Re : Tribulus
évidemment je parlais en complément d'une vraie PCT je ne compte pas utiliser que ça
évidemment je parlais en complément d'une vraie PCT je ne compte pas utiliser que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
4 à 7g par jour pendant 3 mois ? C'est é-nor-me. Normalement, c'est entre 750 et 1500 mg par jour selon les marques, à faire pendant 1 mois.
Je te conseille de stopper, c'est pas terrible de charger comme ça si longtemps, c'est un stimulant, pas un bonbon. .
TITO je me rapporte aux dosages indiqués sur la boîte ! Tribulus dosé à 750 ou 625 mg, une à deux fois par jour, cela fait entre 1250 et 1500 mg/jour ! Alors OK, certains disent qu'à ces doses le produit n'a aucun effet, on peut augmenter, mais moi, et j'ai essayé j'avais 20 ans, j'avais bien senti le petit boost hormonal, avec une bonne diète ça faisait un plus !
Donc 4 à 7 g, ça fait entre 7 et dix gellules par jour, ça me paraît abusé, sans compter le nombre de boîtes qu'il faut. Bon après, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est mon ressenti que je donne.
vu les effets que sa apporte, le dosage pour les avoir et son prix, c'est vraiment pas un bon supp.
+1 BIMO
oui les comprimés sont VRAIMENT TROP TROP CHER pour les effets
TITO je me rapporte aux dosages indiqués sur la boîte ! Tribulus dosé à 750 ou 625 mg, une à deux fois par jour, cela fait entre 1250 et 1500 mg/jour ! Alors OK, certains disent qu'à ces doses le produit n'a aucun effet, on peut augmenter, mais moi, et j'ai essayé j'avais 20 ans, j'avais bien senti le petit boost hormonal, avec une bonne diète ça faisait un plus !
Donc 4 à 7 g, ça fait entre 7 et dix gellules par jour, ça me paraît abusé, sans compter le nombre de boîtes qu'il faut. Bon après, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est mon ressenti que je donne.
D'après les études, aux dosages préconisés ça ne sert à rien, ni pour la testo ni pour la libido. Effet placebo peut être ? J'en prends 6g par jour en plus de la pct.
Pour ma pct je vais tester celui-ci à 6g par jour : http://www.iherb.com/Now-Foods-Tribulus-1-000-mg-180-Tablets/15273?at=0
Ce n'est pas si cher que ça je trouve.
et moi, mes études personnelles d' un mec hyper dur à relancer, et insensibles aux produits quels qu ils soit, concluent que le résultat est bien meilleur :tropdrole:D'après les études, aux dosages préconisés ça ne sert à rien, ni pour la testo ni pour la libido. Effet placebo peut être ? J'en prends 6g par jour en plus de la pct.
Pour ma pct je vais tester celui-ci à 6g par jour : http://www.iherb.com/Now-Foods-Tribulus-1-000-mg-180-Tablets/15273?at=0
Ce n'est pas si cher que ça je trouve.
Si c' est dosé a 90 % de saponines total c' est plutot pas mal.
Tu prend un marque connu qui fait 1200 mg par gellules a prendre deux fois, ça fait 2.4 gr/jour.
Alors en prendre le double, ma fois j' y vois aucun inconvénient.
Myprotein tribulus pro, 95% de saponins ;-)
perso j'ai teste des doses de 3 gr 3 fois par jour avec du now food 45% saponines pour un poids de corps de 94kg. et je ressentais un bon effet libido, un très méchand effet nervosité, et également de méchants mots de têtes avec, peau grasse,et très légère acnée aussi.