Dangerosité : Peptides Vs AAS

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Dangerosité : Peptides Vs AAS

Et l augmentation du taux de prolactine on s en fou?
Y a pas que les oestro qui donnent des miches...

nonodu91

membre approuvé

Le problème des peptides c'est que aucune liste d'effets secondaire ne sont repertoriés, on commence à en connaitre à court terme uniquement ...

Moi j'ai eu une gyneco sous cjc est ce du a cela ou a autre chose ( faux masteron ) je ne sais pas, mais à mon sens il y a un risque tout comme la gh peut en provoquer également a certains dosages ...

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne savais pas que Peptides pouvaient augmenter la production de Prolactine.

Ce que je peux dire: C'est que je suis hyper sensible à la gynéco; 15mg de dia par jour par exemple, ou 250mg de testo par semaine, et j'y ai droit. (Molécules que bien sur je ne prend plus, à cause de ça justement.)

Bref: avec Peptides ou GH, je n'ai par contre pas rencontré ce genre de problème.
Voici pour mon expérience personnelle démonstrative au vu de ma sensibilité.

Ensuite, comme dit Nono, peut-être qu'à certains dosages il y a une possibilité, mais dans ce gars là, les gars, c'est soit que vous voulez devenir "pro" et vous vous faites enlever chirurgicalement cette glande, soit vous misez tout sur les prods sans les connaitre avec leurs effets secondaires, exagérez sur les doses, etc, et c'est une erreur. Et on a toujours les conséquences de ses erreurs.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

À plus long therme je pense qu'il découvriront des effets secondaires

Raptor par exemple nous en a fait par avec la combinaison ghrp6/ostarine sur la prolactine/cortisol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il est bien evident que les peptides c'est tout nouveau ,

On en parle comme l'avenir , et je pense sincerement que c'est l'avenir.
Pas de relance de sa testo qui est un gros probleme pour certains , pas de retention d'eau etc........

mais l'avenir nous donnera les effets secondaires de certains de ces peptides,

Celui qui est utilisé depuis le plus longtemps est l'igf , c'est le seul qui a un historique.

maintenant l'avalanche des dosages, la multiplication et associations des peptides ameneront des effets secondaires.

Maintenant ne psychotons pas .

Bodyamateur

membre approuvé

Bonsoir à tous de ce côté du forum ;)

Ayan mes 15 messages et inscrit depuis un moi je ne devrait plus être en probation, si c'est toujours le cas je m'en excuse !

J'ai pu lire que vous pencer que les AAS sont "moin" risqué que les peptides. Mais ma question est la suivante. Pour un jeunne de 20 ans la balance des risque n'est peut-étre pas la même ? Avec un système endocrinien moin "stabilisé" les AAS sont plus risqué? J'aimerais s'avoir votre point de vue.

Merci les Potos

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bonsoir à tous de ce côté du forum ;)

Ayan mes 15 messages et inscrit depuis un moi je ne devrait plus être en probation, si c'est toujours le cas je m'en excuse !

J'ai pu lire que vous pencer que les AAS sont "moin" risqué que les peptides. Mais ma question est la suivante. Pour un jeunne de 20 ans la balance des risque n'est peut-étre pas la même ? Avec un système endocrinien moin "stabilisé" les AAS sont plus risqué? J'aimerais s'avoir votre point de vue.

Merci les Potos

Mouais...

Bodyamateur

membre approuvé

D'accord mais mon hypothèse ne repose pas sur bocoup de chose, je ne tient pas compte de certain paramètre je pense. Je vais prendre un exemple plus presis : Comme les bénéfice igf 1 LR3 chez quelqu'un de mon âge est moindre que celui d'une personne de plus de 30 ans. Enfin bon c'est de dure de "quantifier" cela. Comme c'est duré de réalisé les réele risque.

Nitroman07

membre approuvé

D'accord mais mon hypothèse ne repose pas sur bocoup de chose, je ne tient pas compte de certain paramètre je pense. Je vais prendre un exemple plus presis : Comme les bénéfice igf 1 LR3 chez quelqu'un de mon âge est moindre que celui d'une personne de plus de 30 ans. Enfin bon c'est de dure de "quantifier" cela. Comme c'est duré de réalisé les réele risque.

