Qui a déjà fait une cure à l'année?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qui a déjà fait une cure à l'année?

Exactement!

Quand j'étais beaucoup plus jeune (dans la vingtaine), je voyais pas mal de camarades de salle (très jeunes) devenir relativement énormes en très peu de temps.
J'avais quand même bien "les boules", il faut l'avouer, parce que je n'est jamais été prêt à faire ce que eux faisaient.

Mais à +40 ans, je suis toujours là, et sans péter plus haut que mon cul, je me considère comme un athlète. Eux? ils ont disparu rapidos.

Le moins con dans l'histoire, c'est toi poto.

Et tu affiches encore et toujours une très belle condition de bodybuilder, n'en doutes pas

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Exactement!

Quand j'étais beaucoup plus jeune (dans la vingtaine), je voyais pas mal de camarades de salle (très jeunes) devenir relativement énormes en très peu de temps.
J'avais quand même bien "les boules", il faut l'avouer, parce que je n'ai jamais été prêt à faire ce que eux faisaient.

Mais à +40 ans, je suis toujours là, et sans péter plus haut que mon cul, je me considère comme un athlète. Eux? ils ont disparu rapidos.

On à tous eu des cas comme ça...c'est pas mal ceci dit ça fait 2-3 blagues entre les series..ça detend de se les remémorer (meme si c'est pas trés sympa de balancer^^)..

-Tu te rapelle l'autre guignol?
-Lequel?
-Le grand qui taf à euromaster là...
-Ah ouais lui,il était pas à la porte du macumba night?
-Ouais lui..putain tu te rapelle les 2gr de déca au bout de 6 mois,il devait tout casser c'te tringle lol
-Grave et il est ou là?
-Tjrs dans son tas de pneu...à 68kg mdrrrr

*Je suis sur que ça parlera à certains ^^

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

S'il suffisait de prendre 8ui de GH par jour pour gagner 8kilos de muscles nous serions tous a 200kilos, tu dis n'importe quoi...

La gh (combinée avec d'autres molécules) te fait gagner en gros 6 à 8kg de muscle sur 1 an et de bonne qualité si tu prends des dosages de 8iu/jour ou plus, avec l'insuline en plus de la gh et le reste je n'ai pas trouvé.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bachelor à dit:
La gh (combinée avec d'autres molécules) te fait gagner en gros 6 à 8kg de muscle sur 1 an et de bonne qualité si tu prends des dosages de 8iu/jour ou plus, avec l'insuline en plus de la gh et le reste je n'ai pas trouvé.

Comment tu sais ? T'as déja essayé ? :)

Socrate

membre approuvé
vétéran

Exactement!

J'avais quand même bien "les boules", il faut l'avouer, parce que je n'ai jamais été prêt à faire ce que eux faisaient.

Encore une fois le problème est mal posé : s'ils ont "disparu", c'est parce qu'ils n'avaient pas au départ la motivation nécessaire pour durée et, pour tout dire, l'amour inconditionnel de ce sport, ce qui fait qu'ils voulaient "tout, tout de suite". Comme dit plus haut, ce n'est pas le moyen qui est mauvais en-soi (bien utilisé il accélère la PDM), c'est l'intention, l'inspiration qui anime (ou non...) l'action et là ça n'est plus la vitesse, mais le temps, la durée qui sont déterminant : avec ou sans "aides", il faut des années d'un entaînement acharné, focalisé sur son seul et unique objectif (cela doit devenir une monomanie, j'en suis convaincu !) pour se forger un physique durable... en empilant les cures (AAS, GH, etc...)...

Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

+ reput pour ton post Maxence.
On en voie une palanquée de mecs de 20 ans avec des physiques énormes, mais qui n'ont aucun acquis naturels, aucune fondation solide.
Je ne me compare pas à eux, je préfère être comme je suis, je suis fière du physique que j'ai construis et j'ai encore de la marge pour progresser.
Je reste persuadé que naturellement, avec de la patience, on peut se forger un excellent physique.
Si un jour, il me vient à l'esprit de passer du coté obscur ( ce n'est pas fait loin de là ), ce sera la petite pierre sur un édifice bien construit.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Encore une fois le problème est mal posé : s'ils ont "disparu", c'est parce qu'ils n'avaient pas au départ la motivation nécessaire pour durée et, pour tout dire, .

