Halodrol + Cissus => Suivi de Cure et diete

6565

membre approuvé
vétéran
merci du lien, je vais voir si je prolonge ma cure ou pas de 2 semaines...
J'ai commencé ma cure mercredi dernier, donc il y a 5 jours, et je suis déjà a 1.8kg de plus sur la balance...
Je ressens un léger gain de force qui m'a permis de soulever un peu plus lourd, donc pour le moment je suis très satisfait de ma petite cure!!
Effet secondaire aucun, sauf qques fois il m'arrive d'avoir des petites aigreurs d'estomac très légeres.
On me dit que les effets de la cure sont longs a se manifester avec Hdrol, mais le résultat est là pour moi et ce n'est pas un effet placébo, car en force je le ressens, meme si c'est pas extraordinaire, je peux lever un peu plus lourd et me mettre plus dans le rouge, très bonne congestion au passage.
Je referas un petit rapport mercredi, après une semaine de cure.:gnagna:

6565

membre approuvé
vétéran
Je poense que je vais baisser un peu les glucides, car je prends du poids comme qui rigole..meme si je mange très ien et que je fais de bons entrainements intensifs, je trouve cela un peu trop facile de prendre autant de poids en si peu de temps..je croyais que hdrol avait une prise de masse lente....lol:oops:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je poense que je vais baisser un peu les glucides, car je prends du poids comme qui rigole..meme si je mange très ien et que je fais de bons entrainements intensifs, je trouve cela un peu trop facile de prendre autant de poids en si peu de temps..je croyais que hdrol avait une prise de masse lente....lol:oops:

C'est en rapport avec ta diète.
Si tu as une bonne diète, avec pleins de calories bien proportionnées, tu peux bien prendre.
Avec le turinabol (dans le même esprit que h-drol), tu peux prendre 6 kg en 4 semaines si je me souviens bien.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
J..je croyais que hdrol avait une prise de masse lente....lol:oops:
le fait de prendre du poids ou d'en perdre ne depend en aucun cas des produits meme si certains favorisent la prise de masse ou la seche ,,,mais uniquement de la diete

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oui, d'ailleurs c'est quoi ta diète exactement.
Celle du début de post ou tu l'as changée un peu?

6565

membre approuvé
vétéran
Je fais un mix entre ma diete du début de post et la diete que choa m'a "corrigé".
Demain cela va faire 1 semaines et je ne vais pas etre loin des 2kg de pris !!
Je ne m'attendais pas à ça honnetement.Je suis content.
Par contre les 2kg je ne vois pas où ils sont passés lol, devant la glace je me vois tjs pareil, enfin comme tout le monde quoi, moi je n'ai pris que 10kg depuis que je fais de la muscu au naturel, et je le vois à peine que j'ai pris..

6565

membre approuvé
vétéran
Bon demain cela fera une semaine que j'ai commencé ma cure !
J'en suis content car j'ai une bonne prise de poids et pas d'effets secondaires, enfin si je mentirais, si je ne disais pas que parfois lorsque mon estomac commence à avoir faim, j'ai des aigreurs...mais sinon le ventre rempli, no soucy
Demain je vais faire le dos et les bras, voyons si ma prise de force se fait ressentir comme a ma derniere séance...Meme si ce n'est pas une force spectaculaire, j'en ai un peu plus et celà me satisfait pour le moment.

6565

membre approuvé
vétéran
voilà 1 semaine de cure et sur la balance ce matin, avant le ti dej et après etre allé aux toilettes...je fais 79.8KG
Soit toujours 1.8 kg en + depuis le début de ma cure.
Donc je suis satisfait, je continue sur cette voie.

6565

membre approuvé
vétéran
ca va je suis très satisfait et je ne me vois pas gras, donc c'est bon signe pour le moment, on verra par la suite

6565

membre approuvé
vétéran
Par contre, c'est peut etre voire surement une impression, mais j'ai l'impression d'avoir perdu du bide ???:hein:
C'est possible ou pas ?car en mangeant plus de glucides et en m'entrainant dur comme d'hab, je n'en perds pas ?...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Par contre, c'est peut etre voire surement une impression, mais j'ai l'impression d'avoir perdu du bide ???:hein:
C'est possible ou pas ?car en mangeant plus de glucides et en m'entrainant dur comme d'hab, je n'en perds pas ?...

L'halodrol aide à la réduction des graisses. :nice:

6565

membre approuvé
vétéran
j'ai fait ma séance de 12h20 à 13h15, un vrai fiasco...
Pas de sensation, des sautes d'humeurs, j'étais pas en forme.
Quand je force beaucoup dans les dernieres reps, j'ai comme une sorte d'aigreur , brulure d'estomac qui remonte, es ce normal ??
merci

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'ai fait ma séance de 12h20 à 13h15, un vrai fiasco...
Pas de sensation, des sautes d'humeurs, j'étais pas en forme.
Quand je force beaucoup dans les dernieres reps, j'ai comme une sorte d'aigreur , brulure d'estomac qui remonte, es ce normal ??
merci

Tu manges quoi quand tu prends ton h-drol?
Ca peut venir du fait que tu ne manges pas assez, ou que c'est trop acide.
Ou alors, le fait aussi de trop mangé avant un entrainement peut donner ça.
Et j'ai un doute, tu prends du NAC?

6565

membre approuvé
vétéran
non je ne prends pas de Nac, juste du chardon, 3gelule par jour a chake repas, avec aussi 3 gelules de liv.52 pareil a chak repas.
Et le hdrol je le prends tjs avec les repas, donc je ne pense pas que cela vienne de là...?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
non je ne prends pas de Nac, juste du chardon, 3gelule par jour a chake repas, avec aussi 3 gelules de liv.52 pareil a chak repas.
Et le hdrol je le prends tjs avec les repas, donc je ne pense pas que cela vienne de là...?

Le NAC est important en protection hépathique,ainsi que la levure rouge de riz.
Et le fait de trop manger avant un entrainement peut engendrer des problèmes. A creuser.

6565

membre approuvé
vétéran
ok, mais je ne pense pas que cela vienne du foie, c'est plutot un probleme d'aciditén enfin il ya bien qque chose,...le nac je suppose qu'en pharmacie je nevais pas le trouver ??...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ok, mais je ne pense pas que cela vienne du foie, c'est plutot un probleme d'aciditén enfin il ya bien qque chose,...le nac je suppose qu'en pharmacie je nevais pas le trouver ??...

Sur internet (n-acetyl cistéine).
Sinon, tout bêtement,tu peux avoir un ph naturellement acide (sans que cela cause le moindre le problème), mais qui peut provoquer des aigreurs avec la prise de prod.
Essaye peut-être du rennie, ou autre, contre les brûlures d'estomac.

6565

membre approuvé
vétéran
Slt !
Voilà j'en suis à mon 13eme jour de ma cure "soft", et j'en suis à +2.3kg.
Je suis donc passé de 78kg à aujourdhui 80.3kg.
Et d'après le visuel que j'ai dans mon mirroir j'ai séché un petit peu...il faudra que je reprenne mes mensurations mercredi pour confirmer !
Effet secondaire, juste qques fois mes aigreurs d'estomac, mais je me suis rendu compte elles apparaissent lorsque je commence à avoir faim et cela s'amplifie de plus en plus au fur et a mesure que ma faim augmente

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Slt !
Voilà j'en suis à mon 13eme jour de ma cure "soft", et j'en suis à +2.3kg.
Je suis donc passé de 78kg à aujourdhui 80.3kg.
Et d'après le visuel que j'ai dans mon mirroir j'ai séché un petit peu...il faudra que je reprenne mes mensurations mercredi pour confirmer !
Effet secondaire, juste qques fois mes aigreurs d'estomac, mais je me suis rendu compte elles apparaissent lorsque je commence à avoir faim et cela s'amplifie de plus en plus au fur et a mesure que ma faim augmente

Aigreurs ou crampes d'estomac?

6565

membre approuvé
vétéran
non aigreurs, et cela m'est arrivé une fois une petite crampe mais j'avais faim et plus à mpanger, j"étais au taf lol ...
Pourquoi quel serait le diagnostic dans ces cas là suivant la crampe ou aigreur ?

6565

membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'en force c'est pas terrible avec le H-Drol lol !!
Aujourdhui j'ai fait
cuisses
squat complet 12 reps 90
12 reps squat horizontal à 100 kg
10 reps squat 3/4 à 120kg
9 reps squat complet à 90kg

presse a cuisses:
12 reps 120kg
11 reps 160kg
5 reps 200kg

leg extension
12 reps 40kg
10 reps 45kg
10 reps 40kg

Epaules
Dn 4 series
12*40kg
12*50kg
8*55kg
7*45kg

Elevations frontales
3 series à 12 kg

Elevations laterales
3 series à 10kg

et j'ai finis avec des mollets assis à 40kg 3 series.

J'ai pas des perfs énormes, mais bon avant je levais plus lourd, mais je m'aidais de beaucoup de muscles et ne ciblais pas assez le muscle concerné...

Mais bon aujourdhui j'ai fait un bon trainning avec de bonnes brulures aux ischios, et aux epaules notamment

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Le h-drol n'est pas spécialement prévu pour la force.

Par contre, question pour Grunt:
je vais commencé en septembre une cure d'hemadrol (4-chloro-17a-methyl-androst-1,4- diene-3-17b-diol), 1 boite de 30 cpas à 50mg.
Le problème, sur nutraplanet il est tout le temps en rupture de stock, du coup je voulais prendre du h-drol pour terminer (une cure de 6 semaines, j'ai juste de quoi faire un mois).
C'est la même mollecule, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis, je voulais être sûr.

Dernière modification par un modérateur:

6565

membre approuvé
vétéran
hello !
Une tite question:
Depuis que je suis ma cure, lors de mes training je suis fatigué, et je ne fais que bailler...de quoi cela puisse t'il venir ?
merci

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
hello !
Une tite question:
Depuis que je suis ma cure, lors de mes training je suis fatigué, et je ne fais que bailler...de quoi cela puisse t'il venir ?
merci
c'est normal ,les stroides donnent souvent un etat lethargique avec fatigue permanente d'ou l'interet de supplementer avec un complexe multivitamines complet et mineraux

Retour