BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Isis

membre approuvé
Exactement Isis bien vue !

Autrement j'ai bien reçu ma commande muscleanabolics, très sérieux, vraiment un service au top !

Les boîtes Nouveaux LTD sont encore plus belle que des boîtes de médicaments de pharmacie j'ose même pas les ouvrirs lol

Je sais pas si c'est une bonne idée de posté la photo au cas où mais j'ai envie de montrer lol

Putin je me suis fait livré en poste restante, ils avaient perdu ma lettre au guichet j'ai halluciné sérieux. Une grosse lettre de la taille d'une feuille A4 ... déjà la commande dernière j'ai attendu ils cherchaient à 3.

Content pour toi le principal est que tout est en main pour toi et que la lettre/colis ne soit pas perdu mais c est vrai que sur le coup ca peut faire flipper, jolie boite en tous cas, les photos ne gène pas au contraire, j avais eu les peptides ipamorelin et hgh frag comme ca moi avec notice et tout, bonne soirée à toi mon poto et à tous les MeM. :)
 
I

invité

J'ai essayé de la marque Nouveaux LTD, l'anavar (80mg), halotestin (10mg) juste avant l'entraînement et franchement au bout d'à peine 2 semaines mes transas ont littéralement explosé ...



Prise de force rien 2 semaines un peu juste lol
 

Isis

membre approuvé
J'ai essayé de la marque Nouveaux LTD, l'anavar (80mg), halotestin (10mg) juste avant l'entraînement et franchement au bout d'à peine 2 semaines mes transas ont littéralement explosé ...



Prise de force rien 2 semaines un peu juste lol
Salut mon gros là vaut mieux faire une pause en effet et tout bien nettoyer, en même temps deux oraux en même temps (surtout halotestin que j ai jamais pris) ca aurait fait la même chose pour moi , par contre par rapport à tes anciennes pds de transas je vois que tu étais déjà assez haut en septembre puis tu as redescendu puis remonté tu à fais deux cures rapproché avec des oraux ? Car là c est quand même bien élevé je te conseil du desmodium eps 20 ml par jour pour bien nettoyé quand même ca fera pas de mal. Moi de moins en moins j utilise les aa17. Bonne soirée ou nuit à toi !
 
I

invité

Oui j'avais fait une cure de trenbolone acétate + dianabol suivie de 6 semaines de pause, mais je pensais vraiment que mes valeurs hépatiques seraient descendus suffisamment, à ma grande surprise non, j'ai pas eu patience d'attendre et j'ai quand même attaqué la cure prévue.

Voilà le résultat ...

Autrement je me nettoie à fond en ce moment, radis noir, racines de pissenlit, desmodium, chardon Marie, boldo, artichaut, citron pressé, vinaigre de cidre, épices, ...
 

Isis

membre approuvé
Oui j'avais fait une cure de trenbolone acétate + dianabol suivie de 6 semaines de pause, mais je pensais vraiment que mes valeurs hépatiques seraient descendus suffisamment, à ma grande surprise non, j'ai pas eu patience d'attendre et j'ai quand même attaqué la cure prévue.

Voilà le résultat ...

Autrement je me nettoie à fond en ce moment, radis noir, racines de pissenlit, desmodium, chardon Marie, boldo, artichaut, citron pressé, vinaigre de cidre, épices, ...
Merci poto pour ta réponse, peut être que ton foie à eu un petit sur ménage pour le coups avec le dbol avant, j espère que tes valeurs descendrons rapidement, à toi de voir mais dans 3 semaines (toujours éloigné des cures sinon ca peut fausser le dosage) il serait bon de voir si le taux de prothombine (TP) n a pas trop descendu en tous cas pas en dessous de 80/70 %, et bilirubine et phosphatases alcalines (ca tu peux le faire maintenant) mais je pense que je ne t apprends rien, pour ces dosages.
Bon nettoyage poto à plus ;) tiens nous au jus si tu peux.
 

Isis

membre approuvé
Bon première commande de l année les potos avec hgh 100 ui bioniche à l instant les btc ce sont bien envolés, merci @Muscleanabolics :) dommage par contre il y a plus de d eau bac pour l instant....:confused:
 

Isis

membre approuvé
Ou pour la monté des btc ? Dis moi stp si tu veux bien. Non je ne suis pas si fatigué.
 

Isis

membre approuvé
Après quand il m a posé la question c est devenu un peu plus confus et du coup voilà, merci de m avoir éclaircit en tous cas, par contre c est vrai que j ai pas compris ce qu il à voulu me dire mais, bon si il souhaite me répondre tant mieux, sinon moi je parlais des eaux bac à 10 euros après bien entendu j en ai un peu chez moi mais une ou deux fioles de plus m aurais été très bien à prendre avec la gh ;)
J espère que tu te porte bien mon poto en tous cas :), à bientôt et excellente soirée.
 
Dernière modification par un modérateur:

Isis

membre approuvé
Par contre aucune new de ma confirmation de commande, d habitude ca vas très vite, mais c est vrai qu une fois ca à été annulé par le temps et envoyé direct quand même. Après on est le soir.
 

