Re : Test des produits UNCLE Z
je fais du "classique", une sceance pec(parfois bi en plus), une dos, une bras, une jambes, une epaule ( parfois tri en plus)..
Pas de jours precis, quand je suis en forme, j y vais, KO je reste chez moi..
apres, dire exactement ce que je fais comme nombre de rep et de serie... quand je vois des mecs dire '' la semaine deniere, j ai fais 6 rep a 32, donc la je vais faire 7 a 32''..du mal a piger..cela depend de tellement de facteurs, si t as bien dormi, si t as bossé beaucoup ou non, si t es en forme, bien mangé etc..
4 exo par muscle en moyenne, 3-4 serie max, la fourchette de rep varie entre 8 et 15.. je ne "stoppe" pas car j arrive a 12 si je peux en faire plus..mais a la serie d apres, j augmente le poids.. j ai l impression de mieux evoluer ainsi, plutot que de me prendre le choux, a limite devoir savoir exacement le nombre de rep a tel poids, avant meme d avoir commencé..
sur les dernieres series, j aime bien bossé en degressif, voir prendre 15 sec de repos, puis en refaire, jisqu a l echec total.. mais encore une fois, ca depend de la forme du moment...
Pour les exo,c est du basique.. ca reste les memes avec quelques variations de temps a autre, si un banc est pris, ou si l envie de varier me prend..
Du mal a concevoir d attendre 5 mn voir plus que la place se libere, ( et donc bien se refroidir ) plutot que de faire un autre exo..
voila

donc en gros, pour les pec, DC, DI, avec barres ou halteres, poulis.. j aime bien le "reverse grip bench press" sur la barre guidé, top pour le haut des pecs..dos, surtout rowing barres, et differend tirages, et SDT.. jambes, squat, presse, fentes.. vraiment du classique quoi