Clenbuterol et T3

C

Cavagnolo

Je ferais un feedback sur le clenbutérol de dragon pharma vers le mois de juin-juillet , je compte tester jusqu'à 120-160 mcg si je gère bien les ES. Et oui , je connais les ES liés aux coeurs (nécrose cardiaque).
Je vais prendre le clenbu quand je vais commencer ma sèche (comme une sèche classique) et voir ce qu'il se passe
Salut silver 11 et bonne année et à vous tous d'ailleurs
Quand je li un poste sur le clenbu je saute dessus car c'est une molécule
Que je connais très bien tellement bien ,que j ai 3 stens au coeur
Comme je l'ai déjà et écrit, le dosage de ton clenbu se calcule selon sa prope personne et sur la qualité dont tout clenbu fait peur aujourdhui
Si tu dépasse 12omcg c'est que ton matos et pourrit! et peut te rendre malade
A l'origine nous les anciens on le prenait entre 2 curés pour conserver au maximun les acquis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas , je verrais bien , en tout cas la pdm naturel vs la pdm avec une testo + diana , ça n'as rien avoir (pourtant la diète n'a pas forcément bougé)

Ça n’a rien à voir. La testo et ses dérivés sont des constructeurs de masse maigre, c’est leur but

Même du côté médical, pour les grands brûlés alités qui perdent du muscle, HIV, …

Par contre clen et T3, on les utilise de façon complètement détournée. Leur but médical n’est pas de perdre du gras
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut silver 11 et bonne année et à vous tous d'ailleurs
Quand je li un poste sur le clenbu je saute dessus car c'est une molécule
Que je connais très bien tellement bien ,que j ai 3 stens au coeur
Comme je l'ai déjà et écrit, le dosage de ton clenbu se calcule selon sa prope personne et sur la qualité dont tout clenbu fait peur aujourdhui
Si tu dépasse 12omcg c'est que ton matos et pourrit! et peut te rendre malade
A l'origine nous les anciens on le prenait entre 2 curés pour conserver au maximun les acquis
Comme je l'ai dis plus haut , c'est possible que j'atteigne jamais ces dosages ^^ , je me limiterais peut être à 40mcg si c'est mon max.
J'étais beaucoup attentif à chaque fois que tu parlais du clen , et effectivement après m'être renseigné sur le sujet avec d'autre mec qui tournait au clen , ils avaient dit exactement la même chose que toi :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Comme je l'ai dis plus haut , c'est possible que j'atteigne jamais ces dosages ^^ , je me limiterais peut être à 40mcg si c'est mon max.
J'étais beaucoup attentif à chaque fois que tu parlais du clen , et effectivement après m'être renseigné sur le sujet avec d'autre mec qui tournait au clen , ils avaient dit exactement la même chose que toi :)

Le corps est une machine qui a pour but en permanence de s’adapter

Ça signifie que 40mg après deux semaines, il n’y aura plus aucun effet, d’où la nécessité de monter de façon pyramidale (sans pour autant dépasser 120mcg)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le corps est une machine qui a pour but en permanence de s’adapter

Ça signifie que 40mg après deux semaines, il n’y aura plus aucun effet, d’où la nécessité de monter de façon pyramidale (sans pour autant dépasser 120mcg)
Yep je sais , ça reprend le même principe que d'augmenter la charge de travail à la muscu
Après je n'ai pas trouvé énormément de feedback concernant le clen..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Yep je sais , ça reprend le même principe que d'augmenter la charge de travail à la muscu
Après je n'ai pas trouvé énormément de feedback concernant le clen..

Bah y’a peut être une raison lol

Souvent les gens prennent le clen comme le produit miracle pour maigrir mais il n’y a jamais de feedback, notamment parce ça ne fonctionne pas comme ils voudraient
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bah y’a peut être une raison lol

Souvent les gens prennent le clen comme le produit miracle pour maigrir mais il n’y a jamais de feedback, notamment parce ça ne fonctionne pas comme ils voudraient
Après , est-ce que leurs clenbu étaient fake ou pas , sous dosés ou pas . Y a plus de gens qui font des cures d'AAS que de clen , donc pour ça qu'on a des bons retours aussi sur les AAS.

Mais regarde , y a des feedbacks sur de la testo avec 0 résultat , et j'en étais la preuve même , mon tout premier feedback était sur une cure de testo et le résultat était inexistant , j'ai recommandé des produits sur un autre labo et là bizarrement le résultat était présent (je n'avais pas touché aux trainings ni à la diète , la seule différence c'était le labo)

Donc , c'est mon hypothèse , le peu de personnes qui ont fait des retours sur le clen n'ont pas eu de chance concernant leur labo (après je peux me tromper)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après , est-ce que leurs clenbu étaient fake ou pas , sous dosés ou pas . Y a plus de gens qui font des cures d'AAS que de clen , donc pour ça qu'on a des bons retours aussi sur les AAS.

