http://cgi.ebay.fr/ANABOLIC-H-DROL-...hash=item150282700332&_trksid=p3286.m63.l1177 voila mon poulet:youpi: mais ca s'arréte là. je peu pas en faire plus. lol 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je poense que je vais baisser un peu les glucides, car je prends du poids comme qui rigole..meme si je mange très ien et que je fais de bons entrainements intensifs, je trouve cela un peu trop facile de prendre autant de poids en si peu de temps..je croyais que hdrol avait une prise de masse lente....lol![]()
le fait de prendre du poids ou d'en perdre ne depend en aucun cas des produits meme si certains favorisent la prise de masse ou la seche ,,,mais uniquement de la dieteJ..je croyais que hdrol avait une prise de masse lente....lol![]()
Par contre, c'est peut etre voire surement une impression, mais j'ai l'impression d'avoir perdu du bide ???:hein:
C'est possible ou pas ?car en mangeant plus de glucides et en m'entrainant dur comme d'hab, je n'en perds pas ?...
L'halodrol aide à la réduction des graisses. :nice:
j'ai fait ma séance de 12h20 à 13h15, un vrai fiasco...
Pas de sensation, des sautes d'humeurs, j'étais pas en forme.
Quand je force beaucoup dans les dernieres reps, j'ai comme une sorte d'aigreur , brulure d'estomac qui remonte, es ce normal ??
merci
non je ne prends pas de Nac, juste du chardon, 3gelule par jour a chake repas, avec aussi 3 gelules de liv.52 pareil a chak repas.
Et le hdrol je le prends tjs avec les repas, donc je ne pense pas que cela vienne de là...?
ok, mais je ne pense pas que cela vienne du foie, c'est plutot un probleme d'aciditén enfin il ya bien qque chose,...le nac je suppose qu'en pharmacie je nevais pas le trouver ??...
Slt !
Voilà j'en suis à mon 13eme jour de ma cure "soft", et j'en suis à +2.3kg.
Je suis donc passé de 78kg à aujourdhui 80.3kg.
Et d'après le visuel que j'ai dans mon mirroir j'ai séché un petit peu...il faudra que je reprenne mes mensurations mercredi pour confirmer !
Effet secondaire, juste qques fois mes aigreurs d'estomac, mais je me suis rendu compte elles apparaissent lorsque je commence à avoir faim et cela s'amplifie de plus en plus au fur et a mesure que ma faim augmente
c'est normal ,les stroides donnent souvent un etat lethargique avec fatigue permanente d'ou l'interet de supplementer avec un complexe multivitamines complet et minerauxhello !
Une tite question:
Depuis que je suis ma cure, lors de mes training je suis fatigué, et je ne fais que bailler...de quoi cela puisse t'il venir ?
merci