Clenbuterol et T3

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Pour ceux qui ont deja fait un cycle clen,t3,niveau fonte musculaire,sa dit quoi pars rapport a la t3?Faut compenser par une prise de testo ou pas??
 

Young

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Aujourd'hui on m'a demandé pourquoi était il mieux de prendre du T3 seul que T3+T4, et je n'ai pas su l'expliquer, hors mis le fait que la T3 soit plus puissante, pourquoi ne pas prendre les deux ?

Désolé du détérage ..
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Aujourd'hui on m'a demandé pourquoi était il mieux de prendre du T3 seul que T3+T4, et je n'ai pas su l'expliquer, hors mis le fait que la T3 soit plus puissante, pourquoi ne pas prendre les deux ?

Désolé du détérage ..

Alors de ce que j'ai compris, mais je suis pas certain de moi :

Aucun intérêt à ce supplémenter en t4 lorsque l'on monte suffisamment haut en t3 et que l'on à une thyroïde fonctionnelle.

En gros le t4 est une "réserve" qui attends d'être convertie par le foie en t3.

Je me trompe?
 

Young

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Merci !

Au fait : mon médecin a dit à mon frère qu'un vrai dosage de T3 c'est entre 100 et 200mcg par jour ..
Que 25mcg ça ne sert à rien ..
C'est un dingue non ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Merci !

Au fait : mon médecin a dit à mon frère qu'un vrai dosage de T3 c'est entre 100 et 200mcg par jour ..
Que 25mcg ça ne sert à rien ..
C'est un dingue non ?

Si tu veux faciliter la fonte adipeuse 25mcg n'est pas très efficace, il est évident que plus tu monteras et plus ce sera simple. Mais à quel prix?

Ce qui serait dingue c'est de conseiller ce dosage surtout, après chacun fait ce qu'il veut
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Il faudrait voir ne pas confondre un traitement pour l'hypothyroïdie et une supplémentation de cure.

http://www.cbip.be/Folia/2010/F37F03E.cfm

Essayer 25 à 50mcg de Cynomel pharma, et vous allez voir si le poids ne descend pas.
Le soucis, c'est que c'est autant du muscle que de la graisse.
Le T3 est bien pour équilibrer une thyroïde ralentie par un anabolisant comme la tren , aider à la métabolisation de la gh, contrer une paresse de cette glande causée par une diète stricte ou même remplacer cette sécrétion sur une cure de DNP.
Il n'est pas du tout un produit dangereux à condition de ne pas faire n'importe quoi comme gober de grosses doses pour palier à une diète inexistante.
On ne sèche pas au T3 mais à la diète et là, c'est une petite aide à condition de rester dans les dosages très raisonnables.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je comprends et suis d'accord avec toi yoda je pense qu'on est loin d'être oblige de l'utiliser en sèche (je parle pas de compétiteur bien sur)

Par contre pour les cas cites pour pallier a une baisse du fonctionnement c'est ce que je pensais auSsi

Mais admettons que l'on soit dans l'un de ces cas et que pour des raisons de sécurité et de perte musculaire non voulu on ne souhaite pas user de cette molécule

Que faudrait il faire ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Il n'est pas du tout un produit dangereux à condition de ne pas faire n'importe quoi comme gober de grosses doses pour palier à une diète inexistante.
On ne sèche pas au T3 mais à la diète et là, c'est une petite aide à condition de rester dans les dosages très raisonnables.

Je pensais que c'était quand même dans la caté des produits hard lol... Il peut pas avoir de gros problèmes de remise a niveau de la thyroïde après cycle ?


NB: je n'ai jamais testé ce produit.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Aux dosages recommandés pour la gh, utilisation de tren, il n'y a pas de problèmes de sécurité du tout et pas de fonte musculaire.
Surtout que si on est sur une cure de tren, ou avec des anabos, ce n'est pas 12,5 ou 25 mcg qui vont empêcher la prise de muscle inhérente aux anabolisants pris.

