Le top de Colmar 2012

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Le top de Colmar 2012

C'est bon pour les floods messieurs merci.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Le top de Colmar 2012

C'était juste un petit peu d'humour pour ma part , si les modérateurs veulent supprimer , il n'y a pas de soucis ! ;)

Oui je comprends Hades,simple prévention pour ne pas que ça parte sur 3,4 pages en flood,simplement.
 

Branch

membre approuvé
Re : Le top de Colmar 2012

Voici un post spécialement prévu pour le Top de Colmar 2012 .
Vous aurez toutes les infos nécessaires .


LE TOP DE COLMAR 2012


Date : Samedi 14 Avril
Lieu : Parc Expo de Colmar
Heure d'ouverture : 12h30
Show Final : 19h !



I/- Les différentes catégories

- Débutants - 75 Kg

- Débutants - 85 Kg

- Débutants + 85 Kg

- Hommes - 23 ans (Pièce d'identité à fournir , année en cours)

- Vétérans de 40 à 55 ans (Pièce d'identité à fournir , année en cours)

- Vétérans + de 55 ans (Pièce d'identité à fournir , année en cours)

- Handi-sport
- Féminines Fitness

- Féminines Body Fitness

- Hommes - 70 Kg

- Hommes - 80 Kg

- Hommes - 90 Kg

- Hommes + 90 Kg

- Hommes semi-pro

- Toutes Catégories



Les concurrents peuvent s'inscrire soit dès à présent par téléphone , au 03.88.82.07.80.
 ou soit le jour même .



II/- Controle du poids de corps + Pré-sélection


Lors de la pré-sélection (ouverte au public) à 15h00 , qui se déroulera dans l'ordre des catégories indiqué ci-dessus , les 5 meilleurs concurrents de chaque catégorie seront retenus sans être classés .
Il n'y aura aucune pré-sélection pour la catégorie semi-pro .


Lors du show final du soir, l'ensemble des concurrents remonteront sur scène pour les poses imposées , mais seuls les 5 sélectionnés seront classés et réaliseront leur posing musical .


Le contrôle du poids de corps et les inscriptions auront lieu de 12h30 à 14h30 pour toutes les catégories .

Pour les catégories Body-Fitness et Fitness :


La pré-sélection de ces deux catégories a été mise en place afin de pouvoir vérifier si le physique des candidates correspond à la catégorie dans laquelle elles se sont inscrites . Si cela n'était pas le cas elles pourront se présenter dans l'autre catégorie .
Seules les cinq premières sélectionnées seront classées et présenteront leur posing lors du show final .


Primes pour les catégories féminines :

- Première : 300€
- Deuxième : 150€
- Troisième : 75€


Pour la catégorie Handi-sport il n'y aura pas de pré-sélection mais les concurrents devront s'inscrire en même temps que les autres catégories (12h30 à 14h30) .



III/- Le Peak Bodybuilding challenge

Catégorie Semi-Pro : Cette catégorie est réservée aux athlètes de niveau international*(Niveau minimum EUROPE IFBB pour participer)*(Sauf aux athlètes ayant une carte PRO IFBB) .
Pour y participer il faut soit avoir une invitation , soit en faire la demande et avoir obtenu un avis favorable .

Le posing musical sera d'une minute . Le vainqueur ne pourra pas participer au "Toutes Catégories" .

Les primes pour cette catégorie seront :

- Premier : 2 500 €
- Deuxième : 1 000 €
- Troisième : 750 €
- Quatrième : 500 €
- Cinquième : 300 €

Afin de pouvoir assurer les récompenses pour tous les concurrents , quel que soit leur nombre ,
nous les prions de s'inscrire à I'avance par téléphone .


Il y aura possibilité de se restaurer sur place. Différentes variétés de sandwiches vous seront proposées .

Pour ceux souhaitant dormir sur place , il y a des hôtels à proximité du Parc .

Voici la liste :

- Novotel (tel. 03. 89.41.49.14)

- Campanile (tel. 03.89.24.18.18)

- Formule 1 (tel. 08.91.70.52.26)
- 
Bonsai Hotel (tel. 03.89.24.43.64)




IV/- Prix d'entrée et billets pré-vente


- En pré-vente (règlement sous 8 jours) : 15€ ou 10€ pour les places latérales (nombre limité)
- Sur place : 20€

IMPORTANT : Les concurrents ne payent pas l’entrée , ainsi que pour une personne les accompagnant .


Seules les 1000 premières places seront vendues en pré-vente . Au-delà de la 1000ème place , le prix sera de 20 euros .




V/- Classement - Récompenses

Catégories Débutants (Premier Pas) - 75 Kg , - 85 Kg et + 85 Kg :


Nous comptons sur chacun, afin de ne pas avoir de concurrents confirmés dans ces 3 catégories .

Les concurrents de ces 3 catégories seront départagés uniquement sur les poses imposées .
Il n'y aura pas de posing musical pour ces catégories.


L'ensemble des concurrents remonteront sur scène le soir pour le show final.

Les primes pour ces catégories seront :


- Premiers : 75 euros + Coupe + Produits

- Deuxièmes : 45 euros + Coupe + Produits

- Troisièmes : 30 euros + Coupe + Produits



Les autres catégories :


Tous les concurrents sont priés de se présenter avec leur CD ne comportant OBLIGATOIREMENT qu'une seule chanson pour le posing (pas de cassette , ni de mp3 ou autre format numérique) .


Posing pour les hommes : 1 minute
Posing pour les femmes : 1 minute 30


Ne seront classés que les 5 premiers de chaque catégorie .


Les primes pour ces catégories seront :


- Premiers : 300 euros + Coupe + Produits

- Deuxièmes : 150 euros + Coupe + Produits

- Troisièmes : 75 euros + Coupe + Produits

Tous les concurrents non classés recevront une coupe ou médaille + cadeaux , afin de les remercier de leur participation .




Le vainqueur du "Toutes Catégories" remportera un Trophée de 1,80 m de haut , de plus , il recevra un chèque de 2200€ , soit au total 2500€ en additionnant les 300€ remis au premier de chaque catégorie .


Le "Toutes Catégories" regroupera les vainqueurs de chaque catégorie , sauf celui de la catégorie semi-pro .





VI/- Extras

Démonstration :

Tous les spectateurs et concurrents pourront assister avant l'entracte à la démonstration d'un SUPER INVITE .
(Exemple : Aleksey Lesukov en 2011)

Remarques :



L'ensemble des concurrents ne pourra pas concourir dans deux catégories individuelles différentes .

Le Top Expo :

Plusieurs stands de diététiques et d'habillements seront présents le 14 Avril 2012 .


Informations complémentaires :


A la veille de tout spectacle de beauté plastique , bons nombres de rumeurs circulent , perturbant parfois la préparation des concurrents et semant le doute parmi les futurs spectateurs .


Afin de remédier à ce problème , nous vous précisons ci-dessous les lignes essentielles du Top de Colmar 2012 .

Art 1 . Le Top de Colmar est un spectacle de beauté plastique ouvert à tous .

Art 2 . Le Top de Colmar n'est pas une compétition .

Art 3 . Aucune licence n'est demandée .
Art 4 . Aucun droit d'inscription n'est demandé aux concurrents .




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​



Voilà l'essentiel à retenir pour ce Top de Colmar 2012 !
Il serait sympa que les membres qui comptent être présents , ou même monter sur scène , fassent signe et précise leur catégorie !
Ca serai sympa de se retrouver sur place ! ;)


Voici la liste des membres présents :


- Anselmo25 (Débutant - 85 kg)
- Hadès (Débutant + 85 kg)
- Mulk (Homme + 90 kg)
- Jorndandunord (Vétéran 40 à 55 ans)
- Sparte (Homme + 90 kg)
- Zaneboy (Homme - 90 kg)
- Lysphen (catégorie en réflexion)
- Cutler (peut-être présent, à voir)
- Eric21610 (Débutant - 75 kg)



Post à suivre ...

