Clenbuterol et T3

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Vraiment intéréssant Thor !
Merci beaucoup pour ces explications clair et précises !

+ Réput poto !!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

deja de un! sur ton article on peut lire posté en 2012 alors que sur bodyopus ca date de avril 2011 c'est à s'y meprendre!mais je vois que ca t'as bcp affecté dans ton amour propre.

de deux abstiens toi de fermer ta bouche ca veut dire le contraire de ce que tu veux dire....

et enfin tu me parle autrement:tes crises de cure de trenbolo tu les fais ailleurs stp.je viens a la frequence que je veux :aucune regle ne m'y interdit!

ce que j'ai dit j'ai des raisons de l'avoir dit et des elements me l'ont fait penser apres je pense pas m'etre tromper .


Tu vas t'expliquer avec Thor d'une autre manière s'il te plaît... En attendant je te sors d'ici 48 heures.

Le thread est désormais fermé.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Et bien moi , je rouvre ce sujet Danny, non pour te contrer mon ami, je n'oserais jamais, mais que pour les autres membres puissent continuer à débattre sur ce sujet.

Et je vire définitivement ce sley de mes deux du forum car je n'apprécie pas du tout la manière dont il parle à Thor.

Manque de respects envers un membre du staff = DEHORS
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

j'avais pas vu cet article,

perso j'ai utilisé le clen il y a plusieurs années quand c'était la mode où ces dames se l'arrachait pour faire fondre leurs fesses, je ne connaissais rien à la chimie, mais avec google tu pouvais te fournir très facilement

j'avais suivi une progression en pyramide, le seul souvenir précis est qu'au bout d'une semaine les tremblements et les palpitations étaient si importantes que j'ai cru y passer.
insomnie permanente.

etait-ce à cause du produit ? la dose ? je ne saurai le dire, en tout cas à la lecture de ton article ce stack n'est certainement pas pour un gars comme moi.
et je te rejoins sur l'importance de la diète ;)

peux plus te donner un p'ti vert pour le moment
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

voilà j'ai fait le ménage sur ce qui pourrissait le topic. On reprend mais avec un boulet en moins.
 

PERSONAL TRAINER

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Ca c'est de l'explication détaillé! Chapeau bas monsieur ;-)
Danké sheuunnn !
(Comment ca se met ces points de "reput"?)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

L'espece de petite étoile a droite de ( Bloquer ce message) sous l'avatar de la personne..
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

J'avais zappé le sujet et je viens de le lire. Merci pour ce super article THOR.
+réput.
 

Young

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Super article, j'ai appris beaucoup, merci.

Désolé de déterré ce post, mais j'ai une question.

J'ai entendu parler d'une façon de prendre le clenbutérol : 2 jour ON 2 jour OFF ..

Qu'est ce que vous en pensez ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Que vu ce que tu nous sors sur le reste, tu ne dois pas toucher à ça.

Super article, j'ai appris beaucoup, merci.

Désolé de déterré ce post, mais j'ai une question.

J'ai entendu parler d'une façon de prendre le clenbutérol : 2 jour ON 2 jour OFF ..

Qu'est ce que vous en pensez ?
 

Young

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Pourquoi as tu un problème avec moi Karadoc ?
Je ne crois pas t'avoir manqué de respect ou quoi que ce soit .. si ?

Je pose une question, j'aimerai juste qu'on me réponde.
 
E

evomuscle

Re : Clenbuterol et T3

La meilleur methode c'est une semaine sur deux Une semaine ON et une semaine OFF comme c'est indiqué dans l'article fait par thor.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Désolé, ce n'est pas la meilleure méthode mais une des méthodes utilisées, nuance.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

La meilleur methode c'est une semaine sur deux Une semaine ON et une semaine OFF comme c'est indiqué dans l'article fait par thor.

Moi j'ai lu 14jours dans l'article puis pause.

Mise à jour

La meilleur methode c'est une semaine sur deux Une semaine ON et une semaine OFF comme c'est indiqué dans l'article fait par thor.

Moi j'ai lu 14jours dans l'article puis pause.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Il y a plusieurs école

2 semaines on 2 semaines off

2 semaines on puis 2 jours off 2 jours on ...

Ou avec prise simultané de ketotifen

Au choix
 
E

evomuscle

Re : Clenbuterol et T3

Moi j'ai lu 14jours dans l'article puis pause.