Ensuite, je n'aime pas ce mot dangerosité qui ne veux rien dire et qui est employé à tout va.
Il y a des effets secondaires et des actions sur le corps.
On entend "le T3, tu vas mourir" et à côté de ça, notre débutant de 60kg tout mouillé est prêt pour une cure de trenbolone.
Aucun produit n'est anodin mais il faut savoir faire la part des choses.
De toute façon, dès qu'on prends des produits, on ouvre la boite de Pandore.

J'ai discuté avec un endocrinologue qui me disait que la thyroïde était une glande très élastique, capable de faire des bonds assez conséquents seule et que des études faites sur des volontaires sains à 50mcg/j sur 6mois avaient été menées et que la glande après cette période, avait repris son rythme en quelques jours.

Cependant, c'est comme tout.
Si on est déjà hyperthyroïdien, la supplémentation dans nos cas devient pointue.
Si comme je l'ai dit, on avale la boite, c'est traitement à vie.
Vous aurez toujours des nanas ou autres kékés qui vont vouloir en prendre car ils ont lu un truc quelque part et là, les ennuis vont commencer.
C'est comme le reste, un produit à ne pas utiliser à la légère.
Sans jeter la pierre à qui que ce soit, ayant fait bien pire dans ma jeunesse, on a vu ici comment peuvent se terminer de simples cures de testo dites "light".
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mais penses tu que l'on peut faire sans ? Que ce soit sous tren ou gh
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Mais penses tu que l'on peut faire sans ? Que ce soit sous tren ou gh

Sous tren, oui.
Selon les personnes, la fatigue sera plus ou moins ressentie, pour certains énormément.
Quand on ne dort pas bien sous tren et qu'en plus on est super agressif...
La gh sans T3, on perd une partie de son efficacité.
La meilleur synergie possible pour la gh, c'est testo, insuline, t3, gh.

Je modère le côté exagéré de la "dangerosité" du t3 mais il faut savoir que personnellement, je n'ai jamais pris plus de 50mcg et encore maintenant, sur une petite sèche, je reste à 25mcg de pharma.
Bien assez pour maintenir le rythme de ma thyroïde si je suis au régime assez strict.
Pour un débutant dont je vais m'occuper, idem.
Si il commence à me dire qu'il a besoin de prendre plus, je gueule et je lui dis que c'est un feignant incapable de tenir une diète.

Pour les dosages avec la gh, c'est compliqué et différent.
Pour les athlètes de niveaux supérieurs et responsables, idem.
Pour les débutants, c'est niet ou 25mcg maxi dans certains cas très précis et en connaissance de cause.
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Merci pour tout ces détails, t'es au top Yo :nice:

Je vois plein de produit mais pas de peptides, styles IGF, tu ne le conseille pas a tes gros ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Merci pour tout ces détails, t'es au top Yo :nice:

Je vois plein de produit mais pas de peptides, styles IGF, tu ne le conseille pas a tes gros ?

Tu es gentil, mon petit Gearounet mais on est sur un sujet clen t3.

:mdr:

Bien sûr que si, je suis à fond dans les peptides et j'ai de fréquentes discussions avec les excellents connaisseurs que sont Raptor et Milka.
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Bien sûr que si, je suis à fond dans les peptides et j'ai de fréquentes discussions avec les excellents connaisseurs que sont Raptor et Milka.

Je savais que j'allais faire un "petit HS" lol .....

Merci Gros tas :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Alors de ce que j'ai compris, mais je suis pas certain de moi :

Aucun intérêt à ce supplémenter en t4 lorsque l'on monte suffisamment haut en t3 et que l'on à une thyroïde fonctionnelle.

En gros le t4 est une "réserve" qui attends d'être convertie par le foie en t3.

Je me trompe?
C'est un peu trop simplifié. La 2 iodothyronine déiodinase est l'enzyme catalysant la conversion de la thyroxine (T4 : l'hormone thyroïdienne inactive) en 3,5,3'-tri-iodothyronine (T3 = hormone active). En fait avant toute cure prévoyant du T3, il faut faire une analyse de la TSH et aussi de la conversion T3/T4 car des fois, prendre du T3 c'est un peu pisser dans un violon si tu as un dérèglement même léger!!! C'est mon cas, je sèche plus avec T4 que T3...Le mieux étant un mix des 2 genre tiratricol mais là encore, ANALYSE, ANALYSE, ANALYSE!!!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Bonjour Yoda55 !

