monster.31
membre approuvé
Re : Dangerosité : Peptides Vs AAS
merci pour vos reponse!!
merci pour vos reponse!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonsoir à tous de ce côté du forum
Ayan mes 15 messages et inscrit depuis un moi je ne devrait plus être en probation, si c'est toujours le cas je m'en excuse !
J'ai pu lire que vous pencer que les AAS sont "moin" risqué que les peptides. Mais ma question est la suivante. Pour un jeunne de 20 ans la balance des risque n'est peut-étre pas la même ? Avec un système endocrinien moin "stabilisé" les AAS sont plus risqué? J'aimerais s'avoir votre point de vue.
Merci les Potos
D'accord mais mon hypothèse ne repose pas sur bocoup de chose, je ne tient pas compte de certain paramètre je pense. Je vais prendre un exemple plus presis : Comme les bénéfice igf 1 LR3 chez quelqu'un de mon âge est moindre que celui d'une personne de plus de 30 ans. Enfin bon c'est de dure de "quantifier" cela. Comme c'est duré de réalisé les réele risque.
:blink::blink: ça pique!!D'accord mais mon hypothèse ne repose pas sur bocoup de chose, je ne tient pas compte de certain paramètre je pense. Je vais prendre un exemple plus presis : Comme les bénéfice igf 1 LR3 chez quelqu'un de mon âge est moindre que celui d'une personne de plus de 30 ans. Enfin bon c'est de dure de "quantifier" cela. Comme c'est duré de réalisé les réele risque.
Là n'est pas le débat ! Mais L'intérêt est le même à n'importe quelle âge, le recule que l'on a n'a n'est pas le même et les dangers non plus.
:blink::blink: ça pique!!
Merci de vos reponses les gaset votre patience. Je cherche à comprendre. Et oui la diète le training et la récupération sont la base est fond intégralement partie de ma vie ^^. Donc j'en déduis que la gh et autre a un effet deletére superieur chez les jeunne. Donc aucune possibilité d'accélères ma progression ? Car j'ai optimisé Un maximum tous ce que je peu faire.
Ça fait 4 ans que j'ai un training serieu et 6 ans que je m'entraine.
c'est normal de ne plus beaucoup progresser.
Au bout de tant d'années la progression de voit à l'année, mais pas au mois.
100% d'accord avec toi :thumbup:Salut !
J'ai moi aussi 20 ans, et moi aussi je compte faire de la compète l'année prochaine ou celle d'après, mais je n'envisage pas de charger avant un moment encore, peut être dans un an ou même plus, pourquoi ?
Déjà parce que j'apprend sur la diet et sur l'entrainement chaque mois, chaque semaines, chaque jours, chaque heures de nouvelles choses, que je met en place, et qui m'aide a encore un petit peut progresser.
Ensuite parce que je ne vois pas l'intérêt, pour moi j'entends, d'attaquer quoi que ce soit de chimique tant que je sais que je suis pas à 100% coté nutri et coté training, et la il faut être honnête avec soit même et laisser son égo de coté !
Je préfère réunir toutes les conditions avant, et je pense qu'avoir un très bon niveau naturel au départ est aussi un plus..
A vouloir griller des étapes on risques de ce planter avant l'arrivée ^^
Je t'ai juste donné mon expérience et ce que je trouve important POUR MOI, je ne juge pas et tu fais ce que tu veux, mais je pense que tu sais toi même que tu pourrais encore progresser en remettant en question ton training et ta diet.
Moi aussi au début je visais tel compète donc je me disais je vais devoir commencer à prendre du chimique a tel moment pour pouvoir y arriver mais en apprenant tout ce que j'apprend sur MeM chaque jours je continu à progresser et finalement j'y ai toujours pas touché.. quitte à repousser ma première compète à plus tard, je regrette pour rien au monde, parce que je sais que je me serais planté et ça aurait été beaucoup trop tôt
Voila désolé tu voulais partager ça avec toi, vu qu'on a le même age et je pense les mêmes objectif de compet', c'est surement pas la réponse que tu voulais mais je tenais à partager ma petite expérience !