Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Kartou

membre approuvé
vétéran
Il peut avoir les deux.

Il y a de Ca quelques mois, fouad abiad avait John meadows pour le training et dennis james pour la diet (maintenant il est a 100% avec John)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Big Big



11114176_419775608194524_2083411912646446117_o.jpg
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais fait cette petite comparaison pour l'envoyer à un de mes amis fan de Phil ^^.
C'est vrai qu'il est énorme le bougre de Ramy.

Même si les périodes ne sont pas les mêmes, que la photo n'est pas forcément sous le même angle, que la luminosité change.

Il est abusé ce Ramy, il va continuer de monter au niveau classement :).
 

Pièces jointes

  • omg.jpg
    omg.jpg
    160.5 KB · Affichages: 474

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui les comparaisons ne sont pas bonne à prendre en compte.

La oui, même jour à Olympia 2014, donc même objectif:

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
malgré cette différence de volume,phil sera encore devant.

il y a quand meme le charisme à mettre en compte,et oui,les sponsors mine de rien,sont là pour mettre le plus représentatif pour les ventes divers.
pour ce qui est de la ligne,phil est plus équilibré.

par contre,le ramy a une rampe abdominale,plus belle que celle de phil.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas de quand date ces photos, mais il porte vraiment bien son nom, il est BIG.

Big%2BRamy%2BMost%2BMuscular.png


GAT-2014-09LH2641_RAMY_RET1-e1417622370606.jpg


MamdouhElssbiay-Flx-514-ad-075.jpg
 

Ginji

membre approuvé
malgré cette différence de volume,phil sera encore devant.

il y a quand meme le charisme à mettre en compte,et oui,les sponsors mine de rien,sont là pour mettre le plus représentatif pour les ventes divers.

Ramy ne sera jamais Mr Olympia même s'il est le meilleur et ce n'est même pas une histoire de charisme.
Un Egyptien Mr Olympia? Devant un Américain? lol
 

fqb91

membre approuvé
Jamais, je ne dirais pas ca .
Samir bannout la bien remporté .
Apres cest sur que si big ramy est physiquement a peu près au mm niveau qu'un concurent americain et bien l'avantage ira a l'americain mais si il nous propose un jour quelquechose d'au dessus des autres et qu'il decide de s'acheter un peu de charisme et bien je pense qu'il a toutes les chance detre Mr.O
 

Ginji

membre approuvé
Les Américains se sont appropriés le culturisme.

Avant, Mr Olympia prenait place un peu partout dans le monde et de quoi il en retourne aujourd'hui?
C'est politique, faut pas chercher plus loin.
Quand tu es boxeur si t'es le meilleur, tu gagnes (en principe), le body si on veut pas que tu gagnes, tu ne gagneras pas, c'est pas plus compliqué que ça..
Faut faire avec mais ne soyons pas naïfs non plus, Ramy ne sera jamais Mr Olympia.

Faut pas écouter tout le bullshit qu'on entends un peu partout de la part des différents commentateurs/journalistes qui disent qu'il a toutes ses chances et qu'il pourrait dans l'avenir prendre la première place.. C'est comme un secret de polichinelle, tout le monde sait que Ramy restera juste un très bon athlète parmi les meilleurs.
Les belles valeurs dans le sport, ça n'existe que dans le monde amateur.
 
Dernière modification par un modérateur:

fqb91

membre approuvé
C'est un point de vue qui se defends ginji. Il est très probable que tu es raison .. mais bon je suis peut etre encore un peu naïf et réveur a croire que celui qui presente le meilleur package gagne meme si je me suis aperçu au fil des année que cette compete etait effectivement très politique
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Le sujet est Mamdouh en tant que Bber. Le reste on s'en tape. Merci de revenir à cet athlète.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui les comparaisons ne sont pas bonne à prendre en compte.

La oui, même jour à Olympia 2014, donc même objectif:




Mais il est ENORME mdrr, même sur la photo, franchement je préfère lui que phil.

Sans parler du reste...
Les abdominaux quoi, une masse énorme avec un ventre si plat et une taille si fine. Respect juste pour ça.
 
Retour
Haut