thom
Banni
Re : Clenbuterol et T3
C est fait merci.
C est fait merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Aujourd'hui on m'a demandé pourquoi était il mieux de prendre du T3 seul que T3+T4, et je n'ai pas su l'expliquer, hors mis le fait que la T3 soit plus puissante, pourquoi ne pas prendre les deux ?
Désolé du détérage ..
Merci !
Au fait : mon médecin a dit à mon frère qu'un vrai dosage de T3 c'est entre 100 et 200mcg par jour ..
Que 25mcg ça ne sert à rien ..
C'est un dingue non ?
Il n'est pas du tout un produit dangereux à condition de ne pas faire n'importe quoi comme gober de grosses doses pour palier à une diète inexistante.
On ne sèche pas au T3 mais à la diète et là, c'est une petite aide à condition de rester dans les dosages très raisonnables.
Mais penses tu que l'on peut faire sans ? Que ce soit sous tren ou gh
Merci pour tout ces détails, t'es au top Yo :nice:
Je vois plein de produit mais pas de peptides, styles IGF, tu ne le conseille pas a tes gros ?
Bien sûr que si, je suis à fond dans les peptides et j'ai de fréquentes discussions avec les excellents connaisseurs que sont Raptor et Milka.
C'est un peu trop simplifié. La 2 iodothyronine déiodinase est l'enzyme catalysant la conversion de la thyroxine (T4 : l'hormone thyroïdienne inactive) en 3,5,3'-tri-iodothyronine (T3 = hormone active). En fait avant toute cure prévoyant du T3, il faut faire une analyse de la TSH et aussi de la conversion T3/T4 car des fois, prendre du T3 c'est un peu pisser dans un violon si tu as un dérèglement même léger!!! C'est mon cas, je sèche plus avec T4 que T3...Le mieux étant un mix des 2 genre tiratricol mais là encore, ANALYSE, ANALYSE, ANALYSE!!!!Alors de ce que j'ai compris, mais je suis pas certain de moi :
Aucun intérêt à ce supplémenter en t4 lorsque l'on monte suffisamment haut en t3 et que l'on à une thyroïde fonctionnelle.
En gros le t4 est une "réserve" qui attends d'être convertie par le foie en t3.
Je me trompe?
Bonjour Yoda55 !
J'ai lu avec grande attention ce que du dis sur la synergie GH+T3. Je vais bientôt commencer ma cure de GH (à la fin de ma cure actuelle avec tren) et je pensais faire Testo+Primo+Maste+GH (6UI mini), puis Testo seule+GH (sur 5 ou 6 mois) et tu dis qu'il faut ajouter de la T3 : a quel dosage s'il te plait ?
Merci !
J arrive plus a acceder au lien du premier post(cycle sur le clen et t3),esque pour vous c est pareil?
ça doit refonctionner là.
La diete cetogene est elle possible avec le cytomel ? car si y a pas de glucide il metabolise que les graisses et prot non ?
La diete cetogene est elle possible avec le cytomel ? car si y a pas de glucide il metabolise que les graisses et prot non ?