photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Au top mon barb, j'ai l'occasion de travailler cette technique grâce au cousin du Québec qui me gère, elle permet des congestions de folies.
Et de superbes brulures

merci kgil , il est vrai qu'au niveau congestion et brûlures sa pique :wtf:


@georges oui environ 5 secondes

petite tof de l'exo

image003.jpg
 
Dernière édition:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pour le faire souvent c'est une tuerie !
Congestions gênantes à partir de quelques reps... C'est le mental qui finit la serie lol


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
J en ai vu plein faire ca au canada

Pour le faire souvent c'est une tuerie !
Congestions gênantes à partir de quelques reps... C'est le mental qui finit la serie lol


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

toujours la forme le barbar' :cool:
ça doit être pas mal cette technique, on doit bien sentir passé la brulure :D

merci les poto ;)

oui il faut serré les dents et avoir le mental et le lendemain et sur lendemain délicieuse courbatures :manger ongles:
 
I

invité

merci pour le partage
c'est un exo pas évident et pourtant que tu maitrises bien
de plus la place est compté
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bravo et merci pour les vidéos barbare. Soir c'est cuisses et je crois que je vais tester soir le zercher squat, Ca pas l'air aussi facile que Ca. Vous m'avez bien motivé avec. Donc soir on teste Ca. :D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci pour le partage
c'est un exo pas évident et pourtant que tu maitrises bien
de plus la place est compté

merci poto , quand a bien maîtriser l'exo je dirai que j'apprend je trouve que mon buste n'est pas assez vertical encore j'ai encore du boulot

Bravo et merci pour les vidéos barbare. Soir c'est cuisses et je crois que je vais tester soir le zercher squat, Ca pas l'air aussi facile que Ca. Vous m'avez bien motivé avec. Donc soir on teste Ca. :D

merci kass va y fait toi plaisir sensations garanties
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
sympa cet exos. je ne connaissais pas du tout. petite question, les bras ne fatiguent pas avant les cuisses a tenir la barre comme ca?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
sympa cet exos. je ne connaissais pas du tout. petite question, les bras ne fatiguent pas avant les cuisses a tenir la barre comme ca?

pour ma part non je suis focalisé sur les cuisses , c'est quand même plus confortable avec un manchon ou une serviette enroulé autour de la barre
de plus contrairement au squat classique je trouve que ce mouvement soulage le dos !!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
pour ma part non je suis focalisé sur les cuisses , c'est quand même plus confortable avec un manchon ou une serviette enroulé autour de la barre
de plus contrairement au squat classique je trouve que ce mouvement soulage le dos !!
ok au top alors. j'essayerai ça parce que c'est vrai que mes lombaires ramasse au squat pour ma part.
 
I

invité

En gros barbar , tu a plus qu'à faire 10 sec de pause lol . Ça sent le défis tout ça :D

Super en tout cas vos vidéos les gars .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
il vont te prendre pour moi watou ont a la même coupe de cheveux :D:D:D:D

j'ai pas encore essayer la pause en bas va falloir que je le fasse !!
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Pour un gars comme moi qui ai comme points forts trapèzes et bras, vous pensez que çà vaudrait le coups de tenter le zsquat?

En fait je me dis pas vraiment... mais ce qui m'a intéressé en lisant l'article de T-Nation c'est que l'exo est bien pour les personnes comme moi avec de longs membres car il permet une meilleure amplitude...

@barbarrian, sorry de poser la question sur ton journal, je voulais pas créer un post juste pour çà... en tout cas toujours super de suivre ton journal;)
 
I

invité

tu peux l'ajouter a ta panoplie d'outil et l'essayer , et suivant les résultats l'inclure dans ta routine , voir l'associer ( pour un superset ou complex , pourquoi pas , pour augmenter son efficacité.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
tu peux l'ajouter a ta panoplie d'outil et l'essayer , et suivant les résultats l'inclure dans ta routine , voir l'associer ( pour un superset ou complex , pourquoi pas , pour augmenter son efficacité.

Ok, je testerai pour voir ce que çà donne!

Merci pour les conseils! :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Jai testé soir barbare. Je suis monté a 80 kilos. Ca ma bien comprimé les bras. Sinon oui en ce focalisant sur les jambes on sens bien.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Sur vos vidéos, je m'aperçois que cet exercice sollicite beaucoup les muscles stabilisateurs pour maintenir l'équilibre général.
Je trouve ça particulièrement intéressant car ça doit recruter beaucoup de muscles. .
 
Retour
Haut