Isis
membre approuvé
Je m aperçois que la qualité de mes photos ont pris un coup j invite aux membres voulant savoir ce que c est de me le demander ou de lire plus haut, c est indiqué quand j avais passé commande.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Une âme charitable, créative et sensuelle (tiens au hasard @diabolo77 ) saurais-t-elle si il y a un code promo en ce moment? ou lié au forum. Je vais me prendre un peu de BP 157 Nouveaux. Je ferai un retour dans le VIP Les mem's.
Cool, merci Andrei.Tu as le code " Muscle10 " (10%) uniquement si tu payes en BTC par contre
Tout ce qui est peptide et en plus mutant gear m intéresse mais hgh frag nouveaux ltd très bien aussi j ai fait un petit retour avec photos au cas ou tu ne l ai pas vu mon amiBonjour mes amis,
Nouvelle ligne de peptides Mutant gear, Melatonan 2 , hgh frag 176-191, igf 1 , tb500, H.C.G, ghrp6, ghrp2...
Très bonne qualité
oui c'est moi ..........sensuelle
Bonjour les potos,
Bonjour @Muscleanabolics bon cela fait plus de 6 mois que je prends en stack ou/et alterne avec gh (les premiers moisgh d une autre source et sans cracher dans la soupe les deux gh sont bonnes après faudra voir niveau pds mi aout j avis eu 451 digf 1 sur une autre source ) mais voilà je continue à évoluer depuis un certains temps et j a terminé ma mini cure ou plutot gros cruise d une peu de testo e 125mg/e5d puis par semaine et de masta p 50 mg e5d dune autre source tout cela pour dire que ca fait bientot 3 mois que je suis en trt amélioré (ou hrt) à la gh et peptides (ipa, gh frag...) et bien mon visuel change avec la lipolise mais je suis plus dense je pense donc à une synergie avec la trt au sustanon (actuellemnt 62.5 mg e5d meta human gear, très bien au passage) et de la gh et du peptidique dans son ensemble, mon évolution est bien réel, malheureusement je n ai pas le temps ni (l envie car trop d ennnui personnel, d ailleurs je ne vais même plus trop sur meso mais un peu ici quand même actuellement) de faire un journal pour l instant, volà pour moi et la p^remière fois dee ma vie j atteinds l hyperplasie légère je le sens =bien même au niveauy du muscle et c est tout le corps qui prends bien un peu comme au naty et pas plus au niveau pecs/epaules = haut de corps comme suvent je trouve avec les aas, là c est bien plus harmonieux donc elle fait clairement le taf la gh Mutant gear, super je continue encore dessus par contre là je repose un peu (si on peut dire) et aussi budgétaire je ne peux commander que vers le +6 aout de la gh MG normalement donc pour les 15 prochains jours et jusque la pds = 2 ui par jour ensuite je remonterais et risque au lieu de faire une cure de rajouter un peu de masteron propionate pour continuer à bien faire ressortir les veiunes à raison de 50 mg e2d donc léger et un peu d anavar inj (d une autre source) et vu que c est inj 40/50 mg pwo ponctuellemnt sera très bien pas besoin de monter haut au vu de la biodisponibilité par contre la demie vie reste identique, sinon pour le masta j utiliserais celui de @Muscleanabolics qui est très bien en Mutant gear, je vais peut être commandé des peps Mg bientot l ipamorelin Mg devrait bientot arriver de ce que j ai vu avec le boss de la source d ici un mois de ce que j ai compris.
Merci de m avoir lu je stoppe la gh frag "nouveaux ltd" qui est vraimnt très bienpour l instan (@jamesca je ferais un vrai protocole dans 15 jours car pour ma pds d igf-1 je dois rester que sur gh MG en solo et pas de gh frag qui augmenterais l igf-1)aujourd hui pour la reprendre après la pds est 99.7 kg j ai bien sécher en combo avec la h normal et un peu de glucide en moins, bonne semaines à tous les potos
ps je me suis fait mal à mon pouce et ca me lance jusque dans la partie supérieur du poignet et avant bras je pense prendre un peu de bpc 157 et inj directement dans la blessure qui persiste car je continu les trainings plus ou moins quand même intenses. La force je stoppe pour instant.
