Re : Retransmission du Top de Colmar
Grave :lol: :devil:
vu la condition qu'il présente sur ses avatars, il est déjà pret.
Grave :lol: :devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
vu la condition qu'il présente sur ses avatars, il est déjà pret.

Hahaha, non , c'est pas moi mais quand je vois le niveau général des + de 50 ans, je me dis que je suis loin d'être à la ramasse.
Elle m'a donné à réfléchir cette vidéo, je dois bien l'avouer
J'y réfléchis Max, j'y réfléchis et vous me tentez grandement avec vos réponses et après avoir visionné cette vidéo
Et Wil aussi avec son come back, il me tente bien, il m'a toujours motivé ce "gugus" ( c'est dit avec respect pour éviter toute polémique) depuis que je suis sur MEM

Génial Doc !!!
Sho vient aussi !!! Juste pour me voir au moins ! :mdr:
L'année prochaine ca va être encore plus riche que cette année, on va être nombreux à concourir, se voir et passer de bons moments inoubliables !!! Que j'ai hâte !

J'y réfléchis Max, j'y réfléchis et vous me tentez grandement avec vos réponses et après avoir visionné cette vidéo
Et Wil aussi avec son come back, il me tente bien, il m'a toujours motivé ce "gugus" ( c'est dit avec respect pour éviter toute polémique) depuis que je suis sur MEM

Ca annonce du lourd alors![]()
Au top de Colmar pour les posings c'est uniquement en fitness, body fitness et les semi pro.

la classe je comprend pourquoi ça ta manque, tu bouge bien !@Sho: si tu sais lesquels, ça m'intéresse![]()