Re : Carnet de Flavie
Ça va, 3000 au cooper c'est ce que je faisais à 95Kg de pdc alors que j'étais une bille en cardio, c'est largement faisable "même pour une fille".
C'est sûr qu'avec un problème de salle comme ça c'est pas évident, à la limite 4 séances semaine en half-body serai mieux.
Je reviens sur ta proposition de half-body :weights:
Tout d'abord, petite précision. En plus des soucis de salle, je n'ai pas un emploi du temps fixe, je sais normalement quand je commence mais jamais quand je finis.
De plus mes semaines ne sont jamais les même et certaines fois je n'ai hélas pas la possibilité de m'entraîner entant de fois que je le souhaite.
Par exemple, cette semaine:
Je n'ai eu qu'une seule soirée de "libre" à ce jour, où j'ai pu me rendre à la petite salle de muscu de ma commune.
Du coup lundi j'ai pu faire la séance1 qu'à partir de 21 heures 30 et chez moi, la séance 2 je l'ai faite en salle mercredi. Et pour le cardio et la séance3, étant de nuit aujourd'hui je devrais (sauf imprévu) pouvoir faire ma séance cardio demain matin et ma séance3 devrait être faite samedi dans la journée.
C'est pour ça, que
l'entraînement en full-body me semble approprié dans ma situation.
Après, je ne suis pas là pas seulement pour donner mes routines mais au contraire pour vos des conseils, votre expérience dans ce milieu et surtout pour apprendre.
Alors ..... Je vous écoute :nice: