Aujourd'hui c'était mon dernier training avant un moment, je quitte l’Australie dans une semaine pour partir en voyage.
Je me suis entrainé 4/5 fois par semaine pendant 1mois et demi. En mode old school et pour ce faire plaisir.
Malgré une diète pas terrible, un entrainent ok, le corps à une mémoire et j'ai progressé.
Toujours 1m75 ^^ pour 90kg ( et toujours avec les traces de mon coup de soleil lol )
J'ai même fait une petit vidéo sur mon mouvement favoris : Le développé couché !
Certain diront que c'est une video pour faire plaisir à l'égo, je dis oui ^^ ça fait plaisir des fois haha
5 reps * 140kg
4 reps * 140kg
9 reps * 130kg
24 reps * 100kg
Sur ma première série, en video, j'avais l’impression de lever le cul donc j'ai changé d'angle pour les séries suivante. Je levé le cul du banc sur chaque dernière répétition, sans cela un peu tendu pour racker la barre. Le reste du temps mon cul touche bien le banc, on voit juste la contraction/décontraction de mon fessier, a améliorer.
Je reprends de la force ça fait plaisir.
Pour ce que ça intéresse voici mon entrainement Pecs/triceps
Développé couché 6-7 séries 3-5 reps 3min de repos
Développé couché au sol 4-5 séries 7-8 reps 2min30 de repos
Développé haltère incliné 15 degrés 4 séries 10reps 1min30/45 repos
biset 3séries développé guillotine 10reps descente lente 3 secondes monté explosive + cable 10*max*max.
Développé décliné 15 degrés prise serré 5 séries 6-8reps 2min30 repos
extension haltère 4-5séries 10reps 1min30 repos
extension poulie 4 séries 10reps 1min30 repos
Rien de sorcier, je cherche à me faire plaisir avant tout, et j’hésite pas a adapté suivant la forme du jours
Maintenant j'ai hâte de pouvoir retourné à la salle et d'attaqué sérieusement, peut être dans quelques semaines/mois.