Re : Qui a déjà fait une cure à l'année?
salut si je comprend bien en lisant plusieur poste ces qu' il faut des base solide avant de ce lançer dans les aas
ces a dire plusieur année de muscu
mais apres je vois comme le message de zaneboy les aquis des cure faut les consolider avant de rempliler
alors sa veut dire si moi par exemple qui suis debutant si je fait une cure inteligement sans avoir une bonne base en consolidant les aquis des cure comme dit zaneboy je vait reussir a bien progressé sans flingé ma santé ni mon organisme
ma question vous parait peut etre béte mais je débute lol j enmagasine des infos et parfois je me perd lol
ça dépasse de bien loin ce que vous pensez d'utiliser les aas .
ça commence par le bouleversement hormonal , psychologique , eventuellement [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT]l'épuisement des surrénales, de la fatigue chronique, et même des blessures.
une plus grande réponse systémique du corps par l'ajout de charge ou d'intensité , ou de volume . ça veut dire beaucoup de dommages musculaire ( et je ne parle pas de snc) que tu peux avoir du mal a gérer si tu n'es pas assez soumis au bon stress depuis longtemps dans tes entrainements .
socialement , ça veut dire que pendant 6 a 12 semaines suivant la durée du cycle , il faut être égoiste , se faire passer avant tout le reste , être focaliser , donner a chaque séances ( comptes le nombres de séances pour te faire une idée , et souvient toi depuis quand tu as tenus aussi longtemps sans un seul arrêt ou manquement de séance)
manger , dormir , essayer de ne pas tomber malade , que la salle ne ferme pas pour x cause , que ta voiture ne tombe pas en panne , que ta femme , ton père ou ton enfant ne soit pas hospitalisé etc.....
si tu arrives a maitriser ces paramètres pendant 6 semaines ( 42 jours) ou 10 semaines ( 60 jours) , bravo .
maintenant parlons des bugs .
une réaction violente au produit , abcès , fièvre , anxiété , insomnie ,fatigue , mais aussi changement trop rapide du physique aussi , ça interpelle aussi .
si tu n'as rien dis a tes proches , il va falloir expliquer tout ça , et ça risque aussi de foutre ta vie en l'air . ne plus bander , ne plus pouvoir aller au taf ( risque de chômage) perdre la confiance des gens autour de toi .
si tu l'as expliqué , toute façon ça risque d'être pareil ( les sous entendus , " ça devait arriver" et patati et patata)
a ça s'ajoute les risques financiers , soit par la perte du pognon pour du fake , ou pas d'envois , mais aussi judiciare si ça tombe dans les mains de la police , le pv risque de faire mal , sans compter si ça se passe devant des voisins , patrons ou famille .
tu joues , tu gagnes
tu joues , tu perds .