Arnold Schwarzenegger

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
merci pour les photos ,

je n'avais pas vu ta video de YATES.

je me suis bcp inspiré d elui niveau training.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Une petite photo rare du chêne jeune papa :

uploadfromtaptalk1465027346365.jpg
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Il est vraiment magnifique sur cette photo, superbes proportions , symétrie de dingue, des lignes ... bref une motiv pour moi aussi !!!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Pitty

membre approuvé
Je ne connaissais pas non plus, je comprends beaucoup mieux la détermination du bonhomme et je comprends beaucoup mieux pourquoi et comment il surclassé ses adversaires "amis" en compétition : Il avait l'envie depuis le début...
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
petite info le concernant : il a arrêté son partenariat avec Musclepharm depuis Mai dernier (je viens de tomber sur l'info), visiblement très déçu de la qualité des poudres de sa gamme produites par MP. Moi qui était fan de son gainer à une époque (super cher en plus), ça me fait un peu mal de me rendre compte que maintenant que ce n'était pas le top. En revanche, je trouve vraiment bien de sa part de vouloir préserver sa réputation par rapport à l’appât du gain.

D'ailleurs, sur les pubs MP (surtout avec cette citation ^^), on pouvait déjà voir qu'il n'était pas très content de l'image donné à son "héritage" :) :
arnold-legacy.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quand j'ai vu ton post dans cette section, j'ai eu peur je t'avoue :confused:

Mais bon, suis rassuré, Dieu le père est toujours là.

Effectivement, tout dépend comment il est habillé ou rasé, ça joue sur la façon dont on le perçoit. Comme toi, quelques fois, je le trouve plus vieux que son âge, d'autres fois, comme dans cette video, il fait vraiment en forme
 
Retour
Haut