C'est plus ou moins vrai Sixe. C'est très théorique ce que tu cite et quand même assez généralisé.
Sans méchanceté. Je te trouve trop théorique. Tu cite de la lecture mais ça ne se passe pas vraiment comme ca en pratique.
J'ai bien précisé que je généralise. C'est de l'empirisme. Ce n'est pas contre pas théorique par contre.
Je parle bien de la pratique.
Tu parle de quel compétiteur ?
Sais tu vraiment ce que prend un compétiteur lambda ?
Rien à avoir avec un pro.
Et encore de quel pro pourrait t'on parler ?
Niveau mondial. Plusieurs. Et ce sont bien leur protocole qu'on retrouve "en général", il n'y a pas grande différence sauf:
-les dosages sont en réalité moindres sur certaines molécules, plus élevés sur d'autres.
-la relance est souvent différente de qu'on peut lire.
Incomparable et beaucoup de on dit.
Bref. Tu peux parler de trt et blast et cure de keke. Chacun prend ce qu'il veut quand il veut avec le dosage qu'il veut et/ou qu'il gère.
De toute façon on est sur du marché noir donc tu peux toujours essayer/croire savoir. Tu peux pas être sur.
La seule variante c'est l'expérience. Le savoir. Rien à battre du keke qui charge pour aller se gonfler sur la plage. C'est pathétique de comparer ca à un compétiteur ou un type qui gère sa trt par passion du body.
Chacun fait ce qu'il veut de son cul. Le seul mérite reste le savoir et la durée d'application sans aller dans le mur.
Le théorique c'est beau sur le papier. Je lis trop de truc appris déballé et ca veut rien dire désolé
Faut pas tout mélanger. Le noob qui veut tester une cure il test si il veut. On le conseil si il veut. L'intermédiaire il sait dans quoi il met les pieds. Il test et apprends parcequ'il veut
L'expérimenté il fait et c'est propre à son expérience. Il n'y a pas de théorie là dedans
Je ne vois pas très bien d'où tu veux en venir. Je vais essayer de te répondre :
-je n'ai pas cité un type de cure spécifique. je dis que les protocoles fuitent et que des amateurs les reproduisent.
-tu peux être sûr si tu fais analyser le produit.
-contrairment à toi je n'en ai pas rien à battre du kéké sur la plage. Je me sens concerné parce que je connais les conséquences et que ça ne coûte rien que de lui enseigner. J'en ai dans ma salle. Mais ça c'est plus une façon de voir la vie, je comprends que tu les ignores mais moi je n'y arrive pas. Je ne le compare pas au compétiteur, je dis qu'il copie le compétiteur.
-je ne fais pas du appris-déballé théorique. Je te parle de pratique. Les MeMs qui me connaissent depuis F&M2 connaissent aussi mon parcours, je suis humble et je ne suis pas du genre à étaler du réchauffé pour paraître. Je n'ai pas 3000 messages au compteur, parce que j'écris uniquement quand j'ai quelque chose à partager, et c'est ce que je souhaitais faire ici. Ça m'agace un peu que tu me parles de théorie donc, mais je ne le prends pas mal, c'est vrai que ça pourrait en être.
En ce qui concerne les compétiteurs et même certains qui sont suivis pas de grands coachs actuels (j'en ai un en contact assez proche), ils n'ont pas forcèment toujours de meilleurs sources que nous.
C'est un problème. C'est un paramètre qui peut faire la différence entre être sur le podium et rester en coulisses pendant que ton adversaire reçoit le trophée. Je pense qu'à un certain niveau tu ne peux pas laisser de place au doute quant à la qualité du produit.
Mais je conçois que ce soit difficile à régler pour certains.
Raison de plus pour militer contre la prohibition des produits.