Re : A
Ce que j'ai voulu dire Kurt c'est que par exemple ou un autre BB je ne vais m'amuser a dire ouai si je suis comme ca c'est grace au travail et a la perseverance .. en etant clean...
Qu'il est combatu un cancer bravo a lui.
Mais, ces lecons de moral en nous faisant croire qu'il est revenu au plus haut niveau en n'ayant jamais rien de mal..
Je pense que tout le mond e ici est capable de comprendre ca .
Toi quand ta la creve ta deja du mal a t'entrainer ... Alors quand ta un cancer ...
Je ne remet pas en cause le fait qu'il est bossé et que ce soit un grand athlète
.. Mais jouer avec la maladie pour rendre ses performances encore plus respectabldes et faire des lecons de moral .. Ca me fait gerber!
Mais je vous rejoins sur l'hypocrisie francaise.
T as un journaliste qui lui demande " Mr armstrong , vous dopez vous ? " tu veux qui réponde quoi ?? Ben oui ducon , Evidement comme 80% du peloton !
Anselmo ,Les faits sont la et il n y a aucune leçon de moral la dedans , il a eu a cancer et a gagné 7 tours , ce qu aucun autres dopés avait fait avant lui.
Faut arreter de penser que seul le vainqueur ce dope , moi ce qui me fais gerber ce sont les gens qui crache a la gueule du premier et lance des bouquets de fleurs au 2 ieme. Comme si la minute qui les sépare après 3000 km signifiait qu un est dopé , l autre non. Le dernier a Mr olympia est autant dopé que Jay cutler , il y a 2 trucs qui s appelle le talent , la génétique et qu aucune drogue ne peux combler.
Pour la petite histoire mon pere a eu un cancer l année de la première victoire d' armstrong sur le tour de France , avec le mm pourcentage de chance de survie , c est a dire 20 %. J habitais encore avec lui , j étais jeune , je suis fils unique donc seul avec mon angoisse et avec ça ,un dégout profond pour toutes les religions quel quel soit , ce qui est dommage et triste car pour les deseperés , être croyant , j imagine que ça doit aider , attenuer .
Et bien moi ce qui m a aider , se sont les exploits de lance armstrong ,dopé ou pas , rien a foutre , ne pas être dopé a ce niveau représente pour moi une faute grave , un motif de licenciement.
Tu vois anselmo , c est pour ces raisons que je pense q 'Armstrong n'est pas un enculé.