A bientot
Juste une chose la gh fait bien son travail mais au moins minimum rester 4 mois dessus et bien 6 mois c est mieux par contre je baisse les doses ou stoppe la gh en cure moi j ai 40 ans bientot et j ai pas envie d hypertrophier mon coeur (pour l instant ca vas après j ai commencé tard les aas mais la muscu à 14.5 ans donc 25 ans pasé de pratique et moins deux ans de off mais tout de même j ai une bonne base naty à l origine) avec les aas et la synergie gh + aas, ca reste mon point de vue c est pour ceci aussi que je suis toujours resté dans des low dosages toujours tyrè-s raisonnables je ne fais pas de compétitions ce n est que esthétique....
Salut poto,Salut poto, pourrais tu aérer un peu plus ton texte stp?
C’est toujours très intéressant à lire mais je dois avouer que c’est super difficile quand on voit les pavés de texte. Merci poto
Ah ouais, bien mieuxVoilà poto @olivierf57 j avais pas saisis sur le coup pour modifier mon texte hier , donc chose faites j espère que c est un peu plus lisible pôur la lecture, excellente journée et raining les potos.
As tu quelque part une étude ou quelque chose pour étayer ce point ?car pour ma pds d igf-1 je dois rester que sur gh MG en solo et pas de gh frag qui augmenterais l igf-1
Merci poto pour le post du dessus, non je n ai pas de reellement lu d étude dessus mais ce qui est certains c est que mes rêves en prenant que gh frag et rien d autre et pas de gh, et bien il sont beaucoup plus vifs un peu à la manière d un précurseur de gh ou gh normal, après beaucoup de sites vantent sous forme commercial et incistent sur le fait de l agmentation d igf 1 avec le frag mais je ne sais pas si c est réel, mais je l écarte de ma pds pour être plus sur, poto.As tu quelque part une étude ou quelque chose pour étayer ce point ?
ça me parait bizarre que le frag augmente l'IGF-1 car, comme le souligne son nom, c'est un fragment de la chaines des 191 acides aminés de la GH complète.
Cette chaîne 176-191, de 15 AA, sert uniquement à la lipolyse dans la GH....
D'où mon interrogation sur l'élévaiton de l'IGF-1
Personnellement moi non poto, il rentre en intéraction avec un médicament de type isrs (A D) que je prends, je pense que ses sibutramine sont très bien il me semble qu il en a en "nouveau ltd" peut être pourrais tu te diriger sur ce labo d après ma hgh frag, ipamorelin est pas mal et aussi d autres retours que j ai pu voir sur meso d une autre source par contre je viens de passer une mini commande car mon frigo viens de lacher donc je m arrange avec quelqu un pour les peptides et au début j avais une glacière lol, du coup la gh j attends par contre fin du mois pour le rachat d un réfrigérateur bien de bonne facture; sinon 2 vials de 10 ui qui reste en glacières/mini frigo électrique vers les 8 °.Quelqu’un a testé une de ses marques de sibutramine s’il vous plaît
Tu as ressenti et vu un réel changement avec le Frag "Nouveau LTD" ? A quel dosage tu étais ?Personnellement moi non poto, il rentre en intéraction avec un médicament de type isrs (A D) que je prends, je pense que ses sibutramine sont très bien il me semble qu il en a en "nouveau ltd" peut être pourrais tu te diriger sur ce labo d après ma hgh frag, ipamorelin est pas mal et aussi d autres retours que j ai pu voir sur meso d une autre source par contre je viens de passer une mini commande car mon frigo viens de lacher donc je m arrange avec quelqu un pour les peptides et au début j avais une glacière lol, du coup la gh j attends par contre fin du mois pour le rachat d un réfrigérateur bien de bonne facture; sinon 2 vials de 10 ui qui reste en glacières/mini frigo électrique vers les 8 °.
Je ne prends pas de risque pour la gh sans frigo à moi de plus la chaleur m inquiète pour le transport et les finances avec mon travail que je n ai plus ne sont pas au beau fixe. Plus légère hyper glycémie que je n avis pas avnt = 1.08 et tsh us très bien en étant redescendu à 2 ui au lieu de 5 3.83 il me semble à 2.22 là quelque chose comme celà ou une valeure très proches je n ai plus les résultats là. Sinon créatinine, foie, nfs, ions..etc très bien en pds.
Je referais un autre cycle plus tard mais logiquement là comme je suis toujours à 2 ui juste la gh et pas de peptide dans quelques jours (mi aout) je fais ma pds endocrinienne avec igf 1 qui devrais nous donner une idée de la gh mutant gear après les ressentis sont très bons, justement ma mini commande et de la hgh frag (juste une fiole de 10 mg) pour aller avec la nouveau ltd mais là en mutant gear les nouveaux peptides de la source enfin dans ce labo.
Bonne journée et weekend les potos j ai pris de l eau bac et recommence le protocole de gh fragment quelques jours après la pds et arrêt de la gh.
