Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On peu pas lui enlever qu'il sait rire de lui même
Ses fans,sont super content,et derriere il y a une opération financière a l’américaine(des retombées) qu'il maitrise parfaitement
C'est vraiment un très bon ambassadeur,dans tous ce qu'il entreprend.
Pour ceux qui ne l'on pas écouté la bande son de Conan the Barbarian. Elle est juste magnifique à écouter. Je l'ai posté chez Arnold car faut bien lui dédicacé.
Je me tate 1 min dessus pour mon posing. Je vais faire un truc assez pas mal. J'ai même mon idée la dessus...
Mais ceux qui n'ont jamais écouté sont des hérétiques, voyons... Au bûcher!
Plus sérieusement, les musiques de Basile Poledouris ont leur place parmi les plus grands classiques. J'avais commandé le vinyl, à l'époque, mais un enc*** me l'a chouré
@Kass j'veux pas être salaud (ben si, finalement, tiens^^) mais Dorian Yates a posé dessus à son premier Olympia. Bon courage (Oui, j'suis un enfoiré^^)
@Kass mais pourquoi ne pas le faire? (Je l'ai fait, moi, ah!ah! mais la vidéo restera secrète: à l'époque on faisait des spectacles en boite de nuit, et on avait fait une chorégraphie à trois sur cette musique, avec combats à l'épée, etc, suivis de posing en trio. Des fois je regarde, et je me dis "comment on a osé faire ça" ah!ah!ah!)
Bref, vas y kass, si tu sens la musique, n'hésite pas! Il faut vivre le truc, le reste, on s'en fout
Edit: j'avais mal compris ta réponse, alors sur quel thème comptes-tu poser?
J'ai lu son autobio (je sais plus si j'en avais parlé), Total Recall et on apprend plein de choses intéressantes sur les univers qu'il a côtoyé, le BB, le ciné et la politique. Il sait naviguer en hauts lieux, ce mec est vraiment intéressant et on voit noir sur blanc sa façon de penser.
Niveau films Total Recall me semble le meilleur, c'est bien sûr question de goût.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.