Andrey

Neurotype 1B
Pas de soucis ma poule, passe une très bonne soirée également, et surtout profite bien de la nouvelle année :emoji_ok_hand:
 

Isis

membre approuvé
Sinon j attends ma gh bioniche qui devrais être expédié par @Muscleanabolics (d ailleurs merci pour ces renseignements précieux) très vite pour l info pour tous, je vous tiendrais au courant j avais pas était déçu de la mutant mais j avais eu un bon syndrome de canal carpien avec le temps sur deux marques différentes de deux sources à 3/4 ui et quelques temps à 5 ui max mais la glycémie montée de 0.80 à 1.10 quasiment et puis décharges électriques dans les mains doigts et poignets, es connus... :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Isis

membre approuvé
D ailleurs @williams poto,
Je suis partis sur une petite cure de 5/6 semaines lean mass 100 mg de testo e mutant e4d et testo p 20 mg mutant e2d et masteron propionate mutant 40 mg e2d une petite cure tranquille avec 2 fois 250 ui de pregnyl (mais de mon endocrinologue qui m en à eu en 3 vials de 1500 ui de belgique) ca marche très bien même en low dosage le mutant cette curette, j en avais bien besoin avec la diète en cétogène et j attends ma gh (3 ui par jour je prendrais la durée sera suivant mes finances maigres actuellement) cette fois bioniniche pour tester même si je sais que mutant est très bien aussi.:)
par contre sans peptide et sans gh igf1 bas à 68 chez moi ca vas clairement remonter là :emoji_thumbsup:
Edit : je remplace le masta p par du npp (mutant aussi) je vise autre chose à 40 mg e2d idem, je prendrais un peu de masteron p en fin de cycle histoire de virer l eau. Bonne journée MeM.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
je vise autre chose à 40 mg
J edit car je voulais dire 80 mg de npp (0.4 ml de npp 200) mutant tous les deux jours (eod), au top.
Salut à tous, une petite question je n ai pas de soucis en général avec arimidex niveau maux de tête je sais que l on peut prendre un peu de masteron pour inhiber l aromatase à la place mais là c est pas suffisant et je vais le stopper dans ma cure et le reprendre en finish.
Donc j aimerais savoir (sachant que je suis habituellement très content de mutant gear rien que déjà par rapport aux résultats que j ai avec les aas ou même la gh, même si je change et test avec bioniche un temps).
J ai de fort maux de tête et je veux pas prendre d anti douleur hepato toxique comme paracétamol ou de autres, et le masteron p chez moi ne suffit pas en tous cas à ma posologie (je prendrais du e peut être la prochaine fois), je n ai aucun soucis avec l arimidex d autres marques en général sauf sur le moral en simple trt donc j évite mais c est normal.
Là j ai pris de l aromasin d une autre source mais pas terrible (magnus) je l avais chez moi depuis pas mal de temps posologie à 12.5 mg eod.
Comme des fois ca me chatouille les têtons parfois j ai aussi du letrozole de 1 mg aussi dune autre marque mais c est très fort et même avec pds j ai peur de crasher mes e2 même en divisant la gélule.
Bref je ne peux pas continuer arimidex mutant certainement juste un excipient qui me conviens pas, le nolva par exemple ou le proviron mutant sont très bien pour moi mais le proviron me montent un peu les transaminases sur le long terme et moyen terme et dès 25 mg ed.
@williams (et les autres client de mutant arimidex) as tu déjà essayé poto cet arimidex mutant si oui as tu des grosses cephalés .
Cela est peut être un cas isolé chez moi. après les maux de têtes fpont partis des es mais là c est costaud c est le cas de le dire; sinon la petite cure ce passe à merveille avec une bonne petite diète légèrement cétogène pour rester propre tout de même.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Arimidex de mutant ne m’a jamais donné de mal de tête, là suis sur de l aromsin de pharmacie, mais l arimidex mutant jamais eu de mal de tête
 

Isis

membre approuvé
Arimidex de mutant ne m’a jamais donné de mal de tête, là suis sur de l aromsin de pharmacie, mais l arimidex mutant jamais eu de mal de tête
Merci beaucoup poto, d accord car j ai fait plusieurs tests avant de voir avec la source qui m indique aussi que masteron peut et/ou aromasin (mais bon je suis en petit dosage pour le masta et je vais stopper comme dit plus haut) peut être- mieux et à chaque fois ca recommence et fortement.
C est certainement que je suis juste sensible à un excipient, rien de grave mais je le prendrais plus du coup, le reste pas de soucis autres que les es habituelles gros coup chaud avec le npp mutant mais pas de rétention d eau importante pour l instant (j y suis sensible c est pour ca que je prends npp), génial donc, superbe petite cure mutant à part sustanon meta human gear (mais de la même source) très bien aussi pour ma part prise de sang à l appuie que j avais fait entre deux inj sur 125 mg/10 jours à 5 jours en plein milieu de la fourchette légèrement moyenne haute, pour la testo total et bio, cool.:emoji_thumbsup: Je préfère une testo dosé correctement comme ca que sur dosé comme trop souvent sur certaines d autres sources.
Oui l aromasin pharma doit être une tuerie niveau efficacité par rapport à la posologie, mais bien cher je suppose l exemestane à moins que tu es un plan b.;)
Merci beaucoup, je le donnerais un pote, quand les salles re ouvriront la je me suis fait un petit home gym (en fait j avais déjà pas mal de matos) Bon fin de dimanche @williams et tout MeM ! :)
Je pense recevoir la gh début de semaine, j espère qu il y aura bientot de nouveau de l eau bactériostatique quand je recommanderais de la gh fin du mois ou début de mois prochain.
 
Retour
Haut