Et pourquoi n'auraient ils pas disparu parce qu'ils ont flingué prématurément leur organisme par bêtise et donc devenus incapables de continuer leur passion même s'ils le voulaient ?

Trop facile de partir que dans une seule direction qui nous arrange Socrate.........

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

+ reput pour ton post Maxence.
On en voie une palanquée de mecs de 20 ans avec des physiques énormes, mais qui n'ont aucun acquis naturels, aucune fondation solide.
Je ne me compare pas à eux, je préfère être comme je suis, je suis fière du physique que j'ai construis et j'ai encore de la marge pour progresser.
Je reste persuadé que naturellement, avec de la patience, on peut se forger un excellent physique.
Si un jour, il me vient à l'esprit de passer du coté obscur ( ce n'est pas fait loin de là ), ce sera la petite pierre sur un édifice bien construit.

Et tu as rien à envier à certains mecs de ton âge mon poto crois moi..the bigger biceps of the gym ;)

Et pourquoi n'auraient ils pas disparu parce qu'ils ont flingué prématurément leur organisme par bêtise et donc devenus incapables de continuer leur passion même s'ils le voulaient ?

Trop facile de partir que dans une seule direction qui nous arrange Socrate.........

tout à fait d'accord, ils n'ont pas durés parce qu'ils sont cons et qu'ils ont grillés les étapes..Les acquis des cures faut les consolider avant de rempiler et c'est là qu'on voit les vrais warriors.

I

invité

je vois surtout des jeunes avec de beaux pecs , de beaux biceps , mais pas de dos , de jambes , de trapèzes , de triceps lol , les abdos c'est si ils sont maigres , sinon tu les vois pas .

voilà a quoi servent dk/testo/dbol , a faire genre . point.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je vois surtout des jeunes avec de beaux pecs , de beaux biceps , mais pas de dos , de jambes , de trapèzes , de triceps lol , les abdos c'est si ils sont maigres , sinon tu les vois pas .

voilà a quoi servent dk/testo/dbol , a faire genre . point.

Pas faux, j'en ai un à la salle qui ne fait que du butterfly et du DC et en plus, ses pecs, faut les deviner
Je le laisse dans son ignorance tellement je le trouve con
Plus crevette que lui, tu meurs

max17

Banni

salut si je comprend bien en lisant plusieur poste ces qu' il faut des base solide avant de ce lançer dans les aas
ces a dire plusieur année de muscu

mais apres je vois comme le message de zaneboy les aquis des cure faut les consolider avant de rempliler
alors sa veut dire si moi par exemple qui suis debutant si je fait une cure inteligement sans avoir une bonne base en consolidant les aquis des cure comme dit zaneboy je vait reussir a bien progressé sans flingé ma santé ni mon organisme

ma question vous parait peut etre béte mais je débute lol j enmagasine des infos et parfois je me perd lol

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Exactement!

+reput maxence ,comme toi je n'ai jamais chargé la mule
il y a une dizaine d'année mon ex partenaire changeai a vue ,résultat des courses celà fait plus de 10 ans qu'il ne s'entraine plus
pour l'avoir revu il y a peut il n'est plus que l'ombre de lui même
et sans être prétentieux je suis toujours là avec mon physique athlétique

euh désolé maxence peut put te mettre de réput mais le coeur y est poto

I

invité

salut si je comprend bien en lisant plusieur poste ces qu' il faut des base solide avant de ce lançer dans les aas
ces a dire plusieur année de muscu

mais apres je vois comme le message de zaneboy les aquis des cure faut les consolider avant de rempliler
alors sa veut dire si moi par exemple qui suis debutant si je fait une cure inteligement sans avoir une bonne base en consolidant les aquis des cure comme dit zaneboy je vait reussir a bien progressé sans flingé ma santé ni mon organisme

ma question vous parait peut etre béte mais je débute lol j enmagasine des infos et parfois je me perd lol

ça dépasse de bien loin ce que vous pensez d'utiliser les aas .