Mise à jour



Moi j'ai lu 14jours dans l'article puis pause.
Je parlais par rapport au stack clen t3 une semaine sur deux avec t3 tout au long du cycle. J'ai déjà essayer clenbuterol seul c'est pas optimale pour la sèche, le clen et t3 vont vraiment de paire. Et oui il y a plusieurs protocoles j'ai parlé un peu vite en disant que c'était la meilleur :) cela à sans doute été dit mais c'est surtout la diet qui fait tout diet cyclique avec ce stack sa marche plutôt bien ,bien que je trouve le clen est trop dangereux.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

perso pour l'avoir utilisé
j'était monter de 20mcg en 20mcg jusqu'à 120mcg par jours en plusieurs prise
arret au 14 jours puis deux jours oui et deux jours non
bien sur avec la diète qui suit
 

Young

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

mais dans les protocoles proposés, quand on est censé reprendre, après la bause de 14 jours, 1 semaine, ou deux jours, à 120mcg, je pense que ça doit faire un choc de reprendre d'un coup à 120mcg non ?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

mais dans les protocoles proposés, quand on est censé reprendre, après la bause de 14 jours, 1 semaine, ou deux jours, à 120mcg, je pense que ça doit faire un choc de reprendre d'un coup à 120mcg non ?

apparemment tu n'as pas ou pas bien lu le poste, la réponse est en page 1! :coupdepoing:
 

Young

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Je l'ai vu, mais je pense qu'il parle du protocole : 14jours ON 14 jours OFF

Et pas de celui de barbarrian 14jours ON 2jours Off 2 jours On
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Peu importe le protocole, une fois que tu es monter a 120, tu reste a 120... C'est écrit noir sur blanc.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Bon on va arrêter car ça devient n'importe quoi. IL N'Y A PAS DE CYCLE PARFAIT. J'ai noté ici ce que j'ai pu tester et qui marche vraiment sur moi et d'autres. Certains vont faire autrement et dire qu'ils ont eu de bons résultats mais quand vous vous posez la question de savoir pour lui il a dit que comme ça, ça avait mieux marcher, vous partez dans le mauvais sens. Je suis pour faire des tests et apprendre par soi même mais quand on ne sait pas, on essaye ce qui a déjà marché et après on fait un bilan. C'est comme dire, lui avec 300grs d'hydrates il sèche alors que moi je grossis.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

J ai commencé aujourd hui un cycle clen,t3 a raison de 40mcg de clen et 25 mcg de t3.Je peu vous dire que je vais monter tres doucement car j ai passé une salle journée lol...en tout cas je ne pense pas monter tres haut.
 

thom

Banni
Re : Clenbuterol et T3

Hello les gars !
Je ne sais pas trop si je dois poster ça ici, ou si je dois faire un nouveau sujet.

Déjà un merci à thor pour le sujet qui est très très intéressant, et je donne une reput rien que pour ça

Pour ma part je prends du clenbuterol selon le schéma proposé par thor en voulant cependant faire à la fin des 14 jours 2 jours on, 2 jours off

De plus j’ai fait quelque recherche concernant les effets anti catabolique du clenbu, en effet, il y a des études et des contres études, je me suis ensuite dirigé sur des blogs de personne l’ayant essayé, et le résultat et sans appel, toujours la même conclusion, je cite par exemple un thaïlandais l’ayant essayé : ‘’bonjour, à ce jour mon poids est de 79kg, soit une hausse de 2.1kg par rapport à mon poids précèdent […] j’emet des doutes sur l’efficacité du clenbu’’

Le muscle étant plus lourd que la graisse, le monsieur aurait pris de la masse ? C’est ce que je pense.

Pour en revenir à ma cure :

Technique donné par thors

Le matin : une cuillère à soupe d’eps de valériane + creatine + bion3

Avant entrainement : 2g de taurine + 200mg de citrate de potassium

Après entrainement : 2g de taurine + 200mg de citrate de potassium

Avant le coucher : une cuillère à soupe d’eps de valériane + 60 goutte de L.72

( EPS = Extrais fluide de plante = Dosage et concentration très élevé )

Je veille à prendre ma tension matin et soir, la dernière a donné :

-Sys 145

-Dia 93

73 p/min

Pour l’instant concernant les effets secondaires :
-Leger mal de crane
-Picotement sur le corps à certain moment

Autre chose à préciser et je viens demander conseil : J’ai eu une douleur partant du cœur jusqu’à le dos, j’effectué une prise de tension j’étais à 70p/min, il me semble avoir vu un message sur le forum parlant de ça, que ce serait du à une trop grosse nervosité ( étant déjà de nature à démarrer au quart de tour…), serait-il bon d’ajouter de la valériane séchée à ma cure ? Tout en sachant qu’on atteins tout de même un extrême avec les EPS
 
Retour
Haut