Aleksey lesukov n'était pas l'invité même si il a fait le show avec un physique énorme pour son age. Il a participé en sénior +90kgs !
L'invité surprise et pas des moindres c'était ROELLY WINKLAR. Voici le lien ou vous pouvez voir les photos
http://www.muscle-stars.com/competitions/14-2011/112-top-de-colmar-2011.html?start=27
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Le top de Colmar 2012

Vous m'avez mis la chauffe, je vais tout faire pour être prêt, ce sera en débutants - 75 Kg
... :)
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Le top de Colmar 2012

vous pouvais m'ajouter en categorie junior :)

mon code parrainage myprotein : MP495700
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Super ! Encore 2 de plus !

Je vous ajoute les gars ! ;)

C'est toi sur ton avatar Nikolai ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Tu as vraiment tes chances alors .
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

C'est sincère !
J'ai un ami qui vient relever le niveau en junior aussi ... Accroche toi quand même ! ;)
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Le top de Colmar 2012

yes on i va avant tout pour s'eclater car ces le but la scene c'est le vrai plaisir de tout nos sacrifice pour les competiteur en tout cas :)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

chapeau vous avez le moral.. moi perso je prefere rester spectateur..
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

je serais la aussi pour la 3m fois ,je pense en temps que compétiteur comme d habitude en +40ans.
et espere afficher un meilleur body que l an passer photo jointes.le suis en pdm a 101kg miam-miam.
la je suis sec.jpg
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

la actuellement suis en pdm a 101kg tres propre pour les photos ba la j en est faut que je les maquilles .

orleans
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

en voila une habille ,desole pour le hs.
bras a 47 cm a froid.

101kg.jpg
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Je t'ai inscrit Leroy , tu as un très beau physique ! Je crois t'avoir vu l'an dernier ...
 

Streap702

MEMBRE
Re : Le top de Colmar 2012

Cette année ce sera ma,troisième,participation
On va tenter les - 90 kgs
En ce moment 106 kgs assez propre
Espère cette année être sélectionné.
Bon courage à tous
Au 14 avril ;)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

il y avait des photos de toi avant leroy il me semble ... tu as un tres beau physique mec !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Salut hades, tu peux m'enlever de la liste des participants car je ne ferais pas cette competition. Il est d'ailleurs peu probable de me revoir dans une caté body un jour ( lourd ou classic) car mes objectifs et motivation sont autre desormais. Merci à mon ami Karadoc qui m'a aidé à prendre ma décision.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Pas de problème Zane , j'exécute ta demande immédiatement .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Salut hades, tu peux m'enlever de la liste des participants car je ne ferais pas cette competition. Il est d'ailleurs peu probable de me revoir dans une caté body un jour ( lourd ou classic) car mes objectifs et motivation sont autre desormais. Merci à mon ami Karadoc qui m'a aidé à prendre ma décision.

Et bien je dirais pareil pour moi.Ce n'est pas l'envie ni la volonté qui me manque,mais un autre souci personnel.Content pour toi zane d'avoir fait le bon choix.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Salut hades, tu peux m'enlever de la liste des participants car je ne ferais pas cette competition. Il est d'ailleurs peu probable de me revoir dans une caté body un jour ( lourd ou classic) car mes objectifs et motivation sont autre desormais. Merci à mon ami Karadoc qui m'a aidé à prendre ma décision.

Pour moi c'était limpide, bon courage à toi dans cette nouvelle voie.
Tu ne le regretteras pas, j'en suis sûr.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Cette année ce sera ma,troisième,participation
On va tenter les - 90 kgs
En ce moment 106 kgs assez propre
Espère cette année être sélectionné.
Bon courage à tous
Au 14 avril ;)

tu as des tofs de toi STREAP ?
 
Retour
Haut