Clenbuterol et T3

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Bien joué Thor. Tu t' es déchiré !
Peux plus te mettre de la reput'
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Tres bon post merci poto.
Par contre je deconseille de reprendre le clenbu a 120mcg apres les 2 semaine de break. Mais de bien reprendre au plus bas comme le 1er jour de la premier serie de 14j.
J en ai fait l experience et j ai cru que j allais mourrir. A partir de ce jour j en ai plus repris et j en reprendrai jamais.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Clenbuterol et T3

Gros gros taf!

merci Thor!

(désolé, peux plus mettre de réput non plus, c'est con, parce que là y a du boulot)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Tres bon post merci poto.
Par contre je deconseille de reprendre le clenbu a 120mcg apres les 2 semaine de break. Mais de bien reprendre au plus bas comme le 1er jour de la premier serie de 14j.
J en ai fait l experience et j ai cru que j allais mourrir. A partir de ce jour j en ai plus repris et j en reprendrai jamais.
Il y a une technique pour gérer le retour, prendre la dose en plusieurs petites doses, étalées sur la journée et ce sur 2-3 jours. A ça il faut blinder en plante comme la valériane et "normalement" les ES sont gérables. Après c'est loin d'être une science exacte. Je gère bien les ES de tous les produits sauf la période post trenbolone donc pour moi la trenbo c'est fini!!!
C'est avec des témoignages comme le tien qu'on voit que ce produit est toxique pour l'homme et que c'est à prendre en note.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

merci a tothor pour cet article reput poto
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

top ton article, ca eclaire 2-3 trucs..
merci !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

un grand merci pour le partage.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Clenbuterol et T3

Un excellent article qui éclairci bien des points ! + réput'

EDIT: Mon 666ème post, il fallait que je le note tout de même ! : D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

réputation, pour cet article,très riche en détails,à lire et relire afin de bien comprendre et surtout de ne pas se planter.

une fois,j'ai essayé le clenbutérol,je n'est pas eu d'effets secondaires négatifs,peut-etre, une aide à la diète?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

J'y pensais tout à l'heure justement, car on en parlait avec un ami et je ne savais pas trop sur quel pied danser, du coup tu répond à beaucoup d'interrogations, merci Thor :)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Merci pour cet article Thor, je ne peux plus te mettre de reput.

J"ai une question :

Pour le clenbuterol et ses proprietés anti cataboliques, je connais un bodybuilder qui concourrait en lourds dans les 90's qui m'a dit qu'il prennait du clen en PCT pour conserver sa masse musculaire mais il prennait entre 40 et 80mcg/jour pas +
Il m'a rapporté qu'il perdait beaucoup moins de muscle de cette facon et que cela le maintanait agressif a l'entrainement.
Dans ce cas la faut-il adopter egalement une diete plus riche en glucides pour quelqu'un qui fait une PCT de cure de decoupe ?
L'avis des anciens ici qui ont testé ou connu cela dans leur entourage?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Merci pour cet article Thor, je ne peux plus te mettre de reput.

J"ai une question :

Pour le clenbuterol et ses proprietés anti cataboliques, je connais un bodybuilder qui concourrait en lourds dans les 90's qui m'a dit qu'il prennait du clen en PCT pour conserver sa masse musculaire mais il prennait entre 40 et 80mcg/jour pas +
Il m'a rapporté qu'il perdait beaucoup moins de muscle de cette facon et que cela le maintanait agressif a l'entrainement.
Dans ce cas la faut-il adopter egalement une diete plus riche en glucides pour quelqu'un qui fait une PCT de cure de decoupe ?
L'avis des anciens ici qui ont testé ou connu cela dans leur entourage?
Je vais te faire la réponse bateau du forum : c'est propre à chacun.
Je m'explique, on avait tous lu le seul livre sur les stéroides en langue française. Dessus y était mis que le clenbuterol était anti catabolique. Ensuite bien des années plus tard, un membre assez calé, Grunt76, nous avait dit l'inverse donc qui croire? De mon côté, j'avais observé avoir pris 1kg pendant une cure de clenbuterol seul alors que j'étais en sèche. Ce nouveau kilo était bien de la masse sèche!!! Donc qui croire? et bien son propre corps!!!
Pour répondre plus précisément à ta question, prendre du clenbuterol en pct d'une cure de découpe est pour moi inutile car le clenbuterol aurait dû juste servir à la finalisation de la sèche et uniquement à ça. Si on a peur du rebon en glucide et bien il faut les réintégrer progressivement et ne pas chercher de solution miracle qui à long terme pourrait être nocive. Prendre du clenbuterol pour un oui ou pour un non n'est pas une bonne solution. Si on veut rester propre en période de prise de masse et bien la solution réside dans la diète et une fois que cette dernière est maitrisée et bien il y a de meilleurs produits qui peuvent aider à atteindre ce but.

Mise à jour

Merci à tous pour la réput'.
 
I

invité

Re : Clenbuterol et T3

excellent partage,merci beaucoup
produit que je connais,mais pas avec ce protocole,donc je testerai.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Merci pour cet atricle clair et précis (reput).
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Très bel article et très explicite comme toujours de ta part !

Merci et réput !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Merci Thor, c'est intéressant, réput pour ce travail !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Je vais te faire la réponse bateau du forum : c'est propre à chacun.
Je m'explique, on avait tous lu le seul livre sur les stéroides en langue française. Dessus y était mis que le clenbuterol était anti catabolique. Ensuite bien des années plus tard, un membre assez calé, Grunt76, nous avait dit l'inverse donc qui croire? De mon côté, j'avais observé avoir pris 1kg pendant une cure de clenbuterol seul alors que j'étais en sèche. Ce nouveau kilo était bien de la masse sèche!!! Donc qui croire? et bien son propre corps!!!
Pour répondre plus précisément à ta question, prendre du clenbuterol en pct d'une cure de découpe est pour moi inutile car le clenbuterol aurait dû juste servir à la finalisation de la sèche et uniquement à ça. Si on a peur du rebon en glucide et bien il faut les réintégrer progressivement et ne pas chercher de solution miracle qui à long terme pourrait être nocive. Prendre du clenbuterol pour un oui ou pour un non n'est pas une bonne solution. Si on veut rester propre en période de prise de masse et bien la solution réside dans la diète et une fois que cette dernière est maitrisée et bien il y a de meilleurs produits qui peuvent aider à atteindre ce but.

Mise à jour

Merci à tous pour la réput'.

D'accord entendu, merci pour ton retour :)
Par contre je serais interessé de faire le protocole de Clenbu + Zaditen sur 12 semaines en meme temps qu'un cycle AAS.
Etant donné que si je repars parallelement sur un cycle de 10 mois de GH, je souhaite y coupler 12,5mcg ED de T3 (dose "therapeutique" sous GH) avec tout au long, serait-ce "nocif" sur 12 semaines combiné au clenbu a cette dose car j'ai vu des jour off de T3 dans le protocole ?
Merci a toi :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Il n'y a pas de jours off de T3, ça serait pas cool en terme d'effets secondaires. Je ne peux pas dire que ça ne sera pas nocif. Un cycle 12 semaines clen/T3 sera rude pour le corps c'est sûr mais ouvres toi un thread avec la cure souhaitée et j'y interviendrai.
 
Retour
Haut