photos barbarrian

jarod

membre approuvé
Bon je pense qui il en avait marre de voir tout ces compliments sur toi lol.
Barbare sur oklee peloton d exécution attention il tire lol.

A vous écouter il serait au top pour faire Olympia :D
Vous le complimentez comme si c'était déjà bien qu'il soit comme ça à son age. Non, il peut être encore meilleure ! Il a une très bonne symétrie mais ça manque clairement de volume, notamment le haut des pectoraux.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
A vous écouter il serait au top pour faire Olympia :D
Vous le complimentez comme si c'était déjà bien qu'il soit comme ça à son age. Non, il peut être encore meilleure ! Il a une très bonne symétrie mais ça manque clairement de volume, notamment le haut des pectoraux.
En tout cas il a la motivation pour .. Mais il le fait pour son kiff et a son âge c'est plutôt très respectable .. Tu peux très bien dire ce qui va ou pas sans pour autant dire qu'on le complimente de trop, parce que t'inquiète toute personne qui a la même rigueur, motivation, sens du partage et gentillesse a le droit à autant de compliment ...


Après je dis ca je dis rien :D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
A vous écouter il serait au top pour faire Olympia :D
Vous le complimentez comme si c'était déjà bien qu'il soit comme ça à son age. Non, il peut être encore meilleure ! Il a une très bonne symétrie mais ça manque clairement de volume, notamment le haut des pectoraux.

Hé hé olympia les membres qui me suivent savent pertinemment ma façon de voir les choses notamment celle d'arriver dans une forme générale la mieux possible afin de pouvoir m'occuper de mes petits enfants de ne pas avoir affaires à quelqu'un pour me laver me torcher etc

Il est vrai que je pourrais être encore mieux je m'efforce dans ce sens en grapillant et progressant un peu plus chaque année essayant en toute modestie de m'améliorer

Toutes critiques aussi bien négative que positive pour moi est bonne a prendre elle permet dans certains cas de corriger donc d'avancer

Par contre je serais curieux et tu conviendra que c'est normal de savoir qui représente la personne derrière ton avatar car faire des remarques pertinente ou non c'est bien mais si cela reste anonyme bof bof !!
Une photo de toi ainsi que ton parcours serait la bienvenue afin d'étayer tes dires
 

maxence47

COMPTE INACTIF
"Manque de largeur claviculaire"??? On n'a pas vraiment la même conception de largeur claviculaire, dans ce cas, car moi, au contraire je la trouve plutôt légèrement supérieure à la "normale".

"Manque au niveau pectoraux"? C'est l'angle de prise de vue qui crée cet effet; Il n'y a qu'à jeter un oeil sur l'avatar de l'ami @barbarrian qui a justement une plénitude à ce niveau.

Certes, on peut tous s'améliorer, et se reposer sur ses lauriers est le début de la fin. Toutefois, il convient de rappeler que Barb' tient cet état de forme à longueur d'année, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Quand au "manque de volume", ce serait facile d'enfler comme un boeuf en envoyant des doses de roïds de cheval, ce qui n'est pas du tout le cas, et ce n'est également pas l'objectif de Barb' qui est un très bel athlète musculeux et capable d'autres choses que pousser de la fonte.

Barbarrian est un modèle de longévité, un exemple, et La critique sur des points à améliorer, oui, c'est une bonne chose. Avoir une vision restreinte, c'est naze.

Edit: @jarod je serais curieux de voir tes résultats personnels, apparemment basés sur un esprit de compétiteur en bodybuilding, d'après tes écrits et tes "interventions". Depuis ton inscription en 2007, où tu préparais tes cycles roïds, ton suivi nutritionnel, ton coaching (bien évidemment sans partage) tu dois avoir un bon niveau, et nous serions enchantés de te découvrir. A toi de nous montrer comme tu es super, avec tous ces "secrets" que tu as apparemment gardé pour toi.
 
Dernière édition:

jarod

membre approuvé
J’espère avoir apporté un regard "extérieur" sans que tu te sentes agressé par mes propos Barbarian.
Tu as un très bon niveau et avec toutes les connaissances et la motivation que tu as, je suis sur que tu peux tout exploser. Mais je vois que tu ne te prépare pas à la compétition. Je partage la même envie de rester en bonne santé le plus longtemps possible sans avoir besoin de l'aide de quelqu'un quand l'age avancera.

Je n'ai pas de secret, je n'ai fait que de la merde pendant plein d'années, avant d'avoir un coach qui a changé les choses.
Je suis en préparation pour une prise de muscle avec le moins de gras possible. Je posterais une photo après les 16 semaines de préparation sur ma fiche

Merci à tous les membres de Mem, dont Barbarian qui donne envie de se surpasser quand on voient leurs parcours.
 
I

invité

@jarod > t'as pas vu toute les photos de barb car pour le "manque de volume" t es mal tombé je trouve. J'aimerai bien avoir du manque de volume comme barb sur les pèkues moi aussi lol.

depuis mon smartfoune
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Après Super Nani voici Supeeeeeeeer Paaaaapiiiiiii !!

Nickel :handok::handok: Comme d'ab

images (15).jpg
 
I

invité

mais oui , c'est très bien niveau physique , et surtout détermination , qui donne le résultat que l'on voit .
Y en a qui rêvent de physique a la phil health , et n'arrivent pas déjà au tien .

et tu aides les autres a faire des progrès , d'autant plus honorable de ta part ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
mais oui , c'est très bien niveau physique , et surtout détermination , qui donne le résultat que l'on voit .
Y en a qui rêvent de physique a la phil health , et n'arrivent pas déjà au tien .

et tu aides les autres a faire des progrès , d'autant plus honorable de ta part ;)

bah oui watou tu connais mon point de vus la dessus a savoir qu'il y a longtemps que j'ai arrêter de rêver d'avoir un physique comme les body des magasines
cela reste une passion mais a côté de ça j'ai une vie le travail la famille etc..
je m'organise pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui m'entourent

sur que je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession et puis a 56 ans en toute humilité je ne suis pas a chier

ma détermination je la tient d'une part de ma force de caractère d'autre part de vous tous les poto du forum tout c'est encouragements qu'il soit positifs ou négatifs me tire vers l'avant
et puis cerise sur le gâteau quel satisfaction de voir les yeux briller de sa fille quand elle vous aperçoit tellement elle est fière de sont père !!

quand a aider les autres normal une passion ont la partage tu sais de quoi tu parle watou combien de personne a tu aidé sur ce forum d'une part par tes conseil mais aussi pour leurs expliquer qu'il y a d'autres méthodes de progressions c'est personne dont je fait partis normal qu'à mon tour j'essaye d'aider les autres sur le forum et en coaching pour leurs apporter ne serait ce qu'une pierre a leurs édifice
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

kgil

VIP
membre approuvé
Joli poto, beau rendu c'est propre, équilibré et massif juste ce qu'il faut.
J'ai fait aussi les jambonaux aujourd'hui comme toi :)
 
Retour
Haut