ça commence par le bouleversement hormonal , psychologique , eventuellement [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT]l'épuisement des surrénales, de la fatigue chronique, et même des blessures.

une plus grande réponse systémique du corps par l'ajout de charge ou d'intensité , ou de volume . ça veut dire beaucoup de dommages musculaire ( et je ne parle pas de snc) que tu peux avoir du mal a gérer si tu n'es pas assez soumis au bon stress depuis longtemps dans tes entrainements .

socialement , ça veut dire que pendant 6 a 12 semaines suivant la durée du cycle , il faut être égoiste , se faire passer avant tout le reste , être focaliser , donner a chaque séances ( comptes le nombres de séances pour te faire une idée , et souvient toi depuis quand tu as tenus aussi longtemps sans un seul arrêt ou manquement de séance)

manger , dormir , essayer de ne pas tomber malade , que la salle ne ferme pas pour x cause , que ta voiture ne tombe pas en panne , que ta femme , ton père ou ton enfant ne soit pas hospitalisé etc.....

si tu arrives a maitriser ces paramètres pendant 6 semaines ( 42 jours) ou 10 semaines ( 60 jours) , bravo .

maintenant parlons des bugs .

une réaction violente au produit , abcès , fièvre , anxiété , insomnie ,fatigue , mais aussi changement trop rapide du physique aussi , ça interpelle aussi .

si tu n'as rien dis a tes proches , il va falloir expliquer tout ça , et ça risque aussi de foutre ta vie en l'air . ne plus bander , ne plus pouvoir aller au taf ( risque de chômage) perdre la confiance des gens autour de toi .

si tu l'as expliqué , toute façon ça risque d'être pareil ( les sous entendus , " ça devait arriver" et patati et patata)

a ça s'ajoute les risques financiers , soit par la perte du pognon pour du fake , ou pas d'envois , mais aussi judiciare si ça tombe dans les mains de la police , le pv risque de faire mal , sans compter si ça se passe devant des voisins , patrons ou famille .

tu joues , tu gagnes
tu joues , tu perds .

Socrate

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord sur l'idée qu'il ne faut pas "charger la mule" (prétendre le contraire serait carrément déraisonnable), mais encore une fois, nous nous focalisons depuis quelques pages sur des exagérations, sur des cas extrêmes (des "cons", oui, vous avez raison de les qualifier ainsi !), alors qu'il faut le dire : les aides chimiques associées à des entraînements durs et à une diète adaptée, peuvent et doivent faire des merveilles ! Il faut empiler les cures (bien conçues avec la bonne relance pour faire repartir la machine naturellement) et cela sur des années, garder intacte toute sa motivation. Beaucoup abandonnent parce que, pour eux, et même s'ils ne l'avoueront jamais, le Body était une passade, un simple dérivatif à un manque sans rapport avec l'amour inconditionnel pour ce sport. J'en vois énormément des gars de ce type à la salle et, comme par hasard, ils ne savent pas s'entraîner, ni bien manger, leur vie est complètement déréglée, et pourtant ils ne font que parler d'AAS, comme si c'était un jeu... Aimer vraiment c'est prendre soin de ce que l'on aime et surtout ne pas faire n'importe quoi !

I

invité

vos paroles sont pleines de bons sens les potos, ça fait bien gamberger, et encore merci pour le partage de vos expériences. J'en vois quelques-uns à la salle, 19 ans et déja énorme en très peu de temps.

Ben je vais tracer mon chemin tranquillement pour durer parceque c'est ça qui me branche. Ce que je veux c'est être encore à pousser de la fonte à 60 balais et toujours aimer ça.

max17

Banni

merci swat pour cette belle explication qui fait un peut peur
de toute façon je n' ai pas dans l idée de toucher au aas pour l instant mais peut etre dans 5 ans si je suis toujours a fond dans le body

et quand tu parle d etre egoiste je le suis déja un peu comme tous le monde je suis ma diete a fond je loupe aucun training a par si vraiment je peut pas faire autrement ces un cas tres rare meme si sa agace beaucoup ma femme

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je viens de voir le sujet :

Pour repondre a la question, je connais 2 gars a ma salle qui sont "on" a l'année, le rugbyman dont j'ai parlé dans le post de DNA (1,76m pour 100kg environ maintenant) qui tourne entre para, tri tren, d bol, deca, boldo ou clen toute l'année (il change de molecule regulierement en en associant 2 ou 3 grand max sur 12 semaine ou + selon la molecule) et le 2 e qui a fait colmar en premier pas avec un gabarit de 1,90m pour 95kg tres propre a tourné au susta deca sur 2 ans environ quand il bulkais.

