Je vais te faire la réponse bateau du forum : c'est propre à chacun.
Je m'explique, on avait tous lu le seul livre sur les stéroides en langue française. Dessus y était mis que le clenbuterol était anti catabolique. Ensuite bien des années plus tard, un membre assez calé, Grunt76, nous avait dit l'inverse donc qui croire? De mon côté, j'avais observé avoir pris 1kg pendant une cure de clenbuterol seul alors que j'étais en sèche. Ce nouveau kilo était bien de la masse sèche!!! Donc qui croire? et bien son propre corps!!!
Pour répondre plus précisément à ta question, prendre du clenbuterol en pct d'une cure de découpe est pour moi inutile car le clenbuterol aurait dû juste servir à la finalisation de la sèche et uniquement à ça. Si on a peur du rebon en glucide et bien il faut les réintégrer progressivement et ne pas chercher de solution miracle qui à long terme pourrait être nocive. Prendre du clenbuterol pour un oui ou pour un non n'est pas une bonne solution. Si on veut rester propre en période de prise de masse et bien la solution réside dans la diète et une fois que cette dernière est maitrisée et bien il y a de meilleurs produits qui peuvent aider à atteindre ce but.
Mise à jour
Merci à tous pour la réput'.