tribulus en eps . Quand je l'ai utilisé l'année dernière en relance j'avais de bien meilleur érection pendant .

Une fois fini les érection sont redevenu moindre .

niveau érection c'est bien dur tel une épée de matelas

Ca vient donc de la l'expression transpercer sa partenaire mdr :D

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@bullet là je le prends entre mon repas 1 et 2 et 1h avant l'entrainement dilué dans de l'eau t'as l'impression de boire l'eau d'un puy plein de grenouille qui stagne au milieu du maroc mais on s'y fait.

Non en vérité ça se boit puis on fait pas ça pour le goût mais c'est spécial faut le savoir.

Retour