Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.
Je pense que rester sur une trt light, voir améliorée sera plus que valable pour tes objectifs.
Si par hasard, tu utilises de la gh à l'année, cette petit dose de testo ne peux être que bénéfique.
En plus, tu recrées des cellules neuves sur lesquelles tes aas travailleront en volume.
Ensuite, pourquoi vouloir, par exemple, relancer?
Tu vas être obligé de faire une power pct et tu vas choquer ton axe.
Intéressant si tu veux essayer de redémarrer la machine et ne plus curer derrière.
Rester naturel.
J'ai des super relances que j'ai mis au point en lisant Scally, en échangeant et en testant, ça se fait.
Il vaut mieux pour toi, rester en trt car si la relance ne marche pas, tu n'auras jamais une condition de base pour te lancer dans ta prépa.
Tu vas partir de trop loin.
Avec une trt à 200mg de testo semaine en propio eod, c'est le top.
Un peu d'arimidex calculé sur tes analyses oestradiol (entre 0.25 ed ou eod).
Tu peux travailler sur ton foie avec du desmodium eps, tripoter quelques peptides ou faire de la gh en anti age (petits ui, 4 en chinoise moins en pharma).
Là, tu maintiens un gabarit de croisière, sans fatigue, sans crash et le jour où tu envoies, ton foie est propre et tu n'es saturé en rien (si tenté qu'on sature, surtout en testo, débattable).
Le masteron est très bien.
Légèrement anti estrogène, non aromatisant, très androgénique.
Peu d'es, un peu d'agressivité à haute dose.
En haut dosage, plus de 600mg/semaine, on a un effet masse light proche du primo (un peu moins).
Du muscle de haute qualité.
Quand même plus efficace sur des physiques propres comme le tien.