Merci cool pour ce retour intéressant !
Pour ma part j'ai essayé un Tribulus avant d'avoir fait ma cure de testo, je n'avais rien ressenti mais je n'avais pas assez insisté ni sur la durée ni sur le dosage pour être sûr de l'inefficacité ; par contre après ma cure oui. C'était à l'époque où ma relance avait foiré, je confirme donc pour ma part l'efficacité du Tribulus sur une personne présentant ou ressentant un trouble de la libido (je n'ai pas d'analyses pour confirmer biologiquement).
J'ai acheté les 2 dans le même magasin, après il est possible que je sois tombé sur des qualités différentes.
Ma fatigue était un symptôme qui a commencé à la fin de ma dernière cure en 2012, je dirais la 4 ou 5ème. J'avais sûrement abusé car je crois avoir fait 2 ou 3 cures (1 mois) en l'espace d'un an, j'ai arrêté dès que j'ai senti ça. Par contre j'utilisais des dosages light, une demi/gelule (environ 300mg) tous les 1 ou 2 jours.
J'avais des cernes sous les yeux, et fatigué dès le réveil avec la tête qui tourne, ce qui ne m'était jamais arrivé à ce point. Ca a duré plusieurs mois après la prise.
En tous cas mes analyses et exams sont bons, je n'ai pas de preuve du lien de cause à effet.
Je ne sais pas s'il a été déjà posté, je vous file lien d'un mémoire assez poussé sur le Trib. Faute d'un Office à jour (c'est très agaçant je n'arrive pas à ouvrir les .doc sans ça avec Windows 10, ça doit pas être sorcier je vais fouiller sur le net), je peux pas vérifier si c'est celle que j'ai lue il y a quelques temps mais je crois bien. Rien de neuf sous le soleil mais les principales études y sont rassemblées je crois.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...RZNFf7ECRZ6ENtVZA&sig2=9J4IWVDDXdMI13xFQ_2bqQ