A 20 ans, je ne vois pas l’intérêt de toucher au chimique... Que se soit Anabo ou Péptides...

Bodyamateur

membre approuvé

Là n'est pas le débat ! Mais L'intérêt est le même à n'importe quelle âge, le recule que l'on a n'a n'est pas le même et les dangers non plus.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

:blink::blink: ça pique!!

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Là n'est pas le débat ! Mais L'intérêt est le même à n'importe quelle âge, le recule que l'on a n'a n'est pas le même et les dangers non plus.

désolé mais si il est justement la le débat,le corps a 20ans(logiquement) est bourré de testo naturelle ,poussées d'hormones etc,c'est dommage de tout bousillé par la chimie,a 30ans tout cela decline ,et avec l'age cela ne s'arrange pas,donc les passionnés par ce sport ont tendance a se tourner ver la chimie pour maintenir les perfs et poussé la construction musculaire,ceci accompagné par ce qui est primordial(et souvent "oublié" par les +jeunes)c'est a dire ,training,diete et volonté!
perso ja'i attendu 10 ans avant de touché a la chimie,apres ce n'est que mon avis!:angel_not:

Bodyamateur

membre approuvé

Merci de vos reponses les gas ;) et votre patience. Je cherche à comprendre. Et oui la diète le training et la récupération sont la base est fond intégralement partie de ma vie ^^. Donc j'en déduis que la gh et autre a un effet deletére superieur chez les jeunne. Donc aucune possibilité d'accélères ma progression ? Car j'ai optimisé Un maximum tous ce que je peu faire.

Nitroman07

membre approuvé

Merci de vos reponses les gas ;) et votre patience. Je cherche à comprendre. Et oui la diète le training et la récupération sont la base est fond intégralement partie de ma vie ^^. Donc j'en déduis que la gh et autre a un effet deletére superieur chez les jeunne. Donc aucune possibilité d'accélères ma progression ? Car j'ai optimisé Un maximum tous ce que je peu faire.

Le bodybuilding, c'est sur le long terme... L’intérêt du chimique c'est de dépasser un cap, quand tu stagne ou que ta production naturelle faibli. Mais du moment que tu continue à progresser naturellement, même si a tes yeux sa ne va pas assez vite, il n'y as pas de réel intérêt. Tu es jeune ! Commence déjà par optimiser au max ta diète, ton repos et ton training, et tu sera surpris de voir les progrès que tu pourra accomplir ;)

Bodyamateur

membre approuvé

Je progresse encore mais uniquement sur certain groupe musculaire qui sont mes point faible. Certain groupe comme les pect qui sont pourtant un point fort ne progresse plus depuis 2 ans. J'ai cette impression de déplacer les masse musculaire.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Depuis 2 ans!!!
Non mais faut pas se tourner vers la chimie mais surtout revoir ton training en priorité.

Bodyamateur

membre approuvé

Je ne dis pas que je m'entraîne depuis seulement 2 ans mais que je ne progresse plus depuis 2 ans je trouve que ça commence à faire et c'est qu'on on progresse plus que l'on cherche à comprendre et à ce poser des question.. Ça fait 4 ans que j'ai un training serieu et 6 ans que je m'entraine.

I

invité

@bodyamateur , il faut faire un effort sur l'orthographe , c'est facile avec les correcteurs d'orthographe intégrés aux navigateurs maintenant .

MeM doit rester sérieux et informatif , et ça passe par le contenu et l'écriture des posts .

merci

Bodyamateur

membre approuvé

Donc je n'est plus vraiment le chois pour passer ce "plateau", mëme si je pence que la limitte n'est jamais ateinte, mais les gains sont si peu significatif. Donc a moi de faire des chois le plus "intelligemment" possible. J'ai besoin de votre aide dans ce sens.
Vos réponses précédente montre que vous etes des personnes raissoné et j'encourage aucun jeune a faire ma démarche.
Le body c'est ma vie depuis des années, je doute qu'il y est bocoup de personnes de mon age qui on debuté si töt est aussi rigouresement que moi. Je parle de moi sans aucune prétention, ce n'est juste un chois.