Mais regarde , y a des feedbacks sur de la testo avec 0 résultat , et j'en étais la preuve même , mon tout premier feedback était sur une cure de testo et le résultat était inexistant , j'ai recommandé des produits sur un autre labo et là bizarrement le résultat était présent (je n'avais pas touché aux trainings ni à la diète , la seule différence c'était le labo)

Donc , c'est mon hypothèse , le peu de personnes qui ont fait des retours sur le clen n'ont pas eu de chance concernant leur labo

C’est ton avis….

J’ai le mien
 
C

Cavagnolo

Après pas de soucis , tant que le clenbu fonctionne comme je le souhaite :')
ça dépend également ce que tu appelles une petite "aide" , c'est sans doute probable qu'on est pas la même échelle
Cela dépend de comment sont utulisé les produits lors de leur cure
Comme dit@Olivier prendre se genre de matos pour manger des beignets (de pomme)comme nous dit @ viper il faut des légumes et des fruits
Blague a part !
Si je prend 125mg de testo et je suis en diète mon fat va baisser mon poids et mes muscles vont devenir plus apparents si ta diete est bonne
Là tu dirat elles est superbe cette testo alors qu'elle n'a rien à voir avec ta diete
Si avec cette même testo a 500mg tu mange 'tu va grossir ton poids va monter tu t'aura fait plus gros,que le boeuf
Ne Voyant que des résultats médiocres, Tu dirat quel merde cette testo
Pareille pour le clenbu si tu le démarre avec un fat très élevé et une diète
De merde tu dirat (son clenbu et pourrit) et tu ne viendra pas t en venter
Sur aucun forum
Croit moi se n,est que du vécu pour moi mais aussi du temps de perdu
De l'argent et le plus important parfois la santé
Je ne suis pas d'accord sur tout c'est normal c est ma génération
Mais vous avez de la chance d avoir se genre de conseil je peux vous dire que j'en li beaucoup d'autre forum et des fois au vu des écritures et des conseils de certains ya de quoi de péter un plomb
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
salut , t3 et clenbu pour moi pas la peine d y toucher pour perdre du poids..

On voit toujours le bon côté de la molécule, mais lire les bin côté, et prendre c’est molécules et se taper les effets secondaire, en est une autre
 

Ciceron

membre approuvé
Exact, pour retour d'expérience j'ai tenté le Clenbu couplé au T3 il y a une dizaine d'années.
Pyramidale de 20mg a 120mg
Cons:
- Tremblement intempestif
- Crampe musculaire ( prendre de la Taurine pour atténuer)
- Rythme cardiaque accéléré (ca peut faire peur car on en a qu'un de coeur)
Pros :
- NA

Beaucoup d'effets secondaires ne veut pas forcément dire que "ça marche "pour nous.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , petite question

J'ai discuté avec une personne sur meso et il m'a dit que les labs UG ne pouvait/savait pas doser en mcg
Et donc on jouerai vraiment avec la mort

Est-ce vraie ou c'est du bullshit ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello , petite question

J'ai discuté avec une personne sur meso et il m'a dit que les labs UG ne pouvait/savait pas doser en mcg
Et donc on jouerai vraiment avec la mort

Est-ce vraie ou c'est du bullshit ?

Euh ça me parait plutôt bizarre quand même !
Le clen n’est pas le seul à être dosé en mcg

T3 et T4 par exemple. Et avec, tu peux checker via PDS
Je prends de la T4 à hauteur de 100mcg ED. Si ça n’était pas dosé en mcg mais en mg, je le verrais tout de suite à la PDS

Mon avis est que peut être certains labs (baignoire dans la salle de bain du chimiste) ne sont pas équipes mais certainement pas pour les autres
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Euh ça me parait plutôt bizarre quand même !
Le clen n’est pas le seul à être dosé en mcg

T3 et T4 par exemple. Et avec, tu peux checker via PDS
Je prends de la T4 à hauteur de 100mcg ED. Si ça n’était pas dosé en mcg mais en mg, je le verrais tout de suite à la PDS

Mon avis est que peut être certains labs (baignoire dans la salle de bain du chimiste) ne sont pas équipes mais certainement pas pour les autres
Ouais , moi aussi ça me semblait bizarre cet histoire , mais je voulais poser cette question vu que toutes infos est bonne à prendre ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce genre de produit pour les chevaux je doute que l'on ne puisse pas doser surtout quand on sait comment il peut être vite surdosé.
Le clen ca se prend pas chez le chimiste du coin :android:

C’est clair. Autant partir sur du vrai pharma. Et tant pis si ça coûte plus cher
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Exact, pour retour d'expérience j'ai tenté le Clenbu couplé au T3 il y a une dizaine d'années.
Pyramidale de 20mg a 120mg
Cons:
- Tremblement intempestif
- Crampe musculaire ( prendre de la Taurine pour atténuer)
- Rythme cardiaque accéléré (ca peut faire peur car on en a qu'un de coeur)
Pros :
- NA

Beaucoup d'effets secondaires ne veut pas forcément dire que "ça marche "pour nous.
Tu mets N/À dans les pros: t’as pas du tout eu de résultat avec ça?
 