J'ai lu avec grande attention ce que du dis sur la synergie GH+T3. Je vais bientôt commencer ma cure de GH (à la fin de ma cure actuelle avec tren) et je pensais faire Testo+Primo+Maste+GH (6UI mini), puis Testo seule+GH (sur 5 ou 6 mois) et tu dis qu'il faut ajouter de la T3 : a quel dosage s'il te plait ?

Merci !

D'une le rapport avec le thread? et de deux, tu ne veux pas qu'on te monte ta cure non plus?
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

J arrive plus a acceder au lien du premier post(cycle sur le clen et t3),esque pour vous c est pareil?
 

alex06

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

j'ai trouvé ça sur le T3 assé interessant aussi :

T3 :

"Les utilisateurs avisés commencent généralement à 25 mcg (25 microgrammes soit 0,025 mg) par jour, puis augmentent tous les 5 ou 6 jours de 25 mcg, pour aller au grand maximum jusqu’à 100 mcg par jour, pris en une seule fois, 60 minutes avant le premier repas de la journée, seul moment où la T3 est absorbable par voie orale.
L'on peut également, si le produit est disponible, injecter la T3, auquel cas on préférera des doses étalées au cours de la journée. Il faut ensuite prendre soin de diminuer la dose progressivement sur la fin du cycle afin d’éviter une interruption brutale, qui peut causer le "choc métabolique" aux divers effets désagréables, voire dangereux.

La durée d’un cycle de Cytomel peut être aussi longue qu'on le désire, puisque les dangers sont ceux de la surdose alors que ceux d'une cure trop longue sont maintenant connus comme étant nuls.
 

gregy0

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

La diete cetogene est elle possible avec le cytomel ? car si y a pas de glucide il metabolise que les graisses et prot non ?
 

alex06

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

La diete cetogene est elle possible avec le cytomel ? car si y a pas de glucide il metabolise que les graisses et prot non ?

Hum, ça je sais pas trop, mais ce qui est sur c'est qu'avec une cure de T3 seul ou dans un cycle , il faut augmenter son apport en prot .
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

La diete cetogene est elle possible avec le cytomel ? car si y a pas de glucide il metabolise que les graisses et prot non ?

je ne crois pas que ça soit nécessair avec une tel diete tu auras des sacrés résultats,de plus tu risques d y laisser du muscle alors avec du cyno c est meme pas la peine.

c est pas magique non plus !!patience et percéverance son les maitres mots
 

gregy0

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

c'est bien ce que je pensais , je ne prend pas et sa me fais vraiment flippé ,si je prend c'est a 12,5 a 50mg pas plus (bien sure c'est si ... ) c'est envisageable le jours ou je serais tenir ma diete et ferais des compétitions mais pour l'instant non .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Avec une diète serrée, ton organisme est malin et ton métabolisme va se ralentir.
25mcg de T3 seront très bien pour laisser ta thyroïde en vitesse de croisière et continuer à sécher régulièrement.
Au dessus de ce dosage, surtout sans anabolisant à côté, c'est autant de perte de gras que de muscle.
Ceux qui ont utilisé le cynomel de pharmacie savent comme moi que dès 50mcg, le poids descend vite.
Je suis de ceux qui pense que le T3 n'est pas dangereux mais juste en rééquilibrage.
Avant tout la diète doit être calculée au plus serré et le T3 pris en petite aide.
Mais pour faire une petite diète pour être beau cet été ( ce qui est louable), ce n'est pas nécessaire.

Après, le T3 sert pour la gh, la trenbolone, la boldone, mais c'est un autre sujet.
Il ne sert en aucun cas à bouffer n'importe quoi et à rester sec.
Déjà, ça ne marche pas comme ça et on rentre alors dans la vision du body style je bouffe junk food et je prend du Dnp,
qui n'est pas je pense, une bonne approche de ce sport sans compter que c'est une hormone (thyroïdienne) donc à prendre avec précaution.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut