I
invité
Re : les tatouages des membres
faut être prêt a passer du temps à causer et discuter le bout de gras.......prêt aussi a ce que l'ensemble te coute un petit paquet.
Mais tu as ça a vie alors la douleur et le fric....c'est pas important.
mon chef m'a sorti
-800 eu de foutu en l'air !! quand il a vu mon bras. je l'ai regardé et je lui ai dis
- tu connais un truc qui dure toute une vie ??? ben le tattoo oui. T'es bien prêt a claquer des milliers d'eu pour passer un week end a l'ile de man voir des mecs se retourner en bécannes à 300 en ville, chacun son trip nan ?
alors il me sort
- quand tu sera vieux ça fera moche avec la peau frippée
et moi je lui dis
- de toute façon on est moche même sans tattoo avec la peau frippée, alors 20 ans de bonheur avec mes bijoux je prends.
faut être prêt a passer du temps à causer et discuter le bout de gras.......prêt aussi a ce que l'ensemble te coute un petit paquet.
Mais tu as ça a vie alors la douleur et le fric....c'est pas important.
mon chef m'a sorti
-800 eu de foutu en l'air !! quand il a vu mon bras. je l'ai regardé et je lui ai dis
- tu connais un truc qui dure toute une vie ??? ben le tattoo oui. T'es bien prêt a claquer des milliers d'eu pour passer un week end a l'ile de man voir des mecs se retourner en bécannes à 300 en ville, chacun son trip nan ?
alors il me sort
- quand tu sera vieux ça fera moche avec la peau frippée
et moi je lui dis
- de toute façon on est moche même sans tattoo avec la peau frippée, alors 20 ans de bonheur avec mes bijoux je prends.
comme ça tu pourras aussi lui faire confiance et le laisser s'exprimer. si le courant passe entre vous et qu'il se sent bien, le résultat n'en sera que meilleur.