Avant de commencer, j'espère ne pas enfreindre les règles de MEM, car mon profil est encore en statut de probation malgré une inscription d'un mois et quelques jours...
Un grand merci THOM pour ton post ainsi que tes conclusions.
J'aimerais rajouter mon témoignage pour avoir testé le Venti et le T3.
Le venti (de provenance direct pharma) est un excellent produit aux ES certes désagréables mais couplé avec de la testo (susta) donne des résultats assez sympathiques surtout lors des entraînements. Se retrouver, à la fin d'une séances de cuisses, les muscles gorgés de sang à en faire ressortir toutes les veinules comme le réseau routier... quel bonheur... De quoi ressembler à un cheval de course, de même pour l'odeur (ES) on ressemble aussi à un cheval de course...
Certe le cardio en prend un coup et avec un prolapsus de la valve mitrale (ça fait de l'effet les termes médicaux... bon, d'accord : souffle au coeur!!!), je suis toujours en vie... Enfin je crois...
Pour ce qui est du T3, j'ai eu une très mauvaise expérience, mais je ne dis pas que c'est un mauvais produit... Mon corps, lui le pense fortement. Mais chacun réagit différemment selon les mollécules... En tout cas, après une semaine de prise, je me suis retrouver, tous les soirs, vers 18h (allez savoir pourquoi 18h et pas 20h ), dans un état , que je qualifierait, d'instabilité psychologique avec une agressivité exacerbée (envie de meutre... moi qui suis un garçon au tempérament plutot calme limite aphasique ) et hyper réactif (impulsivité)[je précise que j'était en cure off des AAS]. Je ne pense pas être le seul mais je n'ai eu aucun retour parmis mes connaissances ou forums...
Encore un grand merci à toi THOM.
PS.: 54 cm c'est la taille de mon mollet mais dans le sens de la longueur...