Arnold Schwarzenegger

maxence47

COMPTE INACTIF
Photo prise lors du tournage "TERMINATOR GENESYS"... Il arrache, quand même... :)

arnie.jpg
 
I

invité

On peu pas lui enlever qu'il sait rire de lui même
Ses fans,sont super content,et derriere il y a une opération financière a l’américaine(des retombées) qu'il maitrise parfaitement
C'est vraiment un très bon ambassadeur,dans tous ce qu'il entreprend.
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
sympa de voir ces 2 amis avec le sourire.
je suppose,qu'ils doivent avoir une tonne de souvenir,qui reviennent en mémoire dans ce gymnase:)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui ne l'on pas écouté la bande son de Conan the Barbarian. Elle est juste magnifique à écouter. Je l'ai posté chez Arnold car faut bien lui dédicacé.
Je me tate 1 min dessus pour mon posing. Je vais faire un truc assez pas mal. J'ai même mon idée la dessus... :faim:



 

maxence47

COMPTE INACTIF
Mais ceux qui n'ont jamais écouté sont des hérétiques, voyons... Au bûcher! :)

Plus sérieusement, les musiques de Basile Poledouris ont leur place parmi les plus grands classiques. J'avais commandé le vinyl, à l'époque, mais un enc*** me l'a chouré :(

@Kass j'veux pas être salaud (ben si, finalement, tiens^^) mais Dorian Yates a posé dessus à son premier Olympia. Bon courage :) (Oui, j'suis un enfoiré^^)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
@maxence47 grrrr. Faut bien s'en douter que quelqu'un poserai dessus :)

Cependant la bande son est bien longue. Tu sais quelle Olympia il a fait avec car je trouve. Cest en 1993 ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
en 1991 (ouf! ça fait frissonner quand tu regardes et écoutes) puis il termine avec "Shocker" :)


Edit: Put***! ça, c'est le body qu'on aime! Qui donne envie de s'entraîner comme un barjot et de monter sur scène! Du viril, pas de la "danseuse".
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
@Kass mais pourquoi ne pas le faire? (Je l'ai fait, moi, ah!ah! mais la vidéo restera secrète: à l'époque on faisait des spectacles en boite de nuit, et on avait fait une chorégraphie à trois sur cette musique, avec combats à l'épée, etc, suivis de posing en trio. Des fois je regarde, et je me dis "comment on a osé faire ça" ah!ah!ah!)

Bref, vas y kass, si tu sens la musique, n'hésite pas! Il faut vivre le truc, le reste, on s'en fout ;)

Edit: j'avais mal compris ta réponse, alors sur quel thème comptes-tu poser?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je vais utiliser quelque pose de Conan à l'épée, un peu comme le air guitare mais le air épée lol à la Conan.

Je vais utiliser le thème de Conan bien entendu mais sur une autre musique de la bande son comme celle à partir de 7min de la vidéo que j'ai partagé.

Mais j'avoue que 60 sec on a le temps de rien faire lol.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
J'ai lu son autobio (je sais plus si j'en avais parlé), Total Recall et on apprend plein de choses intéressantes sur les univers qu'il a côtoyé, le BB, le ciné et la politique. Il sait naviguer en hauts lieux, ce mec est vraiment intéressant et on voit noir sur blanc sa façon de penser.

Niveau films Total Recall me semble le meilleur, c'est bien sûr question de goût.
 
Retour
Haut