Hey les amiiii ! plus que 2 semaines de sustanon et cette cure seras finit, j'ai arrêté mon deca ya 2 semaines et je me sent mieux moralement juste avec le susta, je garde le reste de la vial de deca pour une prochaine fois, quand je mélangé deca+susta dans la meme seringue j'avais comme un petit oeuf dans la fesse pendant 3/4j et pas beaucoups d'effet, depuis que j'injecte sans mélanger dans la même seringue j'ai plus mal au spot et je sent direct les effets dans le corps avec plus d'amplitude.
Je suis passé de 64Kg à 71Kg propre sans flotte en à peut prêt 16 semaine de cycle propre sans trop de flotte, seul bémol que j'ai eu c'est le visage gonfler au niveaux des joux et pommette, petite gynéco avec douleur au téton au toucher, les muscles ou j'ai le plus pris c'est les trapèzes la nuque le dos et les hanches et cuisse mais les bras c'est pas comme je voulais alors que je m'acharne dessus et les pecs non plus ( hier je suis aller voir mon médecin pour la prise de sang il ma prescrit: prolactine, TSH, testosterone, oestradiol, ASAT, ALAT, VIH, NHB, VHL) -"facultatif": je lui est demander si les produit comme la testo c'était dangereux et il ma dit que ya pas trop de danger si je respect les doses, il ma dit le seul problème avec le temps c la calvitie et la prostate.
Mon objectif pour l'instant des d'atteindre les 80KG
Petite question: Selon votre ressenti et votre expérience, quelle est le meilleur Labo en terme de sensation entre MR Pharma et Valkyrie Pharma car j'hésite entre les deux :/
Merci!