Je prendrais certainement un peu d ipa mais qu il me reste d une autre source..
Une plus grosse commande normalemnt début du mois prochain quand j aurais mon frigo et bientot une mini cure testo e 125 mg e5d ou e6d ou sustanon mg ou meta human gear (cruise amélioré en fait) avec masteron propionate 50 mg e2d avec pendant 5/6 semaines de protocole et enfin une pdm propre cet hiver car ca fait un an que je n ai pas fait réellement une cure de aas.
A bientot les potos++
Poto je te réponds demain comme dit au dessus en tous cas sur l avatar tu as l air d être un peu plus sec que sur d autres poto après je ne sais pas à quel moment tu la prise la photo, bonne soiréeTu as ressenti et vu un réel changement avec le Frag "Nouveau LTD" ? A quel dosage tu étais ?
Perso, aucun changement avec le Frag d'Andro et d'AustroPeptides à 5x1mg par jour
Soit, je ne suis pas réceptif (vu que je ne suis pas réceptif à grand chose,......), soit y'a rien dans la vial.
Poto je te réponds demain comme dit au dessus en tous cas sur l avatar tu as l air d être un peu plus sec que sur d autres poto après je ne sais pas à quel moment tu la prise la photo, bonne soirée
Rapide la livraison quand même ! 6 jours . Tu avais commandé quoi ?Commande passée le 5, reçue aujourd'hui. Emballage impeccable. Au top @Muscleanabolics
Tiens nous au courant de ton ressenti et du résultat du Frag de chez Mutant Gear.Personnellement moi non poto, il rentre en intéraction avec un médicament de type isrs (A D) que je prends, je pense que ses sibutramine sont très bien il me semble qu il en a en "nouveau ltd" peut être pourrais tu te diriger sur ce labo d après ma hgh frag, ipamorelin est pas mal et aussi d autres retours que j ai pu voir sur meso d une autre source par contre je viens de passer une mini commande car mon frigo viens de lacher donc je m arrange avec quelqu un pour les peptides et au début j avais une glacière lol, du coup la gh j attends par contre fin du mois pour le rachat d un réfrigérateur bien de bonne facture; sinon 2 vials de 10 ui qui reste en glacières/mini frigo électrique vers les 8 °.
Je ne prends pas de risque pour la gh sans frigo à moi de plus la chaleur m inquiète pour le transport et les finances avec mon travail que je n ai plus ne sont pas au beau fixe. Plus légère hyper glycémie que je n avis pas avnt = 1.08 et tsh us très bien en étant redescendu à 2 ui au lieu de 5 3.83 il me semble à 2.22 là quelque chose comme celà ou une valeure très proches je n ai plus les résultats là. Sinon créatinine, foie, nfs, ions..etc très bien en pds.
Je referais un autre cycle plus tard mais logiquement là comme je suis toujours à 2 ui juste la gh et pas de peptide dans quelques jours (mi aout) je fais ma pds endocrinienne avec igf 1 qui devrais nous donner une idée de la gh mutant gear après les ressentis sont très bons, justement ma mini commande et de la hgh frag (juste une fiole de 10 mg) pour aller avec la nouveau ltd mais là en mutant gear les nouveaux peptides de la source enfin dans ce labo.
Bonne journée et weekend les potos j ai pris de l eau bac et recommence le protocole de gh fragment quelques jours après la pds et arrêt de la gh.
Je prendrais certainement un peu d ipa mais qu il me reste d une autre source..
Une plus grosse commande normalemnt début du mois prochain quand j aurais mon frigo et bientot une mini cure testo e 125 mg e5d ou e6d ou sustanon mg ou meta human gear (cruise amélioré en fait) avec masteron propionate 50 mg e2d avec pendant 5/6 semaines de protocole et enfin une pdm propre cet hiver car ca fait un an que je n ai pas fait réellement une cure de aas.
A bientot les potos++
Oui j'avais pris la livraison express (un peu plus cher), j'ai commandé du frag de chez mutant.Rapide la livraison quand même ! 6 jours . Tu avais commandé quoi ?
C'est parti de loin (sans citer le pays bien sur )
Oui j'avais pris la livraison express (un peu plus cher), j'ai commandé du frag de chez mutant.
Ça a été expédié de la planète terre , honnêtement je n'ai même pas regardé la provenance.
Je n'ai pas eu de tracking, et mon statut de commande est resté figé sur commande payée, mais je suis resté confiant. La preuve. @Muscleanabolics c'est du sérieux.