Ciceron

membre approuvé
Tu mets N/À dans les pros: t’as pas du tout eu de résultat avec ça?
C'était du Pharma donc la source était bonne.
Je dirais que le Clen est la pour faire les 2% qui te manque pour atteindre ton objectif malgré une très bonne alimentation.

Au moment et a l'endroit où je l'ai pris je ne pouvais pas avoir un contrôle total sur la nourriture (base au moyen orient) donc je suis le seul responsable de pas avoir trouvé de bénéfice dans la prise malgré un protocole méticuleux
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou j'ai fais un feedback sur le clen j'en ai pris sur 2/3ans ( une cure par an ) si tu as pas lu mes post je peux te faire un condenser ici
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Alors il y a quelques années ( peut être 5 ans )
Je faisais 1m87 pour environ 95/98kg en 15 et 16% de bf ( oui un vrai phacochère).
Toujours natty, une fois par an je suppose surtout pour une raison de flemme je me faisais une petite cure de clen 10/12 semaines en 1 semaine on une semaine off.

J'ai jamais dépasser les 120 mcg
Je ne sais pas si je peux dire le labo ou pas mais petit indice ils avaient la réputation de sur doser leurs produits ( surtout le clen ).
je l'ai jamais couplé avec du t3 ( le faite que ça touche à la thyroïde m'a toujours mis un stop )

Jai toujours pris de la taurine et un complexe de minéraux pour diminuer les ES, je suppose que ça a bien fonctionné vu que je n'ai jamais eu beaucoup d'effets secondaires ( mains tremblantes transpiration et legere tachycardie mais moins que sur une seance cardio par exemple ) il faut aussi boire pas mal d'eau j'étais à environ 3l ça me convenait

Niveau résultats 17/20 kg de perdu ( en moyenne sur toutes mes sessions) pour une personne qui se charge pas c'est pas vraiment un produit "miracle" certes on perd plus qu'avec un régime "classique" environ 20 à 30% et pour être parfaitement objectif plus dans les 20, donc pour les ES et les autres effets néfastes que ça peut apporter je ne trouve pas que ça soit l'optimisation la plus totale.

Niveau diet C'est très simple Le clen (enfin celui que je prenais) si tu as pas de diet que tu bouffes comme un porc il ne servira a rien du tout comme jai dit plus haut cest pas miraculeux par contre le gros avantage qu'il a c'est qu'il est coupe faim et surtout même avec une "diete" à 1200 1500cal tu n'as aucun catabolisme tu crames vraiment que le gras et tu n'as jamais faim.

Là où se produit est vraiment utile je pense c'est pendant une cure si tu veux manger peu de calories et prendre vraiment que du muscle sec il a vraiment une réel utilité ou en fin de cure pour virer l'excès de rétention d'eau et garder le max d'acquis il y a aussi un effet de muscle strié que je pense n'est pas possible d'avoir avec une diet classique
2020 et 2021 pas de sessions clen.

Récemment ( mois de mars) J'ai recommencer une petite cure de 12 semaines mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci je n'ai pas eu de feeling au bout de 3jours j'ai eu plus d'effets secondaires que d'habitude et une espèce de gêne/ douleurs au foie comme je suis aussi en trt depuis mi fevrier ( mon taux de testo était en dessous de 1 et j'ai moins de 3o ans )
Je suis donc aller voire les possibles effets secondaires des deux produits et la j'ai vu tumeur au foie sur les deux et ça m'a fait flipper du coup j'ai arrêté le clen au bout de 3/4 jours et ma douleurs au foie est partie 2 jours plus tard ( après je ne sais pas si la douleur c'est amplifié parce que j'avais lu les effets secondaires ou pas mais j'ai flipper)
Donc je pense que je reprendrais du clen mais moins dosé 80mcg je pense ou 100 max mais seulement si je me cure .
voila je pense n'avoir rien oublié si ty as dautres questions hesite pas
Je veux bien un condenser :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le témoignage poto

C’est bien d’insister sur le fait qu’il faut vraiment être dans un été hypocalorique. Tu cites 1200-1500kcal qui est très bas vu ton gabarit.

Sinon, on se tape juste les E/S.

Il faut éviter que la personne lambda qui lise ça se dise, pour perdre 20mg je vais prendre si clen, comme si c’était magique !

Après le corps évolue avec le temps, les labs fournissent des popotes différentes meme avec une molécule similaire. Peut être la raison pour laquelle tu n’as pas supporté la dernière fois.

Je l’ai utilisé une fois en pre shooting photo sur 3 semaines. Tout comme toi, j’étais très très bas les deux dernières semaines, 1200kcal. Le but était de virer la flotte sous cutanée pour être le plus sec possible et d’éviter de trop cataboliser.

Sinon, pour perdre du poids, même dans les cas que tu cites, une diète bien menée conduit au même resultat (surtout quand on a 15-20kg à perdre)
 
Retour
Haut