"Manque de largeur claviculaire"??? On n'a pas vraiment la même conception de largeur claviculaire, dans ce cas, car moi, au contraire je la trouve plutôt légèrement supérieure à la "normale".
"Manque au niveau pectoraux"? C'est l'angle de prise de vue qui crée cet effet; Il n'y a qu'à jeter un oeil sur l'avatar de l'ami
@barbarrian qui a justement une plénitude à ce niveau.
Certes, on peut tous s'améliorer, et se reposer sur ses lauriers est le début de la fin. Toutefois, il convient de rappeler que Barb' tient cet état de forme
à longueur d'année, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Quand au "manque de volume", ce serait facile d'enfler comme un boeuf en envoyant des doses de roïds de cheval, ce qui n'est pas du tout le cas, et ce n'est également pas l'objectif de Barb' qui est un très bel athlète musculeux et capable d'autres choses que pousser de la fonte.
Barbarrian est un modèle de longévité, un exemple, et La critique sur des points à améliorer, oui, c'est une bonne chose. Avoir une vision restreinte, c'est naze.
Edit: @jarod je serais curieux de voir tes résultats personnels, apparemment basés sur un esprit de compétiteur en bodybuilding, d'après tes écrits et tes "interventions". Depuis ton inscription en 2007, où tu préparais tes cycles roïds, ton suivi nutritionnel, ton coaching (bien évidemment sans partage) tu dois avoir un bon niveau, et nous serions enchantés de te découvrir. A toi de nous montrer comme tu es super, avec tous ces "secrets" que tu as apparemment gardé pour toi.