Pour ma part, si j'avais le budget (dans mon cas entre gh, ass, protections ) chaque année :
Je ferais si je concours un jour en wpf ou ifbb (je sais c'est beau de rever lol) :
un cycle de gh (entre 4et 10iu ED) sur 9 mois + 1 mois de GH pct
2 cycles de 10/12 semaines AAS comme prepa, 1 pour les france (colmar et gp pyrenee pour "s'essayer" a la pose et l'atmosphere pendant la prepa ) , et 1 pour st prix car selecttion univers si tres bien classé + PCT couplée a cycle IGF + MGF combo et clenbu.
Une pause de 3 mois entre les cures AAS.

si pour bulker et me fixer une cate de poids precise proprement donc année sans compete :
1 cycle GH (entre 4 et 10ui ED)sur 9 mois + 1 mois GH PCT
1 cycle AAS sur 20 semaines comprenant des molecules efficaces sur du long terme comme boldo et primo + 6 semaines de PCT (Anthony Roberts) couplée a IGF+MGF combo + clebu
et apres une pause de 6 mois avant un nouveau cylce AAS.
La GH a l'année je suis jeune donc pas d'interet encore pour moi et peur pour les organes qui grossissent si je ne fait pas de pause de GH

Le tout bien sur entouré d'un tres bon coach preparateur dans le domaine, d'avoir une situation professionnelle stable economiquement, et les horaires adequats pour la salle, les point les + importants.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

alors qu'il faut le dire : les aides chimiques associées à des entraînements durs et à une diète adaptée, peuvent et doivent faire des merveilles ! Il faut empiler les cures (bien conçues avec la bonne relance pour faire repartir la machine naturellement) et cela sur des années, garder intacte toute sa motivation.!

Sur ce point là, je te suis à 100 %

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

donc si on n' est suivi par exemple par un bon coach et que l on suit bien le training et la dite les cure peuvent etre que bénéfique méme pour un débutant

Oui sur toute la ligne

Smith

membre approuvé
vétéran

donc si on n' est suivi par exemple par un bon coach et que l on suit bien le training et la dite les cure peuvent etre que bénéfique méme pour un débutant

du moment que le principe, je bouffe bien, je m'entraine bien, je dors bien est respecté et que t'as une cure qui tient la route, t'auras forcement des resultats.

Apres meme sans cure si tu as les 3 bases en beton, t'es pas pret de stagner niveau progression.

Je prend l'exemple de sho, qui dans son sujet a dit qu'il avait commencer les anabo tres tard, donc ce qui montre que quand toutes les conditions de réussites sont réunis, tu peux deja aller tres loin au naturel.

Donc pour moi une cure en "debutant" est tres tres loin d'etre utile/necessaire.

maxence47

COMPTE INACTIF

Si ta cure est bien agencée et que ton coach n'est pas un fêlé à te recommander des doses de cheval.

Exemple: des newbies (inscrits ici en plus, mais qui ne participent jamais) sont venus l'autre jour me parler de leur cure (dans le monde réel, et ils ne savent pas que je suis "moi" ici):

1) ne savent pas manger (3G. de prot/kg PDC - 3G. de glucides/kg PDC - 3G. de lipides/kg PDC) Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer?
2) ne savent pas s'entrainer, intensité nulle, temps de récup façon "je raconte le film d'hier".
3) viennent s'entrainer quand ils peuvent
4) ont 24 ans

et 5) le final: vont s'envoyer 500mg de Testo/semaine + 400mg Déca/semaine (bien sur, en 4 injections.) sur 10 ou 12 semaines. Bien sur, je leur ai déconseillé,mais je suis un vieux con.

Je suis curieux de voir leurs gains, et la suite des événements. (Peut-être qu'ils vont me lire?)

Young

membre approuvé

Il y a le même phénomène dans ma salle, tout le monde veut se piquer, et j'ai beau leur expliquer, qu'ils ne deviendront pas énormes rien qu'en se piquant, car c'est un tout qui fonctionne et pas juste une cure ..

Et ça m'attriste un peu, car même si j'arrive à les empêcher de prendre des doses de cheval, ils font des cures quand même .. bien agencée, certe, avec une bonne relance certe, mais ils fument, boivent, dorment peu, mange n'importe quoi, et s'entrainent comme bon leur semble .. :(

Smith

membre approuvé
vétéran

Il y a le même phénomène dans ma salle, tout le monde veut se piquer, et j'ai beau leur expliquer, qu'ils ne deviendront pas énormes rien qu'en se piquant, car c'est un tout qui fonctionne et pas juste une cure ..

Et ça m'attriste un peu, car même si j'arrive à les empêcher de prendre des doses de cheval, ils font des cures quand même .. bien agencée, certe, avec une bonne relance certe, mais ils fument, boivent, dorment peu, mange n'importe quoi, et s'entrainent comme bon leur semble .. :(

j'ai l'impression que pour beaucoup de monde se piquer = se muscler vite, sans devoir faire trop d'efforts ni etre trop strict sur la bouffe et le training. En gros la solution de facilité (pour aller dans le mur).

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Si ta cure est bien agencée et que ton coach n'est pas un fêlé à te recommander des doses de cheval.

Exemple: des newbies (inscrits ici en plus, mais qui ne participent jamais) sont venus l'autre jour me parler de leur cure (dans le monde réel, et ils ne savent pas que je suis "moi" ici):

1) ne savent pas manger (3G. de prot/kg PDC - 3G. de glucides/kg PDC - 3G. de lipides/kg PDC) Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer?
2) ne savent pas s'entrainer, intensité nulle, temps de récup façon "je raconte le film d'hier".
3) viennent s'entrainer quand ils peuvent
4) ont 24 ans

et 5) le final: vont s'envoyer 500mg de Testo/semaine + 400mg Déca/semaine (bien sur, en 4 injections.) sur 10 ou 12 semaines. Bien sur, je leur ai déconseillé,mais je suis un vieux con.

Je suis curieux de voir leurs gains, et la suite des événements. (Peut-être qu'ils vont me lire?)

De toute facon, malheureusement, ils ne feront qu'a leurs tête... Tu auras beau leurs dire ce que tu veux, ils n'écouteront rien. C'est comme une connaissance, il y a deja quelques temps à fait une cure deca/testo, les semaines se passent, je lui demande si il avait bien tout pour la relance... C'est à ce moment la qui me regarde comme ca :wacko:. Bon soit j'en avais chez moi, j'ai pu lui donner (clomid, hcg). La semaine passé, il vient me trouver et me parle de sa "nouvelle" cure, (trenbo,testo,deca). Lui expliquant qu'il joue avec le feu "trenbo", je lui ai dit tout les risques de cette molécule (que j'avais lu bien sur sur le fofo). Comme ci je parlais à un mur. Il ne gère rien, il ne sait pas s'entrainer seul (manque d experience), diet (vaut mieux pas en parler)... En gros, un gros manque d'expérience sur la discipline..

Ce que je voulais dire, c'est de toute facon, une fois qu' ils ont une idée en tête, ils ne l'ont pas ailleurs malgré la dangerosité de leurs idées...

Dsl pour le HS ..

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Première cure d'un newbie de 2 ans de muscu, fourni et conseillé par le coach de la salle.

2 para semaine et 1 testo semaine pendant 10 semaine. Pour 14euro l'ampoule (1ml) de para et 10euro l'ampoule de testo, sans relance car il trouvait que ça lui revenait trop cher.
Avec possibilité de bridger avec du masteron ou du winstrol pour ne pas trop perdre d'acquis sans couper son Axe lol (d'après le coach).

NO COMENT.

Pour revenir sur le sujet, le coach c'est un athlète qui est pas mal sur les planche, il tourne entre 4 et 6ui de GH et à un susta tout les 10J quand il n'est pas en prépa. il est non-stop depuis 2ans environ, il me semble.

Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran

"sans relance car il trouvait que ça lui revenait trop cher."

ah quand meme !

I

invité

ça va finir en problème de santé publique vu de la façon dont ça se répands

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

GEAR ton coach c'est le meme mec qui a une team connu sur internet, et qui porte de longs shorts ? :mdr:

Retour