Le top de Colmar 2012

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

C'est aussi pour ce genre de mentalité que je n'ai plus envie de concourir dans ce sport.

Il n' y a plus de valeurs , trop de magouilles et de copinages.

Exactement Sho' ! Et c'est bien malheureux ...

Je fais cette compétition et ensuite je change de directives (un peu comme Zane) .
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

C'est aussi pour ce genre de mentalité que je n'ai plus envie de concourir dans ce sport.

Il n' y a plus de valeurs , trop de magouilles et de copinages.


C'est dommage oui mais en même temps je ne voie le mérite qu'ils peuvent en tirer
Si le mec est content tant mieu pour lui mais il se ment et c'est également lui qui au final n'avance pas
En tout qu'à je ne pense absolument pas du tout comme toi sinok et si tu te lance pour faire de la compet je trouve sa quelque part un peu petit
Franchement soit arrête ou fait du body pour ton propre plaisir de toute manière il n'y a pas vraiment d'argent à gagner
Ou alors c'est un problème d'égaut ... Mais la je préfère ne rien dire
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Je viens aux nouvelles ! Alors les compétiteurs , la préparation se passe bien ?

Normalement tout le monde est en sèche (ou la commence) actuellement .
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Pour ma part ça sera l'année prochaine un malheureux accident au taff

Résultat: fracture cheville poignet et avant bras tout côté gauche donc pour l'instant je reste au chaud dans mon plâtre pendant un peu près 4 mois selon le doc :doctor:

Donc protocole repoussé pas de training mais je matiens une bonne diet pour ne pas prendre de la merde et psychologiquement tu restes un peu près dans le truc

Sa fait chier mais bon c'est la vie je me tracasse pas trop je reviendrai plus fort ... :yeah:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

bonjour , en seche depuis 1 mois une photo de dos d il ya 15 jours,sa s annonce pas mal.
prepa colmar.jpg

bon courage et bon retablissement Hardtrain.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Pour ma part ça sera l'année prochaine un malheureux accident au taff

Résultat: fracture cheville poignet et avant bras tout côté gauche donc pour l'instant je reste au chaud dans mon plâtre pendant un peu près 4 mois selon le doc :doctor:

Donc protocole repoussé pas de training mais je matiens une bonne diet pour ne pas prendre de la merde et psychologiquement tu restes un peu près dans le truc

Sa fait chier mais bon c'est la vie je me tracasse pas trop je reviendrai plus fort ... :yeah:

Merde alors , désolé pour toi l'ami mais comme tu le dis si bien " Sa fait chier mais bon c'est la vie je me tracasse pas trop je reviendrai plus fort".
La GH peut t'aider à te rétablir plus vite que la normale. A ne pas négliger cet aspect.

@ leroy: pas mal l'ami
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Ce n'est que partie remise Hardtrain ! Courage et rétabli toi au mieux surtout !

Leroy tu es déjà bien en avance niveau sèche je trouve , il reste 2 mois tu vas être au top ! :)

Et les autres vous en êtes où ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

pour moi aussi c'est "out" je viens de rentrer de l'hopital...hier matin on chargeait nos deux boxer(camionnettes peugeot lol) ,le deux boxer séparés de 4 metres environ avec un canapé posé au sol entre les deux(ma chance!)
quand une nana avec 3 gosses en renault espace a percuté a + de 50km/h le deuxieme boxer qui a fait un bond de 4 metre et je me suis retrouvé coincé entre le canapé et les deux boxers,si le canapé n'avait pas été la j'aurais ete coupé en deux!! je precise que le boxer etait plein ,une vitesse engagé et frein a main tiré!!

j'ai toute la jambe gauche gonflée et d'une belle couleur bleu/noir ,tellement enflée qu'on ne peut faire ni radio ni scan...et ça fait mal !!!!

fais c...,en plus "on" pfffff,ça va etre la joie d'arreter ,relancer etc etc,bref si j'ai du bol ,j'irais au top en spéctateur!!:angel_sadangel:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

C'est la loi des séries ou quoi.

Désolé aussi pour toi gros.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Sans déconner !!! Merde pour vous les gars !
Je touche du bois lol

Remettez vous bien ;)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Merci a vous les mecs

Faut voir de l'avant ... C'est ma mentalité

Pas mal du tout Leroy ça s'annonce bien bon courage à toi
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Merde alors , désolé pour toi l'ami mais comme tu le dis si bien " Sa fait chier mais bon c'est la vie je me tracasse pas trop je reviendrai plus fort".
La GH peut t'aider à te rétablir plus vite que la normale. A ne pas négliger cet aspect.

@ leroy: pas mal l'ami


En effet SHo j'allais poser la question

Sa me fait chier un peu car j'aurai vraiment aimé l'utiliser dans contexte tip top

Entre boiteux bon rétablissement à toi jordandunord
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

bonsoir,
a jordandunord retablie toi bien dommage je crois que nous aurions ete dans la meme cate.

a Hades et Shogun merci ,encore du taf reste 7 semaine sa devrais le faire.

j etais a 101kg mi-janvier la 95kg je pense encore perdre 5kg pour le 14 avril date de l open de Colmar soit 5kg de + que l an passer a la meme compete.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

bonsoir,
a jordandunord retablie toi bien dommage je crois que nous aurions ete dans la meme cate.

a Hades et Shogun merci ,encore du taf reste 7 semaine sa devrais le faire.

j etais a 101kg mi-janvier la 95kg je pense encore perdre 5kg pour le 14 avril date de l open de Colmar soit 5kg de + que l an passer a la meme compete.

content de te revoir LEROY!!!!!!!
vas y tu fais péter deux trois tofs quand tu peux ?
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

ok j en est une autre photo qui date de 15 jours faite en meme temps que celle de dos.

preparation Colmar.jpg
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

@ SHO,Gregorus,Hardtrain et Leroy ,merci ...j'ai les boules!!:crying:

@ Leroy tu est deja bien je te souhaites le meilleur !!!:nice:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Au top du top leroy tu seras largement dans les temps :youpi:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Le top de Colmar 2012

Bon rétablissement à vous et bon courage à toi Leroy tu es en forme comme toujours!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Bon courage et bon rétablissement à nos 2 malchanceux !!!
Bon courage à Leroy

De mon coté, la prépa avance bien
Ma prépa est de toute manière construite pour France le 5 mai
Donc le 14 avril on verra si je suis deja à 100% ou un peu en dessous ?
Je suis à 109kg actuellement
Mais il y a encore du travail
Je n'en suis pas au même stade de seche que Leroy !
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

les boules de devoir arreter sa prepa dans ces conditions ! remettez vous bien !

pour les autres , j irais voir cette compet en spectateur pour prendre la temperature peu avant la finale ifbb , bone continuation !
 

sinok

membre approuvé
Re : Le top de Colmar 2012

Le gars avec qui je me préparais afin de faire le top de Colmar s’est blessé et du coup il ne le fera pas, s’est triste pour lui… Du coup je n’ai plu aucune raison de le « refaire » en premier pas et je vais donc y participer en catégorie homme de moins de 90kg, j’espère alors m’y présenter à 89kg pour 76cm de tour de taille (pour l’heure je pèse 90kg et mesure 77cm de tour de taille).
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

j'irai surement faire un tours au top Colmar c prés chez moi^^ bonne chance a ceux du forum qui participe ;)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

J'ai reçu ma place aujourd'hui, hell yeah !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Merci pour les messages de soutien les potos

Bon courage à tous ceux qui sont en prépa
 

Tymak

MEMBRE
Re : Le top de Colmar 2012

Hello tous le monde, je participerais au Top de Colmar dans la catégories -85kg.

Je posterais des photos de moi dès que j'aurais le temps (je suis a fond dans la prépa la j'ai eu beaucoup de boulot je reviens de loin).

C'est ma grande première donc je stress a fond.

J'essayerais de poster un Topic avec ma diète mon entrainements et mes suppléments dès que j'en est le temps.

See u soon.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Hello tous le monde, je participerais au Top de Colmar dans la catégories -85kg.

Je posterais des photos de moi dès que j'aurais le temps (je suis a fond dans la prépa la j'ai eu beaucoup de boulot je reviens de loin).

C'est ma grande première donc je stress a fond.

J'essayerais de poster un Topic avec ma diète mon entrainements et mes suppléments dès que j'en est le temps.

See u soon.

dé que tu auras le temp comme tu dis vien nous faire un petit coucou :D

bonne chance pour ta premiere participation .....
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Bonne chance.Dommage on aurait pu être dans la même caté cette année,mais arrêt buffet pour moi.
 

Tymak

MEMBRE
Re : Le top de Colmar 2012

dé que tu auras le temp comme tu dis vien nous faire un petit coucou :D

bonne chance pour ta premiere participation .....

Oui, je ferais surement des photos au salon du Body ce week end et je les posterais. J'en fait pas pour le moment par manque de temps (2 training + cardio + préparer la bouffe + tous les repas + continuez a étudier ma diète, ma cure et mes peptides (j'en suis passionés de ceux la..) ba la journée est vite pleine.

Je continue de lire souvent le forum mais jamais le temps de poster, je vais essayer de m'améliorer la dessus et de trouver du temps histoire de partager le peu de choses que je sais (crois savoir).

Je ré-ouvrirais une fiche de présentation bientôt :)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

photo de samedi au salon la seche continue encore 3 kg a virez a c bon .
au salon du body 2011.jpg
 
Retour
Haut