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Salut !
J'ai moi aussi 20 ans, et moi aussi je compte faire de la compète l'année prochaine ou celle d'après, mais je n'envisage pas de charger avant un moment encore, peut être dans un an ou même plus, pourquoi ?

Déjà parce que j'apprend sur la diet et sur l'entrainement chaque mois, chaque semaines, chaque jours, chaque heures de nouvelles choses, que je met en place, et qui m'aide a encore un petit peut progresser.
Ensuite parce que je ne vois pas l'intérêt, pour moi j'entends, d'attaquer quoi que ce soit de chimique tant que je sais que je suis pas à 100% coté nutri et coté training, et la il faut être honnête avec soit même et laisser son égo de coté !

Je préfère réunir toutes les conditions avant, et je pense qu'avoir un très bon niveau naturel au départ est aussi un plus..
A vouloir griller des étapes on risques de ce planter avant l'arrivée ^^

Je t'ai juste donné mon expérience et ce que je trouve important POUR MOI, je ne juge pas et tu fais ce que tu veux, mais je pense que tu sais toi même que tu pourrais encore progresser en remettant en question ton training et ta diet.
Moi aussi au début je visais tel compète donc je me disais je vais devoir commencer à prendre du chimique a tel moment pour pouvoir y arriver mais en apprenant tout ce que j'apprend sur MeM chaque jours je continu à progresser et finalement j'y ai toujours pas touché.. quitte à repousser ma première compète à plus tard, je regrette pour rien au monde, parce que je sais que je me serais planté et ça aurait été beaucoup trop tôt :)

Voila désolé tu voulais partager ça avec toi, vu qu'on a le même age et je pense les mêmes objectif de compet', c'est surement pas la réponse que tu voulais mais je tenais à partager ma petite expérience !

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Salut !
J'ai moi aussi 20 ans, et moi aussi je compte faire de la compète l'année prochaine ou celle d'après, mais je n'envisage pas de charger avant un moment encore, peut être dans un an ou même plus, pourquoi ?

Déjà parce que j'apprend sur la diet et sur l'entrainement chaque mois, chaque semaines, chaque jours, chaque heures de nouvelles choses, que je met en place, et qui m'aide a encore un petit peut progresser.
Ensuite parce que je ne vois pas l'intérêt, pour moi j'entends, d'attaquer quoi que ce soit de chimique tant que je sais que je suis pas à 100% coté nutri et coté training, et la il faut être honnête avec soit même et laisser son égo de coté !

Je préfère réunir toutes les conditions avant, et je pense qu'avoir un très bon niveau naturel au départ est aussi un plus..
A vouloir griller des étapes on risques de ce planter avant l'arrivée ^^

Je t'ai juste donné mon expérience et ce que je trouve important POUR MOI, je ne juge pas et tu fais ce que tu veux, mais je pense que tu sais toi même que tu pourrais encore progresser en remettant en question ton training et ta diet.
Moi aussi au début je visais tel compète donc je me disais je vais devoir commencer à prendre du chimique a tel moment pour pouvoir y arriver mais en apprenant tout ce que j'apprend sur MeM chaque jours je continu à progresser et finalement j'y ai toujours pas touché.. quitte à repousser ma première compète à plus tard, je regrette pour rien au monde, parce que je sais que je me serais planté et ça aurait été beaucoup trop tôt :)

Voila désolé tu voulais partager ça avec toi, vu qu'on a le même age et je pense les mêmes objectif de compet', c'est surement pas la réponse que tu voulais mais je tenais à partager ma petite expérience !
100% d'accord avec toi :thumbup:

Bodyamateur

membre approuvé

Merci de ton témoignage c'est agréable à lire. On peut toujour s'améliorer sur son training et sur ça diet mais je pence que j'ai optimisé au maximum mais oui on on apprend tout les jours ( je suis les cours du bts diet par correspondance ). J'espère être un jour sur les planches à tes côté ;)

Retour