Re : Jeu Video
Je souhaite acheter une console portable pour ma copine, que me conseillez-vous, entre la 3DS XL et la PS Vita? Laquelle est la plus facilement hackable? Avez-vous des sites à me conseiller pour télécharger des jeux? (j'espère que Lusitano et/ou Cutler liront ce message, mdr)
Merci d'avance pour vos réponses, ici ou par MP.
Désolé poto, je rentre de vac et j'avais pas vu ton msg.
Concernant ton choix, pour une nana, je dis 3DS sans hésitation.
Pour l'instant pas de hack sur Vita, et sur 3DS, on l'attend avec impatience.
Comme l'on dit certains, ce n'est qu'une question de temps, car les jeux 3DS sont déjà dispo en téléchargement. Reste plus qu'à trouver le moyen de les faire tourner.
Les linkers qui existent sur 3DS sont effectivement fait uniquement pour pouvoir faire tourner les jeux DS.
Mais ça prouve que la 3DS n'est pas incompatible avec le hack.
Moi, je viens juste de finir Zelda Ocarina of Time 3DS, du pure bonheur!! Ainsi que la 1ère partie de Super Mario 3D Land (une merveille, un des meilleurs Mario à ce jour).
Je me plonge dans Resident Evil Revelations 3DS maintenant...
- - - Updated - - -
Et un petit up aussi sur Slepping Dog, je suis dessus depuis hier.
A la base, je ne suis pas fan des GTA-Like (c'est pas faute d'avoir fait plusieurs tentatives sur GTA IV, mais j'arrive vraiment pas à accrocher).
Mais celui-ci, ca va.
Bon, c'est pas le jeu du siècle, mais c'est quand même un bon jeu, y a de bonnes idées, et il se laisse jouer sans soucis.
Je continu donc pour le moment.
PS : Greg, tu me fais chier!! Crack ta putain de console une bonne foi pour toute et te pose plus de questions!!!! LOL
- - - Updated - - -
Voici aussi 2 jeux qui viennent de sortir :
Après le succès du 1er opus,
DARKSIDERS II est là depuis le 21 Aout :
[video=youtube;228kgJJ0Tws]http://www.youtube.com/watch?v=228kgJJ0Tws[/video]
Et un jeu qui n'a pas fait parlé de lui (surtout vu les précédents épisodes pas fameux), mais qui a été noté 19/20 par les joueurs :
TRANSFORMERS : LA CHUTE DE CYBERTRON, sorti le 24 Aout :
[video=youtube;8jHBed9gI8E]http://www.youtube.com/watch?v=8jHBed9gI8E[/video]
- - - Updated - - -