Sage, je ne sais pas, ce n'est pas le but, je ne me voile pas la face, et je ne prône rien. Comme beaucoup ici, j'ai essayé, ça m'a réussit.. je n'ai pas fait beaucoup de cure et je n'ai pas essayé 36 trucs, j'ai la chance de ne pas avoir eu d'ES perceptibles.. mais je trouve ça débile tout simplement si ça ne sert à rien ( et j'ai tellement d'exemples autour de moi de mecs jeunes qui sont en train de se ruiner pour des physiques qui ne cassent pas plus de briques que ça) et dans quel but ? aucun..c'est juste un mal-être qu'ils compensent
Il faut savoir accepter le corps que la nature nous a donnée, c'est là le vrai problème de la plupart des mecs, je prends mon cas, je suis monté à 90kg sous aas MAIS mon vrai poids de corps c'est 82 kilos..c'est comme ça et c'est dans ce cas que mon mes tendons sont dans leurs éléments, mon foie, mon système digestif, mon squelette, mon coeur, mon système hormonal, ma tête également.
Avant* je pensais vraiment me charger, être énorme, éblouir comme si il me manquait quelque chose puisque j'étais très mince étant gamin et au début de l'adolescence. mais on ne fait que se voiler la face au final... Vous ne vous êtes jamais regardé dans la glace au moment de vous piquer ? n'avez vous pas remarqué l'air con que nous avons ?! sans parler des UG où on ne sait même pas à quel corps étranger on souhaite la bienvenue...
Maintenant, je n'ai qu'une seule envie et un seul but, être beau et en bonne santé et tant pis si je fais 6-8 ou même 10kg de moins...être explosif et rapide..pouvoir jouer avec mon petit garçon quand il grandira et profiter de chaque instant..avoir des valeurs normales de cholesterol, une tension stable et une glycémie constante et ceux tout le long de ma vie d'adulte..de plus, j'ai la chance de savoir m'entraîner naturellement(oui, ça s'apprend) et d'avoir un relativement bon physique sans additifs.
* la paternité a réellement changé ma vie et ma vision des choses