Fatigue et libido

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion williams
  • Date de début Date de début
Longue vie à OPTIMUS SWAT !!!
upload_2018-11-25_18-38-17.jpeg

Pour Noël, j'arrête les produits et j'achète ça
prod_9654030820

Salut petit résultat pds testo et oestradiol . Testo meditech 150 mg E4D , et aromasin E4D , depuis 3 semain . Vu les résultats de l oestradiol je vais passer à 25 mg d aromasin E4D vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 6A64582B-AC85-4789-B69E-39D2A5D35140.jpeg
    6A64582B-AC85-4789-B69E-39D2A5D35140.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 278
N' y a t-il pas un intérêt à diviser la dose ? Je tourne à 12,5mg d'AROMASIN (1/2 comprimé) par jour et mes taux sont stables depuis le début.

100 mg aromasin pour 8 jours je pense que ça va faire beaucoup pour moi je suis juste à 150 mg semaine, ou peut-être 12, 5 E2d

Est-ce que l'oesteadiol a ce niveau est vraiment un problème ?

Ressens tu des effets négatifs liés à ça ?

Est-ce que l'oesteadiol a ce niveau est vraiment un problème ?

Ressens tu des effets négatifs liés à ça ?
Salut poto je sens que je suis pas optimal.. ma nouvelle testo m’a beaucoup aider dans mon état général, mais c est vrai que la fatigue et encore un peux la poto , mais y a une nette amélioration

Écoute oui poto pas fatigué ni rien impec , j ai rajouté 12, 5 mg aromasin en EOD impec . Merci à swat06 surnommé dans le milieu père fouras du 06 .... de toute façon mon poste reste ouvert les potos

Écoute oui poto pas fatigué ni rien impec , j ai rajouté 12, 5 mg aromasin en EOD impec . Merci à swat06 surnommé dans le milieu père fouras du 06 .... de toute façon mon poste reste ouvert les potos
C'est impec ça !
Je suis content pour toi poto !

C'est quand même dingue que l'UG te donne de meilleur ressentit que du Pharma...

je connais ça, j'ai perdu mon père, 3 ans après ma mère, 6 mois après mon meilleur amie et 3 mois derrière ma meilleure amie......y-a des séries comme ça. Faut rester fort et tant mieux si tu es bien entouré